Je ne sais pas si ils ont modifié la liste! Toi peut être que si...
Le soucis c'est que j'ai du mal à croire que le site va être mis à jour avant ce week. On le saurra sans doute par le site off
Posted 04 December 2011 - 13:37 PM
Posted 04 December 2011 - 13:39 PM
Le soucis c'est que j'ai du mal à croire que le site va être mis à jour avant ce week. On le saurra sans doute par le site off
Posted 04 December 2011 - 13:42 PM
Posted 04 December 2011 - 13:44 PM
T'inquiètes pas je suis webmaster à l'ERC
Posted 04 December 2011 - 14:25 PM
Posted 04 December 2011 - 14:36 PM
Cette compo me plaît beaucoup. Je préférerais Vermeulen à Lapandry sur le banc. Sinon ça me semble parfait.Faure-Kayser-Zirak
Hines-Cudmore
Vosloo-Bonnaire-White
Parra-James
Malzieu-Fofana-Rougerie-Sivivatu
Byrne
Ric-Paulo-Kotze-Pierre-Lapandry-Senio-Skrela-Williams
Jamie revient en deuxième latte.
Si Vosloo est remis j'aimerais bien voir cette troisième ligne.
Ric remplaçant en pilier gauche plutôt que Debaty.
Posted 04 December 2011 - 15:16 PM
Comme toi je vois Malzieu et Sivivatu aux ailes contres les tigers. ça me fait un peu mal que Russel joue jamais
mais bon avec un tel effectif...
Posted 04 December 2011 - 16:31 PM
Russel ferait un excellent 9 pour suppléer Morgan et Senio en plus il jouerai plus souvent..Il a une bonne vision du jeu au prés comme au large,il est rapide,agile sur ces appuis ,il a le gabarit pour..
Posted 04 December 2011 - 16:32 PM
Je ne comprends pas pourquoi certains veulent sortir NaKataici de l'équipe..?!
Que de solides prestations rendues depuis le début de saison de sa part...tant en défense qu'en attaque...à l'aile gauche ou à l'aile droite...
Ce mec détonne par sa régularité depuis le début de saison alors qu'il est très jeune et évoluait en Espoirs il y a peu...
Certes il y a des blessés mais le retour des internationaux ne l'a pas expédié pour autant à l'étage en dessous.
Je ne vois aucunement l'intérêt d'aligner Sivivatu à droite pour son 2eme match à l'ASM ! Il faut privilégier les automatismes.
Pour moi, Nakataici en 14 et Malzieu ou Sivivatu en 11...
J'ajouterai que je préfère Nakataici à Murimurivalu plus individualiste et coupable d'errements défensifs réguliers.
Posted 04 December 2011 - 16:33 PM
Posted 04 December 2011 - 16:33 PM
Russel ferait un excellent 9 pour suppléer Morgan et Senio en plus il jouerai plus souvent..Il a une bonne vision du jeu au prés comme au large,il est rapide,agile sur ces appuis ,il a le gabarit pour..
Posted 04 December 2011 - 16:56 PM
Posted 04 December 2011 - 17:00 PM
Richard Cockerill : "I don't think there was a lot going on involving Alesana at all and he got the red card, we'll have to take a look and review it. He could miss Europe next week, which is massive for us on a massive call from the referee - Alesana hasn't thrown a punch, so what's he been sent off for?"
Ce qui donnerait selon moi : "Je ne pense pas qu'Alesana soit très impliqué sur l'action, pourtant il reçoit un rouge. On va revoir cette action. Il pourrait manquer le prochain match de hcup, ce qui serait une grosse perte pour nous, sur une décision exagérée de l'arbitre. Alesana n'a pas donné de coup, pourquoi donc a t'il été expulsé ?"
Bon sur le coup je le vois quand même pas mal arroser
Posted 04 December 2011 - 17:31 PM
Purement fantaisiste comme idée...
Richard Cockerill : "I don't think there was a lot going on involving Alesana at all and he got the red card, we'll have to take a look and review it. He could miss Europe next week, which is massive for us on a massive call from the referee - Alesana hasn't thrown a punch, so what's he been sent off for?"
Ce qui donnerait selon moi : "Je ne pense pas qu'Alesana soit très impliqué sur l'action, pourtant il reçoit un rouge. On va revoir cette action. Il pourrait manquer le prochain match de hcup, ce qui serait une grosse perte pour nous, sur une décision exagérée de l'arbitre. Alesana n'a pas donné de coup, pourquoi donc a t'il été expulsé ?"
http://www.youtube.c...d&v=0dcme2wCGBs
Bon sur le coup je le vois quand même pas mal arroser
Posted 04 December 2011 - 17:40 PM
Remarque quand on en a pas ,c'est plus facile de dire que les autres sont fantaisiste...Purement fantaisiste comme idée...