La prime à l'expérience... Ca ne change rien à mon avis sur la perte du BO samedi dernier - on est tête de lard ou on ne l'est pas.Ben faut croire que non, vu que c'est Senio qui sera sur le banc...
Damned Juleroumain has grilled me
[HCUP] ASM - Leicester
Posté 09 décembre 2011 - 15:00
Posté 09 décembre 2011 - 15:10
Posté 09 décembre 2011 - 15:13
Très proche de ma compo , je ne pouvais pas savoir si Vosloo et Sénio seraient aptes , seule différence Cotter préfère Debaty sur le banc et retire Kotze .
ça veut très certainement dire que Debaty tient mieux a gauche que Ric.
Posté 09 décembre 2011 - 15:18
Ayerza - Chuter - Castro
Deacon - Skivington
Croft - Waldrom - Salvi
Youngs - Flood
A. Tuilagi - M. Tuilagi - Smith - Agulla
Murphy (cap)
Remp: Hawkins - Stankovich - Cole - Mafi - Slater - Harrison - Twelvetrees - Hamilton
Posté 09 décembre 2011 - 15:24
j'esper que l'asm a prévu de les éparpiller parcque, le scud, le belge,le king et ti'i paulo du meme coté du banc les trois quarts risquent de voler
allez les gars ca va saigner!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 09 décembre 2011 - 15:31
Posté 09 décembre 2011 - 15:59
Leicester:
Ayerza - Chuter - Castro
Deacon - Skivington
Croft - Waldrom - Salvi
Youngs - Flood
A. Tuilagi - M. Tuilagi - Smith - Agulla
Murphy (cap)
Remp: Hawkins - Stankovich - Cole - Mafi - Slater - Harrison - Twelvetrees - Hamilton
Je connais pas le Salvi en troisième ligne. En revanche Waldrom est un sérieux xlient, ils l'appellent "Thomas the Tank". Première ligne très sérieuse, qui laissent des clients comme Stankovich et Cole sur le banc. Youngs a une réputation supérieure à Wigglesworth et Flood dans un bon jour est un sacré tueur. Manu Tuilagi on connaît tous et Alesana c'est un ailier bourrin : tout dans le raffut et rien dans l'évitement.
Voilà. Allez-y mes Auvergnats !
Posté 09 décembre 2011 - 16:17
Je connais pas le Salvi en troisième ligne. En revanche Waldrom est un sérieux xlient, ils l'appellent "Thomas the Tank". Première ligne très sérieuse, qui laissent des clients comme Stankovich et Cole sur le banc. Youngs a une réputation supérieure à Wigglesworth et Flood dans un bon jour est un sacré tueur. Manu Tuilagi on connaît tous et Alesana c'est un ailier bourrin : tout dans le raffut et rien dans l'évitement.
Voilà. Allez-y mes Auvergnats !
On s'en fout de Manu , Parra va encore l'arréter à chaque plaquage comme en 1/4 de coupe du monde !
Quelle équipe !
Et On a un hymne
Posté 09 décembre 2011 - 16:23
Et On a un hymne
Si on avait su on aurait rien demandé
Posté 09 décembre 2011 - 16:41
Par contre, Cockerill qui déclare " on vient à Clermont pour gagner " ( A ce niveau c'est logique ) mais sortant de la bouche de l'ami Cockerill ça m'inquiète !
Une chanson est prévue pour souhaiter la bienvenue à LARTHOT ?
Posté 09 décembre 2011 - 16:44
C'est prévue . Il y a emmenez moiCe qui me surprend c'est Sivivatu en 14... n'est il pas plus habitué à jouer en 11 ?
Par contre, Cockerill qui déclare " on vient à Clermont pour gagner " ( A ce niveau c'est logique ) mais sortant de la bouche de l'ami Cockerill ça m'inquiète !
Posté 09 décembre 2011 - 16:49
Ce qui me surprend c'est Sivivatu en 14... n'est il pas plus habitué à jouer en 11 ?
Il a fait un super tri-nation en 14 avant d'être écarté en faveur de l'homme whisky Guilford...
Posté 09 décembre 2011 - 16:52
Il a fait un super tri-nation en 14 avant d'être écarté en faveur de l'homme whisky Guilford...
Effectivement ! ça m'était complètement sorti de l'esprit.
Posté 09 décembre 2011 - 18:22
Posté 09 décembre 2011 - 18:37
Debaty face au roublard Castrogiovanni ou Cole en fin de match, c'est bien...
La messe sera dite depuis longtemps et avec le bonus offensif au fond de la poche du slip kangourou de Broke