Aller au contenu

Photo

[HCUP] ASM - Leicester

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#556 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 décembre 2011 - 10:05

Je signe pour un 4/0 , et au retour pareil .

#557 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 11 décembre 2011 - 10:07

Moi, suis partagé; j'ai vraiment le trouillomètre à zéro. Je ne pense pas qu'on puisse finir premier de la poule et crois même qu'on aura, quoi qu'il arrive, du mal à finir deuxième, mais je souhaite juste qu'on reste invaincu au Michelin.

Si on est invaincu au Michelin on sera au pire 2eme. Pas de soucis la dessus. Si cette année on a peur je ne sais pas comment on fera dans le futur on a la plus belle équipe qu'on ait jamais vu à Clermont

#558 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 866 messages

Posté 11 décembre 2011 - 10:07

Moi, suis partagé; j'ai vraiment le trouillomètre à zéro. Je ne pense pas qu'on puisse finir premier de la poule et crois même qu'on aura, quoi qu'il arrive, du mal à finir deuxième, mais je souhaite juste qu'on reste invaincu au Michelin.

Une petite julienite passagère. L'équipe alignée fait rêver donc une contre performance serait une grosse désillusion. Attendons mais je pense que cette équipe peut nous emmener très loin.

#559 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 11 décembre 2011 - 10:08

Une petite julienite passagère. L'équipe alignée fait rêver donc une contre performance serait une grosse désillusion. Attendons mais je pense que cette équipe peut nous emmener très loin.

Je n'ai évidemment pas d'autre souhait.

#560 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 866 messages

Posté 11 décembre 2011 - 10:14

J'espère que tous les chanceux qui seront au stade se feront entendre quelles que soient les circonstances, qu'ils seront les porte-voix de tous les exilés !

#561 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 11 décembre 2011 - 10:17

le banc fera la différence , Cudmore Vermeulen Paulo Ric Debaty , ce sera la panzer division .

#562 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 11 décembre 2011 - 10:19

J'espère que tous les chanceux qui seront au stade se feront entendre quelles que soient les circonstances, qu'ils seront les porte-voix de tous les exilés !

J'ai aucun doute sur l'ambiance cette après midi.

le Michelin sera un vrai volcan en éruption. Comme toujours pour un match de cette importance en Hcup. Il faut
que cela gêne les joueurs de Leicester comme cela a gêné les joueurs de Ospreys précédemment.

Il faut gagner ces deux matchs ! Cette quinzaine est décisive pour la suite de la saison.

#563 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 11 décembre 2011 - 10:20

Je serai tellement stressé que je resterai muet... sauf pour engueuler les arbitres de touche. :whistling: :rolleyes:

#564 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 961 messages

Posté 11 décembre 2011 - 10:25

T'es déjà plein?!...

PLus ou moins.:fume:
J'ai dit espoir, enfin là j'en avais beaucoup en me levant!

Je serai tellement stressé que je resterai muet... sauf pour engueuler les arbitres de touche. :whistling: :rolleyes:

Et l'arbitre de champ?

#565 yaya03

yaya03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 11 décembre 2011 - 10:41

Vivement cette aprem!!!La pression montre avec beaucoup d'excitation et une pointe de trouille!!!
Il faudra mettre le feu au stade!!!!!

#566 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 décembre 2011 - 10:44

Après celui de Cameron je pense que par politesse les rosbeefs ne viendront pas faire un deuxième affront à France...

#567 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 11 décembre 2011 - 10:47

Déjà chaud bouillant, j'espère que l'ambiance sera à la hauteur de l'évènement et que le stade sera en ébullition ! :w00t:

Histoire de prendre des forces, je file bientôt sur Clermont pour une petite bouffe d'avant-match.

Allez les Jaunards !

#568 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 11 décembre 2011 - 10:56

PLus ou moins.:fume:
J'ai dit espoir, enfin là j'en avais beaucoup en me levant!

Et l'arbitre de champ?

AUSSI, le cas échéant!...

#569 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 11 décembre 2011 - 10:57

Pour les exilés : Temps couvert, 12°, terrain sec, pas de pluie annoncée, pas de vent ce matin. Les 18030 places sont vendues. Tout est là pour une grande fête.Pauvres exilés, nous pensons à vous.
Et puis nous allons chanter à l'entrée des joueurs "Emmenez moi" d'Aznavourian, pilier de la chanson française, comme pour les 100 ans. Moi qui ne chante plus depuis que j'ai "fréquenté" le général Bigeard à Toulouse, je vais m'y remettre. Enfin pas plus fort que les voisins... à l'époque, on m'avait dit : "ouvre la mais qu'il n'en sorte rien" !

#570 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 351 messages

Posté 11 décembre 2011 - 11:07

Pour les exilés : Temps couvert, 12°, terrain sec, pas de pluie annoncée, pas de vent ce matin. Les 18030 places sont vendues. Tout est là pour une grande fête.Pauvres exilés, nous pensons à vous.
Et puis nous allons chanter à l'entrée des joueurs "Emmenez moi" d'Aznavourian, pilier de la chanson française, comme pour les 100 ans. Moi qui ne chante plus depuis que j'ai "fréquenté" le général Bigeard à Toulouse, je vais m'y remettre. Enfin pas plus fort que les voisins... à l'époque, on m'avait dit : "ouvre la mais qu'il n'en sorte rien" !

Image IPB devant la TV vous avez intérêt à ce que l'on vous entendent sinon ce soir ça ira mal Image IPB

ET ON VEUT LA VICTOIRE !!!!!!!!