Aller au contenu

Photo

[avant match] ASM - Aironi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
403 réponses à ce sujet

#346 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 18 novembre 2011 - 14:39

Lo Zupone n'avait pas le niveau pour jouer en Top 14 et ne pouvait espérer qu'un rôle de doublure en ProD2.
Il a fait le (bon) choix de jouer en Federale 1 dans un bon club.

Pour le reste, je voudrais pas faire mon Julien, mais il fait beaucoup moins beau qu'annoncé sur Clermont: le ciel s'est franchement couvert et il fait assez frais.
Pas forcément une mauvaise nouvelle s'il ne pleut pas, car la rosée du soir risque de rendre le ballon très glissant.
Jouer à 21h un soir de novembre n'étant pas une idée de génie de la part des télévisions... :cartonjaune:

J'ai beau avoir des lunettes et loucher, je ne vois pas où tu vois que le ciel est couvert... T'es à Clermont l’Hérault???

Sinon ok pour le match à 21h un soir de novembre c'est pas top...

#347 beberdu03

beberdu03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages

Posté 18 novembre 2011 - 14:39

Lo Zupone n'avait pas le niveau pour jouer en Top 14 et ne pouvait espérer qu'un rôle de doublure en ProD2.

Pour le reste, je voudrais pas faire mon Julien, mais il fait beaucoup moins beau qu'annoncé sur Clermont: le ciel s'est franchement couvert et il fait assez frais.
Pas forcément une mauvaise nouvelle s'il ne pleut pas, car la rosée du soir risque de rendre le ballon très glissant.
Jouer à 21h un soir de novembre n'étant pas une idée de génie de la part des télévisions... Posted Image

Je suis assez d'accord avec toi, je ne vois pas l'intérêt de faire jouer un vendredi soir et aussi tard à cette période, un samedi aprem aurait été beaucoup mieux et pour le jeux et pour nous pour pas qu'on se caille les c......Mais de ce côté la j'espère une avalanche d'essai jaune et bleu pour nous réchauffer...

#348 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 novembre 2011 - 14:41

J'ai beau avoir des lunettes et loucher, je ne vois pas où tu vois que le ciel est couvert... T'es à Clermont l'Hérault???

Doit plutot être au Clermont à coté de Beauvais :fume:

#349 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 095 messages

Posté 18 novembre 2011 - 14:42

Jouer à 21h un soir de novembre n'étant pas une idée de génie de la part des télévisions... :cartonjaune:

C'est vrai qu'un bon vieux Clermont-Aironi est tellement facile à vendre un samedi à 16h sur France 2... Autant mettre Derrick si tu veux faire de l'audimat

#350 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 novembre 2011 - 14:44

C'est vrai qu'un bon vieux Clermont-Aironi est tellement facile à vendre un samedi à 16h sur France 2... Autant mettre Derrick si tu veux faire de l'audimat

Autant quand c'est une équipe anglaise en face koko comprend cet horaire (une heure de moins en Angleterre) autant pour un match franco-italien ça arrangeait tout le monde de jouer à 20H.

#351 beberdu03

beberdu03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages

Posté 18 novembre 2011 - 14:46

J'espère qu'il n'a pas fait une croix sur le rugby pro. J'aimais bien ce joueur quand il était à l'ASM.

Je ne voudrais pas te décevoir, mais d'après ce que j'ai écouté sur Montluçon il se plait très bien ici et se voit bien rester au MR un petit moment...après à ce niveau la tout peut aller très vite...Posted Image

#352 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 239 messages

Posté 18 novembre 2011 - 14:51

Je suis assez d'accord avec toi, je ne vois pas l'intérêt de faire jouer un vendredi soir et aussi tard à cette période, un samedi aprem aurait été beaucoup mieux et pour le jeux et pour nous pour pas qu'on se caille les c......Mais de ce côté la j'espère une avalanche d'essai jaune et bleu pour nous réchauffer...

En plus, pour le feu d'artifice, c'est mieux l'après midi.

#353 beberdu03

beberdu03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages

Posté 18 novembre 2011 - 14:56

En plus, pour le feu d'artifice, c'est mieux l'après midi.

J'avoue que je ne pensais plus au feu d'artifice, autant pour moi...Mais tu sais depuis que j'ai vu qu'au stade français ils adorent les feux d'artifice en pleine après midi j'ai du mal à me dire qu'à la base ça se fait plutôt la nuit...Posted Image

#354 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 18 novembre 2011 - 14:59

J'avoue que je ne pensais plus au feu d'artifice, autant pour moi...Mais tu sais depuis que j'ai vu qu'au stade français ils adorent les feux d'artifice en pleine après midi j'ai du mal à me dire qu'à la base ça se fait plutôt la nuit...Posted Image

Le dernier feu d'artifice que j'ai vu après un match de l'ASM c'était le 29 mai 2010 au stade de France...

#355 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 18 novembre 2011 - 15:02

Le dernier feu d'artifice que j'ai vu après un match de l'ASM c'était le 29 mai 2010 au stade de France...

Et il était TREEEEEEEEEEEESS beau Posted Image

#356 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 18 novembre 2011 - 15:09

Et il était TREEEEEEEEEEEESS beau Posted Image

tellement beau que j'ai failli louper le derniere ligne de rer !!

#357 beberdu03

beberdu03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages

Posté 18 novembre 2011 - 15:13

Moi je parlais du feu d'artifice après le stade français- ASM la saison dernière, vous savez une des 2 seules victoires à l'extérieur...Mais c'est sur rien de comparable au feu d'artifice d'un certain 29 mai 2010...

#358 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 novembre 2011 - 15:15

Ton antispam ne devrait pas te laisser envoyer des âneries pareilles.

#359 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 novembre 2011 - 15:32

Ben sur le coup, il a plutôt raison. Il n'a jamais percé, même à Grenoble.

#360 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 370 messages

Posté 18 novembre 2011 - 15:32

Et oui tous les joueurs formés à l'ASM n'ont pas tous le niveau top 14. Il ne s'est imposé ni à l'ASM, ni à Montauban, ni à Grenoble.
Je vois pas où est le problème d'ailleurs? :unsure:

Il aurait surement pu signer en PRO D2 comme doublure, il préfére jouer à Montluçon et il a raison.