[avant match] ASM - Aironi
Posté 18 novembre 2011 - 15:40
"Un coup de poing, c'est pas salaud, c'est nerveux " Bernard Chevallier. Son digne successeur est entièrement d'accord.
Posté 18 novembre 2011 - 16:11
Si quelqu'un a un petit site pour matter le match sur le net je suis preneur.
Merci
Posté 18 novembre 2011 - 16:15
Montauban puis Grenoble je crois...
...cette saison ? Montluçon ? A vérifier...
Je confirme Mirko LO ZUPONE joue a Montlu
J'ai beau avoir des lunettes et loucher, je ne vois pas où tu vois que le ciel est couvert... T'es à Clermont l’Hérault???
Sinon ok pour le match à 21h un soir de novembre c'est pas top...
B1 change tes lunettes alors... le ciel est couvert mais pas menaçant.
Posté 18 novembre 2011 - 16:17
Je confirme Mirko LO ZUPONE joue a Montlu
B1 change tes lunettes alors... le ciel est couvert mais pas menaçant.
Deux heures après oui je le concède...
Posté 18 novembre 2011 - 16:31
Deux heures après oui je le concède...
Moi j'ai confiance en Julien, il peut bien faire nuit à l'heure du match tellement c couvert
Posté 18 novembre 2011 - 16:36
Moi je parlais du feu d'artifice après le stade français- ASM la saison dernière, vous savez une des 2 seules victoires à l'extérieur...Mais c'est sur rien de comparable au feu d'artifice d'un certain 29 mai 2010...
Même de jour, il avait de la gueule, surtout avec les espèces de petites explosions disposées autour du terrain (et qu'il y avait encore cette année d'ailleurs), ça c'est balèze.
Posté 18 novembre 2011 - 17:30
Ben ici dans la grise et humide Normandie il fait super beau !
Honteux que l'ERC n'ait pas songé à cette possibilité afin de faciliter le jeu
Même de jour, il avait de la gueule, surtout avec les espèces de petites explosions disposées autour du terrain (et qu'il y avait encore cette année d'ailleurs), ça c'est balèze.
Oui c'est clair que même de jour il était sacrément bien ce feu d'artifice avec ces explosions autour du terrain que tout le monde essayer de suivre des yeux...De nuit il aurait pu être encore plus beau...Mais peut être qu'on reverra ça ce soir puisqu'ils annoncent sur le site off un feu d'artifice digne de ceux vu au stade de France...
Posté 18 novembre 2011 - 17:35
Posté 18 novembre 2011 - 18:01
Lo Zupone n'avait pas le niveau pour jouer en Top 14 et ne pouvait espérer qu'un rôle de doublure en ProD2.
Il a fait le (bon) choix de jouer en Federale 1 dans un bon club.
Pour le reste, je voudrais pas faire mon Julien, mais il fait beaucoup moins beau qu'annoncé sur Clermont: le ciel s'est franchement couvert et il fait assez frais.
Pas forcément une mauvaise nouvelle s'il ne pleut pas, car la rosée du soir risque de rendre le ballon très glissant.
Jouer à 21h un soir de novembre n'étant pas une idée de génie de la part des télévisions...
Si la TV imposait des horaires ingénieux pour les matchs en soirée de Novembre à Mars,cela se saurait...
J'ai encore en mémoire un Brive/USAP joué un dimanche 21h par -11°C...parce que "prime time" sur C+
...Sinon pour ce soir c'est correct...et puis demain j'ai piscine
Posté 18 novembre 2011 - 18:25
pour le moment non ça viendra peut-être avec l'ageJ'espere qu'il y aura TROY JAQUE dans les anciens... personne a des fuites ?
Posté 18 novembre 2011 - 18:29
pour le moment non ça viendra peut-être avec l'age
![]()
Posté 18 novembre 2011 - 18:41
J'espere qu'il y aura TROY JAQUE dans les anciens... personne a des fuites ?
En même temps, il est resté seulement une saison avant de partir au japon non ?
Et puis, de tête, la saison n'avait pas été sensas'.
Alors, bien que la venue de Troy Jaque ait été prometteuse, cette année là j'ai surtout noté l'arrivée d'Elvis.
Posté 18 novembre 2011 - 19:07
Oui c'est clair que même de jour il était sacrément bien ce feu d'artifice avec ces explosions autour du terrain que tout le monde essayer de suivre des yeux...De nuit il aurait pu être encore plus beau...Mais peut être qu'on reverra ça ce soir puisqu'ils annoncent sur le site off un feu d'artifice digne de ceux vu au stade de France...
Lors du match d'il y a 2 semaines , ça s'est fait de nuit et avec ces explosions c'était impressionnant ! Voire aveuglant par moment même.
Ça devrait être une belle soirée ce soir,
Posté 18 novembre 2011 - 19:13
Posté 18 novembre 2011 - 19:14