Et pis Chouly ,formé a Brive,il joue a Perpi il y a meilleur comme cv...Il n'est pas exceptionnel comme 8 Bonnaire est bien meilleur , si Clermont le prend pas,il peut signer a Bayonne et nous on reprend Lauaki..
Par contre Parissé,Classen,Masoé,Tekori ,cela mérite reflexion de toute manière le budget de Clermont est bloqué a cette période,la c'est un chèque de 300 a 350Ke..
M'étonnerait que Tekori ce soit ce style de tarif, ni Classen, ils sont pas dans les niveaux de salaire d'un Parisse ou d'un Masoe loin de la.
Tekori est pas titulaire indiscutable à Castres et surtout il est trimbalé en 2eme ligne 3eme ligne. Il est en plus dans un club certes sympa mais qui n'a aucune ambition en Hcup et qui montre ses limites chaque saison en phase finale.
.
Je ne connais pas l'autre priorité du recrutement, je suppose un centre, mais on nous la fait chaque saison celle la.
+1...Tout pareil...si je devais ressortir mes anciens messages 
Ce type me déçoit vraiment beaucoup.
Lauaki est parti pour le salaire et l'océan. Chez nous il avait une relation plus que particulière avec Cotter, et Lauaki a toujours eu besoin d'un "mentor" pour exprimer son potentiel. M'étonnerait qu'il ait ce style de relation avec Lievremont la bas. Malheureusement il est en pret retraite, fait du surf, bouffe des glaces et profite de la vie.