Aller au contenu

Photo

[avant match] ASM - Aironi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
403 réponses à ce sujet

#166 hips

hips

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 messages

Posté 15 novembre 2011 - 15:54

Non.
Mais ça n'empêche pas que dans deux ou trois posts, un illuminé va nous ressortir une compo dans laquelle il apparaitra, avec d'autres (certainement très bons) espoirs. :sleeping:

L'illuminé te présente ses plus plates excuses et va de ce pas consulter la liste des joueurs ERC

#167 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 15 novembre 2011 - 15:55

Alors là bravo !
Fofana et King forment une paire de centres remarquable depuis le début de la saison (probablement la meilleure du top 14). Pour le 15 il faut donner sa chance à Butin en H cup. A l'aile d'accord avec toi avec une préférence pour Malzieu. Russel pour couvrir les postes 11/14/15
Lee B n'a pas été bon sur les relances, surtout en deuxième mi-temps, laissons le au repos pour ce match.
Vermeulen qui manifestement a laissé ses jambes de vingt ans à la maison n'a pour moi plus sa place comme titulaire à l'ASM ( A l'attention de certains membres: le seul King de l'ASM ce n'est surement pas EV, mais plutôt Julien Boonaire!!);
Pour les autres, je suis totalement d'accord avec toi.
En tout les cas, force est de constater que le retour des cadres a complètement déstabilisé ce groupe. J'espère que Vern fera preuve de pragmatisme. Les meilleurs doivent jouer, c'est tout!
Manifestement certains membres ( et peut être même une partie de l'encadrement) n'arrivent pas à admettre que la génération "Rougerie" c'est le passé !

'

Rien que ça...C'est qui concrètement la "génération Rougerie"?

#168 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 727 messages

Posté 15 novembre 2011 - 15:56

En tout les cas, force est de constater que le retour des cadres a complètement déstabilisé ce groupe. J'espère que Vern fera preuve de pragmatisme. Les meilleurs doivent jouer, c'est tout!
Manifestement certains membres ( et peut être même une partie de l'encadrement) n'arrivent pas à admettre que la génération "Rougerie" c'est le passé !

'

le passé? la finale de la coupe du monde n'est pas si loin que ça quand même... après, faire jouer les meilleurs du moment, et pas les noms, ok. Entre Byrne qui débarque et Buttin qui confirme chaque semaine, le choix était difficile. l'an passé Cotter envoyait la B et tout le monde lui rentrait dedans. Il a pas osé faire pareil cette année... :fume:

#169 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 novembre 2011 - 15:57

elvis est mort , Goujon tiendra bien la baraque.

#170 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 15 novembre 2011 - 15:59

elvis est mort , Goujon tiendra bien la baraque.

FAUX! Il est sur une île déserte avec Maryline, Jean Carmet et Coluche!

#171 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 330 messages

Posté 15 novembre 2011 - 16:04

Ce serait une super nouvelle pour nous !
2 de leurs meilleurs joueurs

S'ils sont incertains et qu'ils font des matchs comme Müller, Court et Ferris, pas sur que ce soit si bon.

#172 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 15 novembre 2011 - 17:09

Alors là bravo !
Fofana et King forment une paire de centres remarquable depuis le début de la saison (probablement la meilleure du top 14). Pour le 15 il faut donner sa chance à Butin en H cup. A l'aile d'accord avec toi avec une préférence pour Malzieu. Russel pour couvrir les postes 11/14/15
Lee B n'a pas été bon sur les relances, surtout en deuxième mi-temps, laissons le au repos pour ce match.
Vermeulen qui manifestement a laissé ses jambes de vingt ans à la maison n'a pour moi plus sa place comme titulaire à l'ASM ( A l'attention de certains membres: le seul King de l'ASM ce n'est surement pas EV, mais plutôt Julien Boonaire!!);
Pour les autres, je suis totalement d'accord avec toi.

'

Si la H Cup, ce dont je ne doute pas, reste l’objectif prioritaire du club, alors nul doute que Cotter fera tout pour aligner un cinq de devant de devoir et conquérant. Les Ritals sont loin d’être ridicules sur ce plan là. Et tant bien même que soient alignés Fofana-King, Rougerie, Malzieu, Russel ou Cie derrière cela ne servira encore une fois à pas grand chose si au moins la mêlée n’est pas assurée. Pour ce qui est de la touche Bonnaire et White cela devrait sécuriser les lancers Asémistes.

Alors Chaume, Debaty, Ric ou Zira, Kayser ou Ti Paulo, voire Cabello ? faut-il laisser au repos Faure ? Et Elvis ?

Seuls les enseignements tirés de l’observation des entrainements, les résultats obtenus aux différents tests auxquels sont quotidiennement soumis les joueurs, la mise en adéquation du profil du joueur à la stratégie envisagée en fonction du résultat né de l’analyse des forces et faiblesses de l’opposition, la gestion des objectifs déterminés, l’appréhension de l’état psychologique de chaque joueur à un instant T et qui devra s’inscrire dans une configuration donnée, détermineront les différents choix effectués.

Mélange de données subjectives puisque soumises à interprétation humaine, et objectives puisque résultat d’évaluation chiffrée.

Autant de données auxquelles nul ici n’a accès. Du moins pas toutes.

On peut alors imaginer ou rêver telle ou telle composition, mais de là à écrire que c’est COMME CELA qu’il FAUT faire me semble un peu présomptueux au vu des lacunes insondables de chaque sélectionneur qui sommeille en nous. Moi y compris bien entendu.

C’est tellement plus facile sans obligation de résultat, sans avoir à être jugé une fois le résultat connu, sans véritable pression et sans conséquences. Mais surtout sans avoir à faire de véritables choix, qui ne l’oublions pas sont également humains.

Alors, comme la plupart ici imaginons, rêvons, souhaitons, mais surtout comme certains autres n’imposons pas et respectons ceux dont c’est vraiment le travail, et qui ma foi au vu des résultats ne le font pas aussi mal que ça.

Enfin ce n’est que mon avis.

Désolé si je dérange.

#173 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 15 novembre 2011 - 17:28

Pauvre Maryline. :crying:

#174 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 966 messages

Posté 15 novembre 2011 - 18:11

T'as oublié Mike Brant, Dalida, Joe Dassin,Sim, Bézu et Johnny Haliday... :fume:

#175 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 471 messages

Posté 15 novembre 2011 - 18:31

Je croyais que c'était sur la planète Zorg !

#176 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 772 messages

Posté 15 novembre 2011 - 19:00

S'ils sont incertains et qu'ils font des matchs comme Müller, Court et Ferris, pas sur que ce soit si bon.

Enfin on va pas faire dans nos braies devant des italiens quand même Image IPB

#177 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 314 messages

Posté 15 novembre 2011 - 19:40

T'as oublié Mike Brant, Dalida, Joe Dassin,Sim, Bézu et Johnny Haliday... :fume:

Johnny is dead............

Oh my God...............

#178 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 515 messages

Posté 15 novembre 2011 - 20:31

Si la H Cup, ce dont je ne doute pas, reste l'objectif prioritaire du club, alors nul doute que Cotter fera tout pour aligner un cinq de devant de devoir et conquérant. Les Ritals sont loin d'être ridicules sur ce plan là. Et tant bien même que soient alignés Fofana-King, Rougerie, Malzieu, Russel ou Cie derrière cela ne servira encore une fois à pas grand chose si au moins la mêlée n'est pas assurée. Pour ce qui est de la touche Bonnaire et White cela devrait sécuriser les lancers Asémistes.

Alors Chaume, Debaty, Ric ou Zira, Kayser ou Ti Paulo, voire Cabello ? faut-il laisser au repos Faure ? Et Elvis ?

Seuls les enseignements tirés de l'observation des entrainements, les résultats obtenus aux différents tests auxquels sont quotidiennement soumis les joueurs, la mise en adéquation du profil du joueur à la stratégie envisagée en fonction du résultat né de l'analyse des forces et faiblesses de l'opposition, la gestion des objectifs déterminés, l'appréhension de l'état psychologique de chaque joueur à un instant T et qui devra s'inscrire dans une configuration donnée, détermineront les différents choix effectués.

Mélange de données subjectives puisque soumises à interprétation humaine, et objectives puisque résultat d'évaluation chiffrée.

Autant de données auxquelles nul ici n'a accès. Du moins pas toutes.

On peut alors imaginer ou rêver telle ou telle composition, mais de là à écrire que c'est COMME CELA qu'il FAUT faire me semble un peu présomptueux au vu des lacunes insondables de chaque sélectionneur qui sommeille en nous. Moi y compris bien entendu.

C'est tellement plus facile sans obligation de résultat, sans avoir à être jugé une fois le résultat connu, sans véritable pression et sans conséquences. Mais surtout sans avoir à faire de véritables choix, qui ne l'oublions pas sont également humains.

Alors, comme la plupart ici imaginons, rêvons, souhaitons, mais surtout comme certains autres n'imposons pas et respectons ceux dont c'est vraiment le travail, et qui ma foi au vu des résultats ne le font pas aussi mal que ça.

Enfin ce n'est que mon avis.

Désolé si je dérange.

Il ne faut jamais s'excuser lorsque l'on a la liberté de s'exprimer.
Les Cybers s'expriment, simplement avec passion, les avis sont tranchés. C'est souvent le coeur qui parle et moins la raison.
Comme tu dis, on a pas toutes les données du problème. Mais si chacun devait parler en parfaite connaissance de cause, alors il n'y aurait pas beaucoup de messages sur le Forum.

N'oublions pas, même s'ils travaillent dure, que les joueurs sont privilégiés. Mais le privilège ne va pas jusqu'a être exempt de toute critique. Nous sommes tous critiqués, voir même jugés dans notre quotidien; personne n'y échappe.

#179 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 15 novembre 2011 - 20:57

Autre que 5 points serait un réel échec

#180 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 15 novembre 2011 - 21:09

Autre que 5 points serait un réel échec

Exactement si y'a pas les 5 points on envahie le terrain , pas de présentation des anciens joueurs, on prend nos cartons de tifos et on s'organise de façon à écrire un "Cotter démission"!