Aller au contenu

Photo

[HCUP] ASM - Leicester

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#526 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 10 décembre 2011 - 14:30

Bonjour Rémy63,
j'apprécie et partage ta vision des choses, mais je rajouterai 2 autres équipes qui pourraient vous emmerder et par là même, nous emmerder: USAP et BO....j'déconne :D

13 messages ? C'est où que tu as commencé à emmerder mes camarades toi ? :fume:

Je suis d'accord mais n'oublions pas le complot...Image IPB

J'parle pas aux ploucs :fume: Complot :cartonrouge:

#527 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 10 décembre 2011 - 14:38

Ya que moi qui trouve que "8500 Tap-Tap seront à la disposition de notre public afin de faire encore un peu plus monter l'ambiance." c'est un peu faible pour les 18 000 personnes qui seront la ?
Et Aznavour ne va-t-il pas un peu endormir le stade plutôt que de le mettre en ébullition ?
Je sais pas vous mais ça me rend sceptique moi un peu même si je pense que l'enjeu va faire basculer le stade progressivement dans la folie je suis pas sur Aznavour soit la meilleure solution pour y arriver rapidement m'enfin...

#528 Guest_waldemar31_*

Guest_waldemar31_*
  • Invité

Posté 10 décembre 2011 - 16:27

Bon, pour Toulouse, c'est fait, alors ... A votre tour !!!! Bonne chance à l'ASM pour ce match, et que la Force soit avec vous !!:flowers:

#529 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 10 décembre 2011 - 16:30

L'un des matchs les plus fou de l'Asm ce 40-30.

A 35 9 le match est normalement plié, mais non, quel scenario improbable. Avec cette derniere action de fou.

On est prevenu, ils ne vont rien lacher pendant 80 minutes, quel que soit le score. J'espere qu'on n'aura rien a dire sur l'arbitrage, parce que la les en avant etaient assez flagrant.

Je me souviens du fameux coup de pied de Jamie pour dégager en fin de match....Image IPB

#530 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 10 décembre 2011 - 17:05

Au vu de la différence de niveau hier entre le Harlequins et Toulouse bien au dessus..Les Harlequins invaincu en champion chips..Cela laisse présager que Clermont doit gagner ce match le Leicester étant très mal placé en championnat...
Donc ce match joué a fond sans fautes défensives on doit le gagner .
Aller les Jaunes et Bleus..!! :flowers:

#531 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 10 décembre 2011 - 17:15

Au vu de la différence de niveau hier entre le Harlequins et Toulouse bien au dessus..Les Harlequins invaincu en champion chips..Cela laisse présager que Clermont doit gagner ce match le Leicester étant très mal placé en championnat...
Donc ce match joué a fond sans fautes défensives on doit le gagner .
Aller les Jaunes et Bleus..!! :flowers:

Attention aux conclusions trop hâtives à propos du classement d'une équipe... Rappelons nous que le début de saison a été tronqué par la coupe du monde ! Ils restent sur 7 matchs sans défaites ce n'est pas rien tout de même !

Edit : Merci darkminimouf mon clavier avait fourché :)

#532 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 347 messages

Posté 10 décembre 2011 - 17:33

Attention aux conclusions trop hâtives à propos du classement d'une équipe... Rappelons nous que le début de saison a été tronqué par la coupe du monde ! Ils restent sur 7 victoires consécutives ce n'est pas rien tout de même !

7 matchs sans défaite plutôt :flowers:

#533 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 10 décembre 2011 - 17:47

Bon, pour Toulouse, c'est fait, alors ... A votre tour !!!! Bonne chance à l'ASM pour ce match, et que la Force soit avec vous !!Image IPB

Merci Image IPB

Au moins affronter les anglais a ça de bon de réchauffer les relations entre clubs français Image IPB

#534 ST_John

ST_John

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 10 décembre 2011 - 18:39

Attention aux conclusions trop hâtives à propos du classement d'une équipe... Rappelons nous que le début de saison a été tronqué par la coupe du monde ! Ils restent sur 7 victoires consécutives ce n'est pas rien tout de même !

C'est très vrai tout ça, puis le Leicester aime beaucoup la HCUP, ça va être hardos et ça promet une belle affiche. Le leicester n'est pas a sa place et les Quins non plusImage IPB

#535 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 10 décembre 2011 - 18:49

C'est très vrai tout ça, puis le Leicester aime beaucoup la HCUP, ça va être hardos et ça promet une belle affiche. Le leicester n'est pas a sa place et les Quins non plusImage IPB

les quins c est vraiment une escroquerie...... par contre pour nous on va pas etre niqué sur la marchandise!!!!

#536 cireb

cireb

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 10 décembre 2011 - 18:52

j'ai une place en trop en pesage à vendre 13€

#537 Philippe63

Philippe63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 10 décembre 2011 - 19:22

Bon, pour Toulouse, c'est fait, alors ... A votre tour !!!! Bonne chance à l'ASM pour ce match, et que la Force soit avec vous !!:flowers:

merci pour tes encouragements.et a bientot, mais le plus tard possible dans la competition.

demain,on a tous hate en esperant 1 victoire convaincante mais leicester est egalement 1 adversaire valeureux avec 1 effectif top niveau.
ca va etre 1 grand moment de plaisir

VIVEMENT DIMANCHE...

#538 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 10 décembre 2011 - 20:02

Pour mon 5000ème : MLSLG Image IPB Image IPB Image IPB

#539 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 10 décembre 2011 - 20:03

Tu passes au rang de "champion d'Europe", peut-être faut-il y voir un signe ! :w00t:

#540 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 10 décembre 2011 - 20:07

grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! :totoche: :totoche: :totoche: