Jump to content

Photo

[HCUP] ASM - Leicester

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
612 replies to this topic

#121 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,964 posts

Posted 04 December 2011 - 13:37 PM

Je ne sais pas si ils ont modifié la liste! Toi peut être que si...

Le soucis c'est que j'ai du mal à croire que le site va être mis à jour avant ce week. On le saurra sans doute par le site off

#122 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 04 December 2011 - 13:39 PM

Le soucis c'est que j'ai du mal à croire que le site va être mis à jour avant ce week. On le saurra sans doute par le site off

Oui je pense aussi!!!

#123 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,116 posts

Posted 04 December 2011 - 13:42 PM

Je ne sais pas si ils ont modifié la liste! Toi peut être que si...

T'inquiètes pas je suis webmaster à l'ERC

#124 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 04 December 2011 - 13:44 PM

T'inquiètes pas je suis webmaster à l'ERC

:D

Alors ton site est à jour ou pas???

;)

#125 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 04 December 2011 - 14:25 PM

Sivivatu va planter un triplé pour mettre tout le monde d'accord.

#126 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,886 posts

Posted 04 December 2011 - 14:36 PM

Faure-Kayser-Zirak
Hines-Cudmore
Vosloo-Bonnaire-White
Parra-James
Malzieu-Fofana-Rougerie-Sivivatu
Byrne

Ric-Paulo-Kotze-Pierre-Lapandry-Senio-Skrela-Williams

Jamie revient en deuxième latte.
Si Vosloo est remis j'aimerais bien voir cette troisième ligne.
Ric remplaçant en pilier gauche plutôt que Debaty.

Cette compo me plaît beaucoup. Je préférerais Vermeulen à Lapandry sur le banc. Sinon ça me semble parfait.

#127 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,790 posts

Posted 04 December 2011 - 15:16 PM

Comme toi je vois Malzieu et Sivivatu aux ailes contres les tigers. ça me fait un peu mal que Russel joue jamais :crying: mais bon avec un tel effectif...

Russel ferait un excellent 9 pour suppléer Morgan et Senio en plus il jouerai plus souvent..Il a une bonne vision du jeu au prés comme au large,il est rapide,agile sur ces appuis ,il a le gabarit pour..

#128 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 04 December 2011 - 16:31 PM

Russel ferait un excellent 9 pour suppléer Morgan et Senio en plus il jouerai plus souvent..Il a une bonne vision du jeu au prés comme au large,il est rapide,agile sur ces appuis ,il a le gabarit pour..

Ouais, comme son match contre le SF l'an passé l'a montré Image IPB

#129 guib63

guib63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 posts

Posted 04 December 2011 - 16:32 PM

+1 Entierement d accord

Je ne comprends pas pourquoi certains veulent sortir NaKataici de l'équipe..?!
Que de solides prestations rendues depuis le début de saison de sa part...tant en défense qu'en attaque...à l'aile gauche ou à l'aile droite...
Ce mec détonne par sa régularité depuis le début de saison alors qu'il est très jeune et évoluait en Espoirs il y a peu...
Certes il y a des blessés mais le retour des internationaux ne l'a pas expédié pour autant à l'étage en dessous.

Je ne vois aucunement l'intérêt d'aligner Sivivatu à droite pour son 2eme match à l'ASM ! Il faut privilégier les automatismes.
Pour moi, Nakataici en 14 et Malzieu ou Sivivatu en 11...
J'ajouterai que je préfère Nakataici à Murimurivalu plus individualiste et coupable d'errements défensifs réguliers.

#130 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,074 posts

Posted 04 December 2011 - 16:33 PM

Richard Cockerill : "I don't think there was a lot going on involving Alesana at all and he got the red card, we'll have to take a look and review it. He could miss Europe next week, which is massive for us on a massive call from the referee - Alesana hasn't thrown a punch, so what's he been sent off for?"

Ce qui donnerait selon moi : "Je ne pense pas qu'Alesana soit très impliqué sur l'action, pourtant il reçoit un rouge. On va revoir cette action. Il pourrait manquer le prochain match de hcup, ce qui serait une grosse perte pour nous, sur une décision exagérée de l'arbitre. Alesana n'a pas donné de coup, pourquoi donc a t'il été expulsé ?"

Bon sur le coup je le vois quand même pas mal arroser Image IPB

#131 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 December 2011 - 16:33 PM

ouaih changer de poste a 32 ans , autant l'envoyer directement en retraite .

#132 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,834 posts

Posted 04 December 2011 - 16:56 PM

Purement fantaisiste comme idée...

#133 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 04 December 2011 - 17:00 PM

Richard Cockerill : "I don't think there was a lot going on involving Alesana at all and he got the red card, we'll have to take a look and review it. He could miss Europe next week, which is massive for us on a massive call from the referee - Alesana hasn't thrown a punch, so what's he been sent off for?"

Ce qui donnerait selon moi : "Je ne pense pas qu'Alesana soit très impliqué sur l'action, pourtant il reçoit un rouge. On va revoir cette action. Il pourrait manquer le prochain match de hcup, ce qui serait une grosse perte pour nous, sur une décision exagérée de l'arbitre. Alesana n'a pas donné de coup, pourquoi donc a t'il été expulsé ?"

J espère qu'il sera mis au frigo pour cette double rencontre. Ça les mettra pas mal dans la merde au niveau de la ligne de 3/4

#134 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,790 posts

Posted 04 December 2011 - 17:31 PM

Il a bien joué ouvreur...:original:

l'important c'est de le garder ,et qu'il joue..J'aimerai avoir ton idée la dessus..:w00t:

http://www.youtube.c...d&v=0dcme2wCGBs

En plus on voit trés clairement que l'origine de la réaction d' Alesana c'est l'ailier qui lui tire les cheveux d'une façon déloyale...Ce qui me fais peur c'est le gamin en rouge qui prend 6 joueurs de 100kg en moyene sur le râble le long de la barrière,il peut ce faire écraser sur ce coup..
Cudmore est une ange par rapport aux joutes Anglaise..

#135 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 04 December 2011 - 17:40 PM

Remarque quand on en a pas ,c'est plus facile de dire que les autres sont fantaisiste... :lol: :w00t: Quel intolérance!.. :o
Il a même joué arrière et pourtant c'est un poste qui s'improvise pas..Et centre aussi.. :P