Aller au contenu

Photo

[HCUP] ASM - Leicester

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#91 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 03 décembre 2011 - 23:45

En tout cas, la réaction des anglais quant à la nomination des arbitres (A. Rolland au Michelin, N. Owens à Welford Road) est identique à la notre : ça va être n'importe quoi.

#92 Toño63

Toño63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 04 décembre 2011 - 02:10

Plus d'infos sur la victoire difficile de Leicester à la dernière minute! Carton rouge pour Tuilagi..

Un peu plus d'infos sur Tuilagi ici : http://www.premiersh.../news/28876.php

Désolé de pas traduire..

J'ai vu une rediff' du match de Leicester vs Northampton. J'espère qu'ils seront mieux organisés en défense que lors de ce match car sinon Fofana et Rougerie (si la paire de centre est reconduite) vont se faire plaisir!! Sur les replacements défensifs aussi dès que ça s'emballe un petit peu, je les ai senti un peu désorganisé.

Par contre très solides en mêlée et en touche. Nos avants ont de quoi rivaliser mais il ne faudra passer à côté de rien et avoir une conquête propre.

Toutefois chaque match est différent donc wait and see comme ils disent à Leicester et ailleurs ;)

#93 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 décembre 2011 - 06:59

j'ai demandé (gentiment) a Vooslo hier soir s'il pouvait jouer dimanche , il m'a répondu qu'il ne savait pas mais qu'il espérait.

#94 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 04 décembre 2011 - 08:35

Retour de Cudmore et Vosloo et ça sera énorme.
Pour ce qui est du choix du Malzieu je ne vois pascomment il pourrait etre dans le groupe... Surtout avec les performances de Noa. Sivivatu va vite devenir indispensable . Les repères il va les avoir ts vite.

#95 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 04 décembre 2011 - 08:44

Pour ce qui est du choix du Malzieu je ne vois pas comment il pourrait etre dans le groupe... Surtout avec les performances de Noa. Sivivatu va vite devenir indispensable . Les repères il va les avoir ts vite.

Malzieu sera dans le groupe si Sivivatu n'est pas rajouté avant mercredi.Sinon, c'est fini la Hcup pour lui (sauf blessure).

#96 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 606 messages

Posté 04 décembre 2011 - 08:49

Si Sivivatu est qualifié pour jouer, on peut penser à lui à droite et Malzieu à gauche. Autre possibilité, une paire de centres King-Fofana et Rougerie à l'aile (perso, je ne crois pas trop à cette dernière solution).

#97 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 04 décembre 2011 - 10:07

J'ai vu une rediff' du match de Leicester vs Northampton. J'espère qu'ils seront mieux organisés en défense que lors de ce match car sinon Fofana et Rougerie (si la paire de centre est reconduite) vont se faire plaisir!! Sur les replacements défensifs aussi dès que ça s'emballe un petit peu, je les ai senti un peu désorganisé.

Par contre très solides en mêlée et en touche. Nos avants ont de quoi rivaliser mais il ne faudra passer à côté de rien et avoir une conquête propre.

Toutefois chaque match est différent donc wait and see comme ils disent à Leicester et ailleurs ;)

.. et c'est bien là que se situe toute la difficulté et le staff Clermontois le sait .. pouvoir rivaliser devant contre les Saints c'est sans ambiguité avoir la certitude que c'est très fort .. Le travail du staff n'est pas simple ! sauront-ils y apporter la solution ?

#98 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 091 messages

Posté 04 décembre 2011 - 10:12

En tout cas, la réaction des anglais quant à la nomination des arbitres (A. Rolland au Michelin, N. Owens à Welford Road) est identique à la notre : ça va être n'importe quoi.

Oh putain! :crying:

J'espère que Vosloo sera remis, on a besoin de sa puissance en 3e ligne. Et cela pourrait permettre de décaler Bonnaire en 8, Vermeulen étant très discret depuis plusieurs semaines.
Autre possibilité, Cudmore en troisième ligne aile.

#99 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 décembre 2011 - 10:18

Dans LM du jour , Sivivatu dit qu'il espére toucher plus de ballons la semine prochaine donc c'est bien qu'il sera présent.

#100 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 04 décembre 2011 - 10:25

Oh putain! :crying:

J'espère que Vosloo sera remis, on a besoin de sa puissance en 3e ligne. Et cela pourrait permettre de décaler Bonnaire en 8, Vermeulen étant très discret depuis plusieurs semaines.
Autre possibilité, Cudmore en troisième ligne aile.

Autant y faire jouer White! C'est son poste de prédilection en plus !

#101 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 04 décembre 2011 - 10:26

Dans LM du jour , Sivivatu dit qu'il espére toucher plus de ballons la semine prochaine donc c'est bien qu'il sera présent.

ou qu'il ne sait pas qu'on l'a pas inscrit pensant qu'il viendrait pas Image IPB

#102 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 04 décembre 2011 - 10:27

Sivivatu va jouer , il a montré ses qualités en défense , Malzieu peut -il jouer à droite ?

Cudmore au michelin et Jacquet à Leicester .

Vosloo encore une semaine de récup avant d'enchaîner .

Faure Kayser Zirak (Ric Paulo Kotze)

Cudmore Hines (Pierre)

White Vermeulen Bonnaire (Lapandry)

Parra (Rado)

James (Skréla)

Sivivatu Fofana Rougerie Malzieu (King)

Byrne

#103 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 04 décembre 2011 - 11:08

Il faut être honnête avec lui.
Il faut lui dire qu'avec Rougerie à ses côtés il risque de ne pas toucher beaucoup de ballon! :w00t:

#104 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 décembre 2011 - 11:14

Il faut être honnête avec lui.
Il faut lui dire qu'avec Rougerie à ses côtés il risque de ne pas toucher beaucoup de ballon! :w00t:

hier c'est Fofana que j'ai trouvé coffre a ballon.

#105 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 04 décembre 2011 - 11:21

Pour ce qui est du choix du Malzieu je ne vois pascomment il pourrait etre dans le groupe... Surtout avec les performances de Noa. Sivivatu va vite devenir indispensable . Les repères il va les avoir ts vite.

Malzieu jouera le prochain match, et en 11, il a été laissé au repos exprés

Puis Sivivatu je pense pas qu'un gars de ce niveau ça le dérange de jouer en 14

Naikataci est fort et fiable, mais pour ceux qui n'ont pas remarqué, physiquement il ne tient pour l'instant qu'une heure en Top 14, problème de crampes récurrent. Et là c'est la Hcup ! Il est censé jouer en espoir je vous rappel .....

Et dire que Muri est blessé et notre gentil Russel au placard ! Quel effectif mes amis, ça fait du bien