Tu trouves ?en 2nde latte, si seul White part, on sera àmha armé avec 4 joueurs + les jeunes
Un pilier gauche si Faure s'en va, c'est certain : s'il peut être polyvalent, ça sera un + car je continue à penser qu'on est limite en qualité à droite mais je ne vois pas comment recruter un pilier droit alors que nos 3 actuels sont sous contrat (Zirakashvili a re-signé). Mais bon si Faure s'en va, trouver un très bon pilier gauche pas polyvalent, ce serait déjà très bien.
un centre idem, je ne sais pas... On a quand même du monde actuellement mais la donnée de l'âge de Rougerie est effectivement à prendre en compte. En ce sens, la venue d'un jeune centre prometteur serait intéressante : cela pourrait aussi bien être Bennett mais va-t-il rester un bail chez nous ? si ce n'est pas le cas, ce serait bien de trouver un bon centre français jeune (Chavancy ?).
Zirak vit certes une saison difficile mais il a prouvé par le passé qu'il faisait partie des meilleurs à son poste. Ric semble en progrès constant et semble être aux portes de l'EdF. Kotze donne déjà satisfaction et semble avoir une belle marge de progression.
Le poste de centre ne me semble pas prioritaire si Benett est tout aussi prometteur qu'on le dit.