Jump to content

Photo

[avant match] ASM - Aironi

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
403 replies to this topic

#151 Jaune du 65

Jaune du 65

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 15 November 2011 - 11:07 AM

Pour le bien de l'équipe vraiment?
C'est ce que tu vois toi ces deux dernières semaines.
Moi je vois une équipe qui recommence le championnat en journée 1 parce qu'elle se connaît pas, mais qui en plus a perdu un peu de son âme collective, force de sond ébut d'année, au profit d'individualités par forcément très en forme.

Je rejoins mes camarades qui sont pour une intégration progressive.

Là on a eu des joueurs 'stars' perdus car ils ont pas joué avec l'équipe depuis fin mai, équipe qui a par ailleurs été renouvellée entre temps, donc perte totale des repères.
Parra a passé un mois en 10, je sais pas s'il a perdu 3 de dioptrie à vouloir casser le genou de Mc Caw, mais en 9 il était perdu samedi dernier. Rougerie a beaucoup trop tiré et connaît pas ses copains des lignes arrières, ...

Je suis pour que les meilleurs jouent, et à ce jeu là, hormis Byrne et peut-être Bonnaire, c'est pas gagné pour les autres stars, aujourd'hui, là, maintenant.

Oui, c'est un nouveau championnat qui débute mais les points acquis restent et cela va nous permettre d'être patients dans la recherche de la bonne formule.
Sinon sur ton commentaire, je rajoute Pierre, franchement à côté lui aussi.

#152 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 posts

Posted 15 November 2011 - 11:56 AM

[

Pour GOUJON....il se plaint des adducteurs....

[/quote]

#153 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 15 November 2011 - 12:23 PM

Biensur que c'est juste et cohérent, puis a continuer a tirer sur la corde de certains sa va finir avec une infirmerie pleine comme un oeuf.

Arrêtons de faire "les fines bouches" et laçons les "réservistes" dans le grand bain.

Mon 8 de devant :

Chaume / Paulo / Kotze (première ligne solide avec apport d'un Debaty en seconde mi-temps)

White / Jacquet (Jacquet le mérite en vue de son début de saison et White et pour l'instant impérial)

Bonnaire / Goujon / Audebert (Goujon, un peu de frais dans cette troisième ligne qui commence a s'essoufler)

Goujon est sur la liste ERC de Hcup ??

#154 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,910 posts

Posted 15 November 2011 - 12:30 PM

Ni lui, ni Hézard (même s'il n'en est pas question dans ce post).

Même Sivivatu n'y figure pas à l'heure actuelle.

#155 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 15 November 2011 - 13:25 PM

Non.
Mais ça n'empêche pas que dans deux ou trois posts, un illuminé va nous ressortir une compo dans laquelle il apparaitra, avec d'autres (certainement très bons) espoirs. :sleeping:

#156 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 15 November 2011 - 13:26 PM

j'ai pas lu tous les posts mais là il faut remettre fofana au centre et laisser rougerie....se reposer!!!Image IPB

Si t'avais tout lu, t'aurais eu l'embarras du choix pour te contenter d'un +1 :fume:

#157 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 15 November 2011 - 14:33 PM

Non.
Mais ça n'empêche pas que dans deux ou trois posts, un illuminé va nous ressortir une compo dans laquelle il apparaitra, avec d'autres (certainement très bons) espoirs. Image IPB

c'est ce qu'il me semblait !! c pour ca que je lui posé la question car il l'a mis ds sa compo d'équipe !!

Ni lui, ni Hézard (même s'il n'en est pas question dans ce post).

Même Sivivatu n'y figure pas à l'heure actuelle.

patiente un peu maintenant on est plus a quelques mois pres...

#158 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,116 posts

Posted 15 November 2011 - 14:36 PM

Pour le bien de l'équipe vraiment?
C'est ce que tu vois toi ces deux dernières semaines.
Moi je vois une équipe qui recommence le championnat en journée 1 parce qu'elle se connaît pas, mais qui en plus a perdu un peu de son âme collective, force de sond ébut d'année, au profit d'individualités par forcément très en forme.

Je rejoins mes camarades qui sont pour une intégration progressive.

Là on a eu des joueurs 'stars' perdus car ils ont pas joué avec l'équipe depuis fin mai, équipe qui a par ailleurs été renouvellée entre temps, donc perte totale des repères.
Parra a passé un mois en 10, je sais pas s'il a perdu 3 de dioptrie à vouloir casser le genou de Mc Caw, mais en 9 il était perdu samedi dernier. Rougerie a beaucoup trop tiré et connaît pas ses copains des lignes arrières, ...

Je suis pour que les meilleurs jouent, et à ce jeu là, hormis Byrne et peut-être Bonnaire, c'est pas gagné pour les autres stars, aujourd'hui, là, maintenant.

je suis 100% d'accord avec toi, mais je pensai que tu aurais perçu l'ironie. J'aurai du mette quelques points d'exclamation voire quelques :original: :original: :original:

#159 BUD12

BUD12

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 posts

Posted 15 November 2011 - 15:13 PM

‎Salut,
comme personne ne va voir les petites annonces pour les places à cette période de l'année.
Je me permet de le mettre ici.
2 places ,cote à cote,à vendre pour le match du centenaire ASM / AIRONI
38 € la place:Tribune Volvic Basse, Travée 19, Rang 2 , place 188 et 189

#160 Romagnatois

Romagnatois

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 posts

Posted 15 November 2011 - 15:17 PM

Non.
Mais ça n'empêche pas que dans deux ou trois posts, un illuminé va nous ressortir une compo dans laquelle il apparaitra, avec d'autres (certainement très bons) espoirs. :sleeping:

Je croyais qu'il était pro...

#161 dim50

dim50

• Membres
  • 33,910 posts

Posted 15 November 2011 - 15:20 PM

‎Salut,
comme personne ne va voir les petites annonces pour les places à cette période de l'année.

Il n'y a pas spécialement de période durant laquelle on regarde plus les petites annonces de places.
C'est juste qu'entre ceux (et on est quand même assez nombreux) qui n'habitent pas dans la région et ceux qui ne peuvent pas; il n'y a pas forcément grand monde pour y répondre ! :unsure:

#162 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,772 posts

Posted 15 November 2011 - 15:30 PM

Les Aironi pourraient devoir se passer de Salvatore Perugini et Andrea Masi pour le match à Clermont vendredi (21h). Le pilier et le centre, tous deux internationaux italiens, souffrent de douleurs musculaires et ont été ménagés en ce début de semaine. Leur participation au match n'est pas certaine.

rugbyrama

#163 dim50

dim50

• Membres
  • 33,910 posts

Posted 15 November 2011 - 15:31 PM

Ce serait une super nouvelle pour nous !
2 de leurs meilleurs joueurs

#164 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 posts

Posted 15 November 2011 - 15:47 PM

Il faut vite repartir avec Fofana et King pour continuer à travailler la cohésion pour ce qui est notre meilleur paire de centre.
Kotze titulaire.
Chaume débute, il a largement le niveau.
Vosloo et Elvis au repos. White débute avec Bonnaire et Bardy.
Pierre revient et se rachète. Jacquet revient dans le groupe.
James et Senio débutent. Parra sur le banc.

Buttin et Byrne se partagent une mi-temps.
Et enfin, on revoit Malzieu ou Russel à l'aile; je doute toutefois, que les deux figurent dans le groupe.

Alors là bravo !
Fofana et King forment une paire de centres remarquable depuis le début de la saison (probablement la meilleure du top 14). Pour le 15 il faut donner sa chance à Butin en H cup. A l'aile d'accord avec toi avec une préférence pour Malzieu. Russel pour couvrir les postes 11/14/15
Lee B n'a pas été bon sur les relances, surtout en deuxième mi-temps, laissons le au repos pour ce match.
Vermeulen qui manifestement a laissé ses jambes de vingt ans à la maison n'a pour moi plus sa place comme titulaire à l'ASM ( A l'attention de certains membres: le seul King de l'ASM ce n'est surement pas EV, mais plutôt Julien Boonaire!!);
Pour les autres, je suis totalement d'accord avec toi.
En tout les cas, force est de constater que le retour des cadres a complètement déstabilisé ce groupe. J'espère que Vern fera preuve de pragmatisme. Les meilleurs doivent jouer, c'est tout!
Manifestement certains membres ( et peut être même une partie de l'encadrement) n'arrivent pas à admettre que la génération "Rougerie" c'est le passé !

'

#165 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 15 November 2011 - 15:51 PM

bluff