Aller au contenu

Photo
- - - - -

Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1179 réponses à ce sujet

#151 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 121 messages

Posté 27 novembre 2011 - 15:04

Ben justement avec Vermeulen et Bonnaire - sans oublier White - il y a déjà du monde, et Goujon va bien finir par sortir de la frayère...

Et pis Chouly ,formé a Brive,il joue a Perpi il y a meilleur comme cv...Il n'est pas exceptionnel comme 8 Bonnaire est bien meilleur , si Clermont le prend pas,il peut signer a Bayonne et nous on reprend Lauaki..

Par contre Parissé,Classen,Masoé,Tekori ,cela mérite reflexion de toute manière le budget de Clermont est bloqué a cette période,la c'est un chèque de 300 a 350Ke..

#152 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 523 messages

Posté 27 novembre 2011 - 15:21

Et pis Chouly ,formé a Brive,il joue a Perpi il y a meilleur comme cv...Il n'est pas exceptionnel comme 8 Bonnaire est bien meilleur , si Clermont le prend pas,il peut signer a Bayonne et nous on reprend Lauaki..

Par contre Parissé,Classen,Masoé,Tekori ,cela mérite reflexion de toute manière le budget de Clermont est bloqué a cette période,la c'est un chèque de 300 a 350Ke..

Et pour le fantôme de Lauaki,le chèque est de combien à ton avis ?

#153 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 033 messages

Posté 27 novembre 2011 - 15:23

Et pour le fantôme de Lauaki,le chèque est de combien à ton avis ?

je pensais pas un jour être d'accord avec ça, mais +1... Image IPB

#154 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 523 messages

Posté 27 novembre 2011 - 15:33

je pensais pas un jour être d'accord avec ça, mais +1... :crying:

+1...Tout pareil...si je devais ressortir mes anciens messages :crying:
Ce type me déçoit vraiment beaucoup.

#155 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 27 novembre 2011 - 15:41

M'étonnerait que Tekori ce soit ce style de tarif, ni Classen, ils sont pas dans les niveaux de salaire d'un Parisse ou d'un Masoe loin de la.

Tekori est pas titulaire indiscutable à Castres et surtout il est trimbalé en 2eme ligne 3eme ligne. Il est en plus dans un club certes sympa mais qui n'a aucune ambition en Hcup et qui montre ses limites chaque saison en phase finale.
.
Je ne connais pas l'autre priorité du recrutement, je suppose un centre, mais on nous la fait chaque saison celle la.

+1...Tout pareil...si je devais ressortir mes anciens messages :crying:
Ce type me déçoit vraiment beaucoup.

Lauaki est parti pour le salaire et l'océan. Chez nous il avait une relation plus que particulière avec Cotter, et Lauaki a toujours eu besoin d'un "mentor" pour exprimer son potentiel. M'étonnerait qu'il ait ce style de relation avec Lievremont la bas. Malheureusement il est en pret retraite, fait du surf, bouffe des glaces et profite de la vie.

#156 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 27 novembre 2011 - 16:36

Je pense que pour les premières prolongations, il va falloir attendre la nomination du staff All Blacks. Si Vern reste chez nous, elles devraient être nombreuses... Sinon... Image IPB

(...) Je ne connais pas l'autre priorité du recrutement, je suppose un centre, mais on nous la fait chaque saison celle la.(...)

Pas moi, je n'en vois pas la nécessité. Si les joueurs "à conserver" prolongent (à peu près 1 par poste), je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'arrivées. Je mise sur un 8 et un 9.

#157 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 novembre 2011 - 16:49

Lauaki est parti pour le salaire et l'océan. Chez nous il avait une relation plus que particulière avec Cotter, et Lauaki a toujours eu besoin d'un "mentor" pour exprimer son potentiel. M'étonnerait qu'il ait ce style de relation avec Lievremont la bas.

oui c est exactement ça
et c est pourtant dommage ( amha ) de n'avoir pas fait l'effort pour le retenir

#158 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 novembre 2011 - 17:25

oui c est exactement ça

Le Lauaki des 3 premiers mois nous manque mais pas celui des 5 derniers .

Je crois bien que celui des 3 premiers n'existe plus :crying:

#159 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 novembre 2011 - 17:31

Les cv ouais bof, ça ne fait pas tout ..
Chouly, bon ça fait un petit temps que je ne l'ai pas suivi de très près, mais c'était un tout bon !!
Même si perso, je préfèrerais un Claassen en 8 et jaune et bleu.

#160 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 27 novembre 2011 - 17:33

oui c est exactement ça

va savoir .. curieusement sa décision il l'a prise très tôt dans la saison .. est-ce en rapport avec ses coéquipiers avec lesquels il ne s'entendait pas vraiment ? .. un appel précoce et insistant du coté de l'AB ? ou une toute autre raison que l'on ne connait pas .. mais bon , lors du dernier match j'ai vu une très bonne opposition Lyonnaise plutôt qu'un Lauaki rayonnant .. particulièrement décontracté derrière sa mêlée ! Quand on connait le potentiel du garçon et le gâchis monumental en rapport à son talent .. il y a de quoi s'interroger sur son état d'âme ..

#161 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 121 messages

Posté 27 novembre 2011 - 18:19

Les cv ouais bof, ça ne fait pas tout ..
Chouly, bon ça fait un petit temps que je ne l'ai pas suivi de très près, mais c'était un tout bon !!
Même si perso, je préfèrerais un Claassen en 8 et jaune et bleu.

On est bien d'accord ,il y a mieux a ce poste..:original:
Et puis la classe" haine" sa manque cruellement a Clermont surtout pour les matchs a l'extérieur..:w00t::lol:
Lauaki nous manque pas ,mais même son fantôme et meilleur que Chouly..Hi!Hi!

#162 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 376 messages

Posté 27 novembre 2011 - 18:48

Si il le demande poliment, on prendra Spies.

Avec Cotter il pourra révéler son potentiel et progresser, et puis il saura le canaliser toussaaa toussssaaaa.Image IPB
Cotter est un très bon entraineur, très fort mais faut arrêter de penser que c'est lui qui fait les joueurs.
Dans un mois on va apprendre qu'il a enseigné l'art du cad deb à Sivivatu.

Plus sérieusement, vu les derniers recrutements on vise plus dans cette catégorie amha.
En JIFF c'est denrée rare.
Une bonne recrue à l'époque aurait été Clément d'Albi. Briller dans une équipe qui se prenait de belles toles tous les weekend c'est pas rien.

#163 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 775 messages

Posté 27 novembre 2011 - 19:03

va savoir .. curieusement sa décision il l'a prise très tôt dans la saison .. est-ce en rapport avec ses coéquipiers avec lesquels il ne s'entendait pas vraiment ? .. un appel précoce et insistant du coté de l'AB ? ou une toute autre raison que l'on ne connait pas .. mais bon , lors du dernier match j'ai vu une très bonne opposition Lyonnaise plutôt qu'un Lauaki rayonnant .. particulièrement décontracté derrière sa mêlée ! Quand on connait le potentiel du garçon et le gâchis monumental en rapport à son talent .. il y a de quoi s'interroger sur son état d'âme ..

Ce qui se disait de lui en NZ, chez les blacks comme à Waikato.
Pas de fumée sans feu... on aura essayer, Bayonne a pris le relais. Et pour 3ans !!! Bon courage au trésorier du club B)

#164 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 523 messages

Posté 27 novembre 2011 - 19:10

Ce qui se disait de lui en NZ, chez les blacks comme à Waikato.
Pas de fumée sans feu... on aura essayer essayé, Bayonne a pris le relais. Et pour 3ans !!! Bon courage au trésorier du club B)

'tain..! Jo Bescherelle c'était pas un cousin mais quand même...:cartonjaune:
Sinon je "plussoie"...:whistling:

#165 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 775 messages

Posté 28 novembre 2011 - 08:06

'tain..! Jo Bescherelle c'était pas un cousin mais quand même...:cartonjaune:
Sinon je "plussoie"...:whistling:

tu m'chacailles Giovan, je vais manger tes morts !!!!