Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?
Posted 21 November 2011 - 18:51 PM
Posted 21 November 2011 - 19:00 PM
goujon n'est nullement blessé mais a un gros souci avec vern
C'est çà dire ?
Posted 21 November 2011 - 19:03 PM
goujon n'est nullement blessé mais a un gros souci avec vern
VERN a toujours raison , c'est a Goujon d'écouter vern pas le contraire .
Posted 21 November 2011 - 19:25 PM
Posted 21 November 2011 - 19:34 PM
vern dit de lui que lorsqu'il mettra autant d'application aux entrainements qu'aux matchs ce sera un tres grand mais pour l'instant c'est un gros faineant
Un peu comme Domingo à ses débuts en somme.
Posted 21 November 2011 - 19:41 PM
Sans leur manquer de respect White et Audebert ce n'est pas forcement l'avenir en troisième ligne, Vermeulen, Vosloo et Bonnaire sont trentenaires aussi.
Imaginons dans 2 ans une troisième ligne Bardy, Chouly et Lapandry sans oublier Goujon et autre georgien, moi ça me plait bien.
Ca c'est une Chouly troisième ligne !

Posted 21 November 2011 - 19:45 PM
J'avais eu des échos assez similaires sur son investissement aux entrainements.vern dit de lui que lorsqu'il mettra autant d'application aux entrainements qu'aux matchs ce sera un tres grand mais pour l'instant c'est un gros faineant
Gros gros potentiel, il faut espérer qu'il va accepter petit à petit de se plier aux exigences du professionalisme dans un grand club européen
Posted 21 November 2011 - 19:50 PM
vern dit de lui que lorsqu'il mettra autant d'application aux entrainements qu'aux matchs ce sera un tres grand mais pour l'instant c'est un gros faineant
Jusque là CHOULY serait un grand apport, et c'est vrai que je ne cracherais pas sur ces 3ème lattes pour l'année prochaine:
Bonnaire
Vosloo
Bardy
Lapandry
Vermeulen
Chouly
(Withe s'il prolonge)
voir Goujon.

Posted 21 November 2011 - 19:52 PM
déjà entendu cela a ces débuts en espoir , alors faudrait peut être bien qu'il s'y mette

Posted 21 November 2011 - 19:55 PM
Posted 21 November 2011 - 20:17 PM
Goujon est le seul qui n'a pas été utilisé en période cdm, il y a certainement une raison (a moins qu'il ne soit blessé?).
Je ne le juge pas, ne l'ayant vu que tres rarement, mais a-t-il le niveau d'évoluer en top 14 ?
Si on ne lui donne pas du temps de jeu en Top 14, comment veux-tu savoir? s'il est dans le groupe pro, c'est bien qu'il a de la valeur le garçon!
Un accord, c'est dans les 2 sens ... Lorenzetti avait vraiment peur que Goze lui pique Steyn ou Wisnievski ??!!Ben il sera en fin de contrat donc libre. A priori il n'y aura pas concurrence du racing car un accord tacite a ete passe entre les 2 clubs, perpignan craignant pour chouly, mermoz, cazenave...

Ah ... quand je disais qu'il fallait pas faire l'A 75 !!!

Posted 21 November 2011 - 20:20 PM
Perso, je n'appelle pas ça un gros problème. Je pense que si Vern évalue son potentiel aussi haut, il va le reprendre et le pousser (enfin, tant que Vern sera à l'ASM

Ces propos montrent que Vern s'intéresse à lui et aimerait compter sur lui !

Posted 21 November 2011 - 20:24 PM
Perso, je n'appelle pas ça un gros problème. Je pense que si Vern évalue son potentiel aussi haut, il va le reprendre et le pousser (enfin, tant que Vern sera à l'ASM
) et ça rentrera petit à petit ! Et plus il s'entraînera avec les pros plus il côtoiera des Bonnaire, Vermeulen, White qui devraient le pousser aussi !
Ces propos montrent que Vern s'intéresse à lui et aimerait compter sur lui !
Tu m'étonnes qu'il ne soit pas assidu aux entraînements le Goujon ...
A force, ça doit finir par faire mal au c.l ...

Posted 21 November 2011 - 20:30 PM
Posted 21 November 2011 - 20:30 PM
.. Félicitations d'avoir osé ouvrir ce topic sur un numéro 8 à recruter .. ma dernière tentative sur ce sujet tabou s'est soldée par une fin de non recevoir .. sans parler des amabilités
Le topic "Il fallait garder Lauaki ?"