Aller au contenu

Photo

[après match] Ulster-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
384 réponses à ce sujet

#46 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:55

Peut-être, ..., mais cette équipe de l'Ulter ne se qualifierai même pas en top 14.
Si on est pas capable de gagner ce type de match contre une équipe de la sorte, alors nous pouvons rebaisser nos ambitions; Je te signale que la "H-cup était l'objectif prioritaire du club pour son centenaire"

L'équipe de la sorte comme tu l'appelle, elle a une sacré bonne défense. Quand tu tombes en face d'une défense comme ça, tu occupes le terrain. Avec Skréla et James, on avait de quoi le faire. On a préféré relancer de notre embut comme à Paris.

Résultat : on a perdu comme à Paris.

J'aimerai bien qu'il arrêtent de jouer comme s'ils rencontraient Dax chaque week-end !!!!!!!!!!!!!! :angryfire:

#47 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

ça y est, il y a 4 matins KING c'était la révélation.
Maintenant il est à ch...
Moi à mon avis vu tes propos, faut pas hésiter, postule t'as une vraie opportunité :whistling:

Je n'ai jamais était un fervent partisan de ce joueur. Il va à 2 à l'heure.
Je confirme ce que j'ai dit, pour moi il manque véritablement de gaz et je doute de sa complémentarité avec Roro.
Pour ma candidature, prépares moi le double de son contrat avec son salaire, bien sur. Après je verrai

#48 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

La fête du centenaire va être gâchée ... on va fêter 5 points contre des italiens

C'est justement des commentaires comme celui-ci qui permettent de repérer les gens avec l'esprit rugby... :whistling:

Croire que les 5 points contre Aironi sont dans la poche c'est se fourrer le doigt dans l'oeil!

#49 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:56

L'équipe de la sorte comme tu l'appelle, elle a une sacré bonne défense. Quand tu tombes en face d'une défense comme ça, tu occupes le terrain. Avec Skréla et James, on avait de quoi le faire. On a préféré relancer de notre embut comme à Paris.

J'aimerai bien qu'il arrêtent de jouer comme s'ils rencontraient Dax chaque week-end !!!!!!!!!!!!!! :angryfire:

là effectivement, je suis d'accord avec toi. revenons vite au fondamentaux

#50 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages

5 point contre Aironi chez eux, faut deja penser à gagner le match.

Très décu par une prestation molle sans envie sans soutiens, une mélée bousculée en premiere mi-temps alors que les Irlandais sont pas les plus réputés dans ce secteur.

On leur pique 2 balles en touches mais on en perd au moins une.

Des arrières peu inspirés et le rentrée des internationaux n'a pas apporté grand chose.
Si on rajoute à ca Faure, Elvis et Vosloo qui semblent accuser la fatigue.

Ca ne sent pas très bon on va encore retrouver le stade Francais en 1/2 de l'Amlin cup.

#51 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

oui nous non plus on a pas l'air imbattable après notre match en ulster Image IPB

D'où le "Comme nous"...
Mais c'est toujours pareil. Quand on gagne, on semble être au dessus de tout.
Quand on perd, la saison est fichue!

Aucun des match ne sera facile. Mais on est à deux doigts de gagner en Irlande. Leicester gagne 28 12 en Italie.
On est pas à l'abri de finir troisième. Gagner contre Aironi à la maison est nécessaire, avec le bonus. Après les matchs contre Leicester durant la même semaine seront les décisionaires de cette poule.

#52 Ben712163

Ben712163

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:58

c est surtout l'ASM qui n'a rien montre... :crying:

CQFD! :)

Si on perd contre une équipe qui montre rien... c'est qu'on a montré encore moins!

Il a manqué un Cudmore niveau puissance, un Lapandry niveau placage et de façon générale des automatismes (Je dis automatismes pour rester correct: je ne vais pas sabrer Byrne après 2 matchs: déjà je n'ai pas la légitimité et puis c'est vrai que c'est un énorme changement pour lui).

Sinon c'est vrai que dans la ligne de 3/4 je m'interroge; King est un 13, pas un 12! Fofana lui s'épanouissait bien au Centre. Abondance de biens ne nuit pas? J'ai des doutes en fait!

On a des problèmes de riches... il n’empêche que ce sont des problèmes!

#53 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 744 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:58

Je confirme ce que j'ai dit, pour moi il manque véritablement de gaz et je doute de sa complémentarité avec Roro.
Pour ma candidature, prépares moi le double de son contrat avec son salaire, bien sur. Après je verrai

t'es la doublure de John Steed ? si c'est le cas dommage pour toi.

#54 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 733 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:59

Je n'ai pas vu le match mais j'ai Lu les commentaires ici. Je ne sais pas si les joueurs ont pris le melon, mais ce qui est sûr c'est que certains forumeurs oui! Allez jouer en Ulster avec 4 internationaux qui jouaient pour là 1ère fois avec leur club depuis plus de 4 mois, des blessés... Bref ce match à l'extérieur était tout sauf évident. Il faudra le 1/4 à domicile est encore largement jouable.

Alors regarde le avant de poster, ton commentaire sera bien différent... :flowers:

#55 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 novembre 2011 - 19:00

C'est vrai que ce match on se le rend difficile tout seul, après en seconde mt, Barnes ne sanctionne jamais le fait que l'irlandais plaqueur conteste et le plus beau reste sur la dernière possession où les irlandais grattent au sol. Après on connaissait le laxisme de Barnes qui nous a été bénéfique avec les bleus, y 'avait qu' à se mettre à l'abri on bouffe 8 pts au pied largement faisables.

C'est vrai qu'on a voulu géré le match avec 2 pts d'avance : ça illustre bien notre manque de maturité : les touches il fallait les trouver chez eux à 11-6... Après aucun lancer était droit ou en tout cas aucun conteste dans le couloir possible.
On dirait vraiment qu'on découvre la compétition aujourd'hui; c'est vraiment pas la peine d'avoir fait les matchs du Munster et Leinster pour montrer ça: l'ulster est vraiment plus faible.

Fontes avait annoncé la couleur ; force est de constater que les joueurs l'ont bien blousé...

Barnes n'y est pas pour grand chose aujourd'hui.

A t il hésité à siffler deux fois contre l'Ulster à des moments cruciaux ? Non.

Son juge de touche qui signale "l'agression" de Parra sur le 8, oui, lui, c'est un guignol, mais pour le reste, je l'ai trouvé cohérent, Barnes.

Aussi cohérent qu'il pouvait l'être dans un match de Hcup joué en Irlande. C'est pas lui qui a manqué d'envie et de solutions tactiques.

En revanche, comment peut on attendre aussi longtemps pour sortir Zirak et Vermeulen ?

Bref, tactiquement, sur le pré et sur le banc, ce fut du n'importe quoi et le BD est inespéré.

Avec un autre arbitre, soyez sur qu'on ne l'aurait pas ramené. Et au final, ce point pourrait valoir cher.

Allez, maintenant, il faut 5 points vendredi prochain, on avisera ensuite.

#56 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 881 messages

Posté 12 novembre 2011 - 19:00

James son plus mauvais match depuis longtemps

En étant remplacant pour la 2eme fois de suite, au profit de Skrela, qui ne se montre pas plus supérieur dans le jeu, pas surprenant

#57 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 12 novembre 2011 - 19:01

CQFD! :)

Si on perd contre une équipe qui montre rien... c'est qu'on a montré encore moins!

Il a manqué un Cudmore niveau puissance, un Lapandry niveau placage et de façon générale des automatismes (Je dis automatismes pour rester correct: je ne vais pas sabrer Byrne après 2 matchs: déjà je n'ai pas la légitimité et puis c'est vrai que c'est un énorme changement pour lui).

Sinon c'est vrai que dans la ligne de 3/4 je m'interroge; King est un 13, pas un 12! Fofana lui s'épanouissait bien au Centre. Abondance de biens ne nuit pas? J'ai des doutes en fait!

On a des problèmes de riches... il n'empêche que ce sont des problèmes!

idem, pourquoi ne pas avoir continué avec ce qui marchait bien plutôt que faire de l'expérimental, il nous manque aussi un 8 de haut niveau, elvis est cramé le pauvre

#58 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 novembre 2011 - 19:02

Excellent résumé de ce que je pense de mon coté aussi.

Plus le coaching défaillant.

Constat lucide mais impitoyable. Dommage qu'on se mette en danger dans une aussi belle compétition pour des motifs aussi "idiots"...

#59 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 12 novembre 2011 - 19:02

Décidemment ,l'ASM n'aime pas etre favorite :fume:

#60 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 12 novembre 2011 - 19:03

Et après.... ????
Simplement je suis déçu par le score et le match, maintenant, pour moi et moi seulement, ça me donne pas le droit d'avoir des propos que j'estime limite.
mais ça reste que mon avis.