Aller au contenu

Photo

[après match] Ulster-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
384 réponses à ce sujet

#31 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:48

Bon ben, le 1/4 a domicile c'est déjà foutu!
Reste une petite chance d’être un premier de poule si on fait un truc chez les Saracens. Mais ca serait avec un nombre de point trop faible pour être dans les 4 meilleurs premiers de poule.

La soi-disante experience de Byrne :closedeyes: , on s'en passera pour les prochains matchs...
Broke n'a toujours pas l'air de supporter la pression en HCUP.

#32 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Ah ça vous avez manqué de pouvoir cracher sur l'ASM et ses joueurs. John Steed n'a toujours pas posté ? :) On est toujours en course

comme l'an dernier après la défaite au racing.. on est toujours en course pour l'amlin Image IPB

#33 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

J'ai bien vu le match;
J'ai également vu le début de saison et ses prises d'intervalles fortes intéressantes. Il a beaucoup plus de gaz que King qui joue avec une charrette au cul.

En début de saison ?
En espoirs aussi il prend bien les intervalles. La H-cup c'est le niveau juste au dessus.
Là, il avait l'air bien perdu et une ou deux fois, je m'attendais à le voir arriver au soutien, mais non.

#34 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:50

Que l'ASM perde ça arrive et il n'y a rien d'honteux, "sur le papier", à perdre contre le 1/4 de finaliste de l'an dernier. Dans les faits l'Ulster n'a RIEN montré. C'est bien là le plus frustrant!

c est surtout l'ASM qui n'a rien montre... :crying:

#35 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:50

L'Ulster sera une autre équipe, car eux aussi cherche à passer. Après les Tigers prennent pas le bonus en Italie, pourtant beaucoup les voyaient deja avec 5 points. Donc déjà prendre 5 points contre Aironi. Puis deux victoires contres Leicester les 11 et 17 Décembre!
On doit y croire, à la vue de notre début de saison

Oui c'est ça et "ma mère en string"... Au vu des 2 dernières prestations je pense que cela n'est vraiment pas gagné...:crying:

#36 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:51

Bon ben, le 1/4 a domicile c'est déjà foutu!
Reste une petite chance d'être un premier de poule si on fait un truc chez les Saracens. Mais ca serait avec un nombre de point trop faible pour être dans les 4 meilleurs premiers de poule.

La soi-disante experience de Byrne :closedeyes: , on s'en passera pour les prochains matchs...
Broke n'a toujours pas l'air de supporter la pression en HCUP.

En quoi c'est foutu?
Leicester a pas l'air imbatable après sont match en Italie!. Comme nous. Comme l'Ulster.

#37 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:52

J'ai bien vu le match;
J'ai également vu le début de saison et ses prises d'intervalles fortes intéressantes. Il a beaucoup plus de gaz que King qui joue avec une charrette au cul.

ça y est, il y a 4 matins KING c'était la révélation.
Maintenant il est à ch...
Moi à mon avis vu tes propos, faut pas hésiter, postule t'as une vraie opportunité :whistling:

#38 Jean-Luc from Hong Kong

Jean-Luc from Hong Kong

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 299 messages

Match moyen
On a le bonus defensif
Domingo va nous manquer
Allez les jaunes et bleus !!

#39 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

En début de saison ?
En espoirs aussi il prend bien les intervalles. La H-cup c'est le niveau juste au dessus.
Là, il avait l'air bien perdu et une ou deux fois, je m'attendais à le voir arriver au soutien, mais non.

Peut-être, ..., mais cette équipe de l'Ulter ne se qualifierai même pas en top 14.
Si on est pas capable de gagner ce type de match contre une équipe de la sorte, alors nous pouvons rebaisser nos ambitions; Je te signale que la "H-cup était l'objectif prioritaire du club pour son centenaire"

#40 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:53

En quoi c'est foutu?
Leicester a pas l'air imbatable après sont match en Italie!. Comme nous. Comme l'Ulster.

oui nous non plus on a pas l'air imbattable après notre match en ulster Image IPB

#41 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:53

C'est vrai que ce match on se le rend difficile tout seul, après en seconde mt, Barnes ne sanctionne jamais le fait que l'irlandais plaqueur conteste et le plus beau reste sur la dernière possession où les irlandais grattent au sol. Après on connaissait le laxisme de Barnes qui nous a été bénéfique avec les bleus, y 'avait qu' à se mettre à l'abri on bouffe 8 pts au pied largement faisables.

C'est vrai qu'on a voulu géré le match avec 2 pts d'avance : ça illustre bien notre manque de maturité : les touches il fallait les trouver chez eux à 11-6... Après aucun lancer était droit ou en tout cas aucun conteste dans le couloir possible.
On dirait vraiment qu'on découvre la compétition aujourd'hui; c'est vraiment pas la peine d'avoir fait les matchs du Munster et Leinster pour montrer ça: l'ulster est vraiment plus faible.

Fontes avait annoncé la couleur ; force est de constater que les joueurs l'ont bien blousé...

#42 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:54

Oui c'est ça et "ma mère en string"... Au vu des 2 dernières prestations je pense que cela n'est vraiment pas gagné...:crying:

Au vue de notre équipe avant le début de la saison. Tu nous voyais Deuxième en top 14 avant le HCUP?
Il faut y croire. Trois équipes, qui peuvent se valloir sur un match. Donc tout peut arriver
Comme finir 3 ème!

#43 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Honteux... Pris sur l'envie. C'est inadmissible aux vu des ambitions affichées....
Byrne, King --> Impostures au vu des commentaires qui suivaient leurs recrutement.
Bref, laissez moi quelques jeunes, la dynamique du début de saison s'essouffle. Vite Fofana au centre...

Bravo pour ce respect affiché au fil de tes quelques posts. Byrne n'a pas été mauvais aujourd'hui. Quand je lis que les joueurs se prennent pour les meilleurs et ont pris un énorme melon, ça me fait bien marrer.

On aurait dû gagner ce match mais tactiquement il y a quelques soucis. Déjà, il aurait fallu faire rentrer Kotze plus tôt, c'est une évidence. De plus, comme le dit Erwan, trop peu de touches trouvées dans le jeu d'occupation, alors qu'eux l'ont beaucoup utilisé.
Il y a eu des erreurs, OK. Mais quand on lit certaines critiques, il y a de l'abus. Enfin, rien n'est fini, l'Ulster piégera peut-être aussi Leicester. On ne sait pas.

Mais comme d'hab après une défaite, on découvre toujours une poignée de forumistes que la modestie n'étouffe pas !

#44 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Faire rentrer des joueurs qui disputent leur premier match depuis 3 semaines n'était pas une bonne idée. Où est passé l'envie de jouer... Ces irlandais étaient particulièrement faiblards mais ils ont fait front quand d'autres sont passé au travers.

#45 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 12 novembre 2011 - 18:55

Après la branlée prise au SF cette équipe devait réagir.... :crying:
Aucune agressivité aucune envie,c'est une honte...
Skrela met les points mais on le voit pas dans le jeu,il ne pèse pas sur son jeu aux pieds,James mais pas les points mais attaque plus la ligne..En faite ou n'avons pas d'ouvreur digne de ce nom,Noves rigole encore avec Mac Alister.. :rolleyes:
Le Leceister viendra gagner chez cette modeste équipe de l'Ulster,c'est fini pour Clermont le rêve de quart a Michelin.... :closedeyes: