Le problème outre sa blessure, c'est son comportement ( genre barfly ). Le VN d'aujourd'hui n'a rien a voir avec celui d'il y a deux ans.
Je comprends pas l'allusion
Posté 03 janvier 2012 - 15:32
Le problème outre sa blessure, c'est son comportement ( genre barfly ). Le VN d'aujourd'hui n'a rien a voir avec celui d'il y a deux ans.
Posté 03 janvier 2012 - 15:33
Tu as dû oublier l'anglophobie de BOURRIN, le mot "barfly" c'est du coréen pour lui.Je l'ai écris dans mon message,
.
Posté 03 janvier 2012 - 15:45
Tu as dû oublier l'anglophobie de BOURRIN, le mot "barfly" c'est du coréen pour lui.
Posté 03 janvier 2012 - 15:45
Posté 03 janvier 2012 - 15:47
Pour faire soft : VN a des problèmes perso qu'il gère difficilement, espérons pour lui que le RCT le prolonge.
Posté 03 janvier 2012 - 15:52
Pour faire soft : VN a des problèmes perso qu'il gère difficilement, espérons pour lui que le RCT le prolonge.
Posté 03 janvier 2012 - 21:04
mot à motJe comprends pas l'allusion
Posté 03 janvier 2012 - 23:03
Posté 04 janvier 2012 - 06:36
Posté 04 janvier 2012 - 07:24
J'ai trouvé ce qu'il lui est arrivé....
http://www.lequipe.f...n-rend-con.html
Posté 04 janvier 2012 - 10:06
perso, c'est la piste Goujon qui m'intéresse le plus. Mais va falloir qu'il se sorte davantage les doigts afin d'avoir la confiance des coachs.Le pauvre quelqu'un a finit par lui traduire dans sa langue les paroles du PILOU PILOU, il s'en ai toujours pas remis et depuis tape dans la gourde!!!
C'est un bon joueur, un très bon même et qui visiblement ne triche pas sur son engagement sur un terrain mais le voir a clermont ne me ferait pas plus que ca rêver. Prendre un 2eme 8 aussi cramé que le king j'en vois pas l'intérêt.
La piste Chouly voir Classen me plait bien plus mais ce n'est qu'un avis perso.
Posté 04 janvier 2012 - 10:09
perso, c'est la piste Goujon qui m'intéresse le plus. Mais va falloir qu'il se sorte davantage les doigts afin d'avoir la confiance des coachs.
Posté 04 janvier 2012 - 10:19
Posté 04 janvier 2012 - 10:29
Je suis bien d'accord avec vous!Goujon est énorme en espoir!Et toute la troisième ligne espoir d'ailleurs...les roullin gourdon et autres yéti sont l'avenir et quand on a un réservoir aussi important et qualitatif(champions espoirs et ca continue..) ON DOIT piocher en espoir avant tout!!Ne serait-ce que par respect pour le centre de formation et pour que les jeunes continuent de se donner à fond pour le graal!(équipe première)!Mais sje pense que c'est dans la politique du club et je ne me fais pas de soucis!
Peut être verra t-on goujon contre bordeaux?
Posté 04 janvier 2012 - 10:34