un vrai standing
et le feu d'artifice a suivre aurait un panache très chic
classieux quoi !
Posted 18 November 2011 - 10:33 AM
Posted 18 November 2011 - 10:37 AM
Franchement vous ne trouvez pas qu'une belle défaite pour le centenaire ,ça aurait de la gueule ?
un vrai standing![]()
classieux quoi !
Posted 18 November 2011 - 10:40 AM
Franchement vous ne trouvez pas qu'une belle défaite pour le centenaire ,ça aurait de la gueule ?
un vrai standing![]()
classieux quoi !
Posted 18 November 2011 - 10:43 AM
un vrai standing![]()
classieux quoi !
Posted 18 November 2011 - 10:46 AM
Posted 18 November 2011 - 10:46 AM
Et encore il est meilleur au centre...
Posted 18 November 2011 - 10:52 AM
C'est vrai qu'il ne déçoit pas... Peut-être moins explosif que Muri mais plus sûr et très intelligent (il fait presque toujours le bon choix)En tout cas il y en a un qui se fait une place au soleil, c'est Nakaitaci. Comme quoi les infos revenant des matchs espoirs, disant qu'il était vraiment très très fort dans cette catégorie, étaient fondés.
Posted 18 November 2011 - 10:56 AM
C'est vrai qu'il ne déçoit pas... Peut-être moins explosif que Muri mais plus sûr et très intelligent (il fait presque toujours le bon choix)
Posted 18 November 2011 - 11:17 AM
En gros il a des qualités de centre alors que Muri est un pur joueur de derrière (15 ou aile).
Là où ça se voit aussi (son point faible ?) c'est que quand il est le long de la ligne il a pas le réflexe de donner ou lacher le ballon s'il voit qu'il va y être projeté.
Posted 18 November 2011 - 11:18 AM
Au contraire, je trouve qu'il repique souvent vers l'intérieur pour ne pas finir en toucheEn gros il a des qualités de centre alors que Muri est un pur joueur de derrière (15 ou aile).
Là où ça se voit aussi (son point faible ?) c'est que quand il est le long de la ligne il a pas le réflexe de donner ou lacher le ballon s'il voit qu'il va y être projeté.
Posted 18 November 2011 - 11:19 AM
Je prefere ca aux joueurs type chabal qui balancent le ballon a l'aveugle en esperant qu'il tombe dans les bras d'un coequipier.
Posted 18 November 2011 - 11:29 AM
Le faire systématiquement est pas une bonne chose non plus
et koko a lui aussi remarqué que Chabal faisait ça à l'époque où il était joueur.
Mais certains joueurs, dont Malzieu, ont je trouve la capacité de faire le bon choix en un dixième de seconde.
Posted 18 November 2011 - 11:31 AM
En parlant de Malzieu j ai hate de revoir son fameux : Feinte de degagement crochet interieur!
Posted 18 November 2011 - 11:47 AM
Pour Brock c'était sans doute prévu, pour Debaty il était pas dans le groupe au dernier match, on va pas le laisser à la maison toute la saison pour une mélée foirée à Paris.
Dans les deux cas on les a jugé sur un quart d'heure.
Posted 18 November 2011 - 11:50 AM
Encore une fois je suis d'accord avec koko...