[HCUP] ASM - Leicester
Posté 03 décembre 2011 - 17:34
Faure-Kayser-Zirak ( Ric sur le banc car il couvre gauche et droite et que leicester n'est pas aironi pour debaty ( surtout en mêlée) paulo et kotze)
Hines-White ( Cudmore )
Vosloo- Bonnaire - Lapandry ( vermeulen)
Parra- James ( Skrela- Senio)
Sivivatu- Rougerie - Fofana - Noa (king)
Byrne
Posté 03 décembre 2011 - 17:37
moi je verrai bien une combo du genre
Faure-Kayser-Zirak ( Ric sur le banc car il couvre gauche et droite et que leicester n'est pas aironi pour debaty ( surtout en mêlée) paulo et kotze)
Hines-White ( Cudmore )
Byrne
Cudmore rentre combien de temps ?
Posté 03 décembre 2011 - 17:38
moi je verrai bien une combo du genre
Hines-White ( Cudmore )
Byrne
Kotze d'entrée, je trouve zirak meilleur quand il rentre .
Posté 03 décembre 2011 - 17:56
Victoire de Leicester 30-25 avec 4 essais face à northampton.
A part Castro sur le banc c'était la grosse équipe :
Ayerza Chuter Cole
Deacon Skivington
Mafi Waldrom Salvi (?)
Youngs Flood
Tuilagi Tweltreve Smith Agulla
Murphy
Je laisserais bien Kotze et Faure titulaires, Zirak et Ric sur le banc. Debaty face à Castro je redoute un peu.
!!! Le coup d'envoi sera à 16h et non 17h comme indiqué sur la page d'accueil !!!
Castrogiovani est une redoutable ficelle , truqueur à souhait mais très expérimenté et endurant .. mais toute leur première ligne est aussi à son image .. performante
Posté 03 décembre 2011 - 17:59
C'est Alesana ou Manu ? Quoi que je crois bien que le dernier est blessé ....
Alessana, Manu est blessé effectivement !
Posté 03 décembre 2011 - 18:26
Pierre Hines titulaire pour de la HCUP! Et j'aimerai voir Jacquet rentrer, à la vue de son début de saison
Posté 03 décembre 2011 - 18:41
Posté 03 décembre 2011 - 18:49
Posté 03 décembre 2011 - 19:09
Faure Kayser Kotze
Hines Pierre
Vosloo Vermeulen Bonnaire
Parra James
Malzieu Rougerie Fofana Sivivatu
Byrne
Ric Paulo Zirack Cudmore Lapandry Senio Skrela King
Posté 03 décembre 2011 - 19:09
Posté 03 décembre 2011 - 19:11
Posté 03 décembre 2011 - 19:23
Pour se mettre dans l'ambiance .....
Leicester /Northampton
http://www.rugbyweek...le.asp?id=33048
... Il y a intérêt à remonter notre niveau de jeu de plusieurs crans s'il on veut espérer faire un résultat à la maison .. pour autant ne serait-ce que devant .. à t-on les armes pour rivaliser avec cette première ligne explosive ?
Posté 03 décembre 2011 - 19:37
... Il y a intérêt à remonter notre niveau de jeu de plusieurs crans s'il on veut espérer faire un résultat à la maison .. pour autant ne serait-ce que devant .. à t-on les armes pour rivaliser avec cette première ligne explosive ?
Et c'est reparti, l'adversaire nous est largement supérieur, nous sommes médiocres, pas au niveau, en plus Mémé a fait de la dinde pour dimanche. Est-il contre-nature, blasphématoire, indécent, de faire preuve d'un tant soit peu d'optimisme par ici ?
Entre les tribunes endormies et les forumeurs dépressifs, je songe à recruter Wilkinson pour m'ouvrir les veines...
Posté 03 décembre 2011 - 19:51
Et c'est reparti, l'adversaire nous est largement supérieur, nous sommes médiocres, pas au niveau, en plus Mémé a fait de la dinde pour dimanche. Est-il contre-nature, blasphématoire, indécent, de faire preuve d'un tant soit peu d'optimisme par ici ?
Entre les tribunes endormies et les forumeurs dépressifs, je songe à recruter Wilkinson pour m'ouvrir les veines...
Tu oublies juste que c'est nous qui sommes chargés des marrons !!!
Posté 03 décembre 2011 - 19:53
Tu oublies juste que c'est nous qui sommes chargés des marrons !!!
C'est donc ça que Jamie ramassait dans les bois la dernière fois que je l'ai croisé ?
Il vont moucher rouge les Tigrous !