Jump to content

Photo

[avant match] ASM - Aironi

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
403 replies to this topic

#46 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 13 November 2011 - 11:25 AM

moi je vois que le retour des cadres dégrade les choses, alors pourquoi ne pas reprendre des gars qui ont faim?

chaume hezar goujon etc..

Ils sont sur la liste H-Cup au moins ?

Puis faisons jouer nos internationaux en espoir. Dis donc Tony, tu me sembles autant cuit que Vermeulen ma parole ! :fume:

#47 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,125 posts

Posted 13 November 2011 - 12:14 PM

Goujon ne doit pas être sur la liste. Redonner du temps de jeu à Chaume peut être une bonne idée.

#48 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 13 November 2011 - 12:23 PM

La liste de joueurs de l'ASM inscrits pour disputer la H Cup :

#49 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,098 posts

Posted 13 November 2011 - 12:39 PM

La liste de joueurs de l'ASM inscrits pour disputer la H Cup :

oups ! et notre black ? Pas de Sivivatu sur cette liste ? :blink: :blink: :blink:

#50 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,717 posts

Posted 13 November 2011 - 13:16 PM

désolé, je ne fais pas dans la gérontocratie.
Plus sérieusement, je ne pense pas que c'était le match idéal pour lancer une nouvelle paire de centre. Je dis juste qu'une compétition, où la poule ne fait que 6 journées, comme la Hcup, n'accepte aucune approximation. Aujourd'hui notre meilleur paire de centre c'est King Fofana. Celle-ci apportait un peu plus de certitudes.
Contre l'Aironi, il nous faut un bonus offensif. Alors il faut méditer là-dessus. En plus, rien ne nous dit que Roro est au meilleur de sa forme physique.

Alors arrête de tirer des conclusions hatives des propos des uns et des autres, en faisant des relations de cause à effet idiotes: l'avénement de Fofana ne signifie pas la déchéance de Roro. C'est une question de contexte, et d'un groupe qui a fait le boulot en ce début de saison. Et cela il convient de le respecter.

On peut même dire sans trop s'avancer qu'aprés avoir cravaché comme un cinglé (aprés une saison qui se finit en demies quand même...) pour se remettre d'une grave blessure, joué la cdm avec une épaule meurtrie et fait une coupure d'une grosse semaine aprés tout ça....on ne voit pas pourquoi il ne serait pas carrément cramé le roro.

Je suis navré de cette évolution du rugby professionnel, les joueurs sont des pompes à fric, déshumanisés.

#51 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 443 posts

Posted 13 November 2011 - 13:21 PM

oups ! et notre black ? Pas de Sivivatu sur cette liste ? :blink: :blink: :blink:

Il faudrait déjà qu'il arrive.

#52 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,632 posts

Posted 13 November 2011 - 13:29 PM

Il faudrait déjà qu'il arrive.

Qu'il reste ou il est on en a pas besoin on prendra un espoir a sa place vu que certains ne jure que par eux :whistling:

#53 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 13 November 2011 - 13:32 PM

On peut même dire sans trop s'avancer qu'aprés avoir cravaché comme un cinglé (aprés une saison qui se finit en demies quand même...) pour se remettre d'une grave blessure, joué la cdm avec une épaule meurtrie et fait une coupure d'une grosse semaine aprés tout ça....on ne voit pas pourquoi il ne serait pas carrément cramé le roro.

Je suis navré de cette évolution du rugby professionnel, les joueurs sont des pompes à fric, déshumanisés.

Très très grosse semaine. :D

#54 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,717 posts

Posted 13 November 2011 - 13:40 PM

Très très grosse semaine. Image IPB

tu m'étonnes, ça a dû charger!

#55 Ben712163

Ben712163

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 posts

Posted 13 November 2011 - 14:23 PM

Puisque tout le monde y va de sa petite équipe:

Chaume - Paulo - Kotze
Jacquet - Hines
Bardy - Bonnaire - Audebert
Parra - James
Malzieu - Canale - Fofana - Noa
Byrne

#56 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 13 November 2011 - 16:13 PM

Alors en admettant que: Cudmore soit encore sanctionné et Skrela trop juste après sa blessure. Je mettrai Elvis et Vosloo au repos, peut être Faure également.

Chaume Paulo Kotze

Hines Jacquet

Bonnaire White Bardy

Parra James

Malzieu Canale Rougerie Fofana

Buttin

Remplacents: Debaty - Kayser - Ric - Pierre - Audebert - Rado - Nakaitaci - Williams

On relance Chaume à gauche, il a montré de belles choses donc je pense qu'on peut compter sur lui. Debaty en remplacent si on veut reposer Faure totalement. Kotze Ric pour la droite et Paulo pour le relancer également.

Repos total de Vermeulen et Vosloo qui ont l'air cramé, donc retour de Jacquet, White qui passe en 8.

Parra titulaire car il nous faut un buteur fiable pour se rassurer en début de match.
Retour de Malzieu et Noa sur le banc car il ne fera surement pas 80min. Canale Rougerie, une paire de centre qui se connait. Et Williams sur le banc qui couvre plusieurs postes et qui peut également butter si Parra sort.

#57 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13,125 posts

Posted 13 November 2011 - 16:23 PM

Skrela est blessé?

#58 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 13 November 2011 - 18:12 PM

Contusion aux côtes pour Skrela

#59 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 13 November 2011 - 18:18 PM

Je vois bien.
Ils ont fait un début de championnat similaire au notre.
Ils feront un match demain similaire au notre. La seule différence c'est qu'ils le joueront à domicile.

Je m'autocite parce que je suis très prétentieux.
Mais surtout parce que les toulousains ont perdu aujourd'hui comme nous hier. Ce qui relativise notre performance irlandaise.

#60 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,370 posts

Posted 13 November 2011 - 19:58 PM

Il faut mettre du solide devant, les Italiens ont une bonne mêlée avec Perugini Ongaro et Staibano en 1ère ligne, Geldenhuys et Bortolami en seconde...ils ont montré leur progrès hier contre Leicester et y a deux ans au Michelin, ça n'avait pas été facile loin de là.

Quand on voit notre match et les clubs français en général ce week-end, l'humilité et la méfiance sont la moindre des choses!