Je vois pas ce que vous lui trouvez de bien a Planté ?
Pas mieux

Posted 02 January 2012 - 12:57 PM
Je vois pas ce que vous lui trouvez de bien a Planté ?
Posted 02 January 2012 - 13:33 PM
Planté??mon dieu j'espère que non!!
Ce garçon n'a que très peu de qualités et évolue dans une équipe moyenne depuis plusieurs années!Concrètement il n'a jamais rien fait de particulier!Ca se saurait!
Très mauvais choix selon moi!Quant on a malzieu sivivatu russel !
Plus nos deux fidjiens qui ne sont peut être pas d purs ailiers mais qui compensent par leurs qualités physiques..."fidjiennes"Et puis ils sortent de notre formation!Et nous avons surement des jeunes derrière!
Quant à fixer fofana au centre c'est maintenant acquis donc....
Pas de planté pitié!
Posted 02 January 2012 - 13:57 PM
Posted 02 January 2012 - 14:17 PM
Posted 02 January 2012 - 14:23 PM
Posted 02 January 2012 - 14:28 PM
32 ans c'est la maturité à ce poste. Franchement ça ne me dérangerait pas de le compter dans l'effectif. Une troisième Vosloo - Van Niekerk - Bonnaire, ça aurait de la gueule.Je ne pense pas que ce type de joueur puisse s'intégrer à l'asm!Malgré le fait qu'il puisse etre très bon!
Je le trouve moyen en ce moment peut être à cause de blessures récurrentes!
La solution est pour moi une pointure en devenir pour accompagner la fin du king!
Genre chouly ; qui est jeune et qui à tout pour exploser dans un grand clu(l"asm)
Avec chouly vermeulen et goujon plus les autres espoirs (kolelischvili ,roulli ,gourdon)on à de quoi venir!
Donc van niekerk un peu trop vieux pour moi!
Posted 02 January 2012 - 14:54 PM
Posted 02 January 2012 - 15:07 PM
Posted 02 January 2012 - 15:11 PM
32 ans c'est la maturité à ce poste. Franchement ça ne me dérangerait pas de le compter dans l'effectif. Une troisième Vosloo - Van Niekerk - Bonnaire, ça aurait de la gueule.
Cependant cette piste m'apparaît peu crédible d'autant qu'il doit avoir un salaire conséquent le bougre !
Posted 02 January 2012 - 15:23 PM
Posted 02 January 2012 - 15:24 PM
La plus belle pour moi, serait :Il reste encore 6 mois. Il a encore le temps de se rabibocher avec Bernie, surtout qu'à Toulon il doit avoir pas mal d'alliés dans le vestiaire et en dehors.
En plus, vu l'effort fait sur les salaires des recrues de cette année, pas sûr qu'on ait tellement l'argent pour aller chercher Van Niekerk ! Donc perso, je ne crois pas une seule seconde à la thèse Van Niekerk à l'ASM.
Après, rien que pour l'imaginaire, un 3ème ligne Vosloo-Van Niekerk-Bonnaire...
Posted 02 January 2012 - 15:28 PM
La plus belle pour moi, serait :
Vosloo-Spies-Bonnaire
Posted 02 January 2012 - 15:29 PM
Posted 02 January 2012 - 15:38 PM
La plus belle pour moi, serait :
Vosloo-Spies-Bonnaire
Posted 02 January 2012 - 15:48 PM
non, faisons un effort pour le poste de huit où il parait difficile de recruter un très gros calibre francais.Vosloo- Claassen - Bonnaire, çà ne serait pas plus réalisable ...