Aller au contenu

Photo
- - - - -

Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1179 réponses à ce sujet

#376 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 840 messages

Posté 03 janvier 2012 - 15:32

Le problème outre sa blessure, c'est son comportement ( genre barfly ). Le VN d'aujourd'hui n'a rien a voir avec celui d'il y a deux ans. Image IPB

Je comprends pas l'allusion

#377 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 janvier 2012 - 15:33

Je l'ai écris dans mon message, Image IPB.

Tu as dû oublier l'anglophobie de BOURRIN, le mot "barfly" c'est du coréen pour lui.

#378 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 03 janvier 2012 - 15:45

Tu as dû oublier l'anglophobie de BOURRIN, le mot "barfly" c'est du coréen pour lui.

Il est pas le seul Image IPB

#379 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 03 janvier 2012 - 15:45

Pour faire soft : VN a des problèmes perso qu'il gère difficilement, espérons pour lui que le RCT le prolonge.

#380 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 janvier 2012 - 15:47

Pour faire soft : VN a des problèmes perso qu'il gère difficilement, espérons pour lui que le RCT le prolonge.

Bastareaud y est pour rien au moins ?

:eclipse:

#381 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 03 janvier 2012 - 15:52

Justement l'air pur auvergnat et un peu de gentiane en infusion lui ferait peut être le plus grand bien Image IPB

#382 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 03 janvier 2012 - 21:04

Je comprends pas l'allusion

mot à mot

mouche de bar mais j'en sais pas plus

#383 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 03 janvier 2012 - 23:03

Le pauvre quelqu'un a finit par lui traduire dans sa langue les paroles du PILOU PILOU, il s'en ai toujours pas remis et depuis tape dans la gourde!!!

C'est un bon joueur, un très bon même et qui visiblement ne triche pas sur son engagement sur un terrain mais le voir a clermont ne me ferait pas plus que ca rêver. Prendre un 2eme 8 aussi cramé que le king j'en vois pas l’intérêt.

La piste Chouly voir Classen me plait bien plus mais ce n'est qu'un avis perso.

#384 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 janvier 2012 - 06:36

J'ai trouvé ce qu'il lui est arrivé....

http://www.lequipe.f...n-rend-con.html

#385 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 523 messages

Posté 04 janvier 2012 - 07:24

J'ai trouvé ce qu'il lui est arrivé....

http://www.lequipe.f...n-rend-con.html

Efficacité dans les temps forts...Pragmatisme...Exploitation des ballons de contre...

Du Bourrin quoi !!! Quelle expérience !!! Un cadre , un vrai !!!

Je vous salue. :hat:

#386 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 04 janvier 2012 - 10:06

Le pauvre quelqu'un a finit par lui traduire dans sa langue les paroles du PILOU PILOU, il s'en ai toujours pas remis et depuis tape dans la gourde!!!

C'est un bon joueur, un très bon même et qui visiblement ne triche pas sur son engagement sur un terrain mais le voir a clermont ne me ferait pas plus que ca rêver. Prendre un 2eme 8 aussi cramé que le king j'en vois pas l'intérêt.

La piste Chouly voir Classen me plait bien plus mais ce n'est qu'un avis perso.

perso, c'est la piste Goujon qui m'intéresse le plus. Mais va falloir qu'il se sorte davantage les doigts afin d'avoir la confiance des coachs.

#387 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 janvier 2012 - 10:09

perso, c'est la piste Goujon qui m'intéresse le plus. Mais va falloir qu'il se sorte davantage les doigts afin d'avoir la confiance des coachs.

Idem. Quel potentiel ! Faut juste qu'il en prenne conscience. Le bagage technique/physique qu'il a pour un 8 est exceptionnel.

#388 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 04 janvier 2012 - 10:19

Je suis bien d'accord avec vous!Goujon est énorme en espoir!Et toute la troisième ligne espoir d'ailleurs...les roullin gourdon et autres yéti sont l'avenir et quand on a un réservoir aussi important et qualitatif(champions espoirs et ca continue..) ON DOIT piocher en espoir avant tout!!Ne serait-ce que par respect pour le centre de formation et pour que les jeunes continuent de se donner à fond pour le graal!(équipe première)!Mais sje pense que c'est dans la politique du club et je ne me fais pas de soucis!

Peut être verra t-on goujon contre bordeaux?:flowers:

#389 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 269 messages

Posté 04 janvier 2012 - 10:29

Je suis bien d'accord avec vous!Goujon est énorme en espoir!Et toute la troisième ligne espoir d'ailleurs...les roullin gourdon et autres yéti sont l'avenir et quand on a un réservoir aussi important et qualitatif(champions espoirs et ca continue..) ON DOIT piocher en espoir avant tout!!Ne serait-ce que par respect pour le centre de formation et pour que les jeunes continuent de se donner à fond pour le graal!(équipe première)!Mais sje pense que c'est dans la politique du club et je ne me fais pas de soucis!

Peut être verra t-on goujon contre bordeaux?:flowers:

Globalement on ne peut pas dire qu'à clermont on hesite à faire jouer des jeunes espoirs quand ils sont au niveau, y compris quand il y a des pointures à leur postes :
- Domingo qui a poussé sur le banc Emmanuelli
- Lapandry qui a 19-20 ans a fait sa place dans une 3eme ligne dejà bien fournie.
- Nalaga qui a plus ou moins forcé la re-conversion de Rougerie au centre.

Donc si Goujon ne joue pas c'est bien qu'il lui manque le petit quelque chose qui peut faire la difference, et en ce sens le recrutement d'un 8 venant de l'extérieur ne me parait pas incongru.

#390 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 04 janvier 2012 - 10:34

je suis bien d'accord avec toi!Le club fait jouer les jeunes et tant mieux!
Mais c'est vrai que en troisième ligne on est très fournit!Notamment dans l'avenir avec nos jeunes!
Donc recruter pourquoi pas!Mais dans ce cas la un bon jeune et français (chouly semble le 8 remplissant les meilleures conditions sur le marché)en espérant que ca ne barrera pas non plus nos espoirs!
Si goujon ne joue pas c'est que le staff à ces raisons mais j'éspère qu'il aura le temps de prouver ce qu'il vaut!Une mi temps contre le racing c'est maigre!Mi temps tout fait correcte par ailleurs!