Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?
Posté 08 février 2012 - 08:54
Pareil à Bordeaux, on était présent dans les rucks, et en défense, on aurait pu se mettre à l'abri bien plus tôt mais on a
été trop souvent contré en touche, ça m'a vraiment marqué.
Posté 08 février 2012 - 09:43
Dans la continuité de l'an dernier !!
En plus rien ne filtre !! C'est parfait !
Les surprises n'en seront que meilleurs !!!

Posté 08 février 2012 - 09:47
face à l'ulster on avait nos meilleurs sauteurs sur la pelouse, notamment bonnaire. Mais on s'est fait contrer en touche.
Pareil à Bordeaux, on était présent dans les rucks, et en défense, on aurait pu se mettre à l'abri bien plus tôt mais on a
été trop souvent contré en touche, ça m'a vraiment marqué.

Posté 08 février 2012 - 10:05
http://www.youtube.c...player_embedded
Timo swiel 18 ans sud africain...
Posté 08 février 2012 - 10:22
Tout pareil
Posté 08 février 2012 - 10:24
Plus haut matt7 évoquait le besoin urgent de recruter un talonneur... Chose réfutée par beaucoup et il répond donc mais sans avoir cité le message auquel il répondait!!! Suivez monsieur Tyrex, suivez!
Et : message 755 de ce sujet.
Posté 08 février 2012 - 10:46
Superbe recrue pour moi !!!
Dans la continuité de l'an dernier !!
En plus rien ne filtre !! C'est parfait !
Arf, tu exagères mon Titus : tu me les as données en MP

Posté 08 février 2012 - 10:51
Plus haut matt7 évoquait le besoin urgent de recruter un talonneur... Chose réfutée par beaucoup et il répond donc mais sans avoir cité le message auquel il répondait!!! Suivez monsieur Tyrex, suivez!

Posté 08 février 2012 - 10:58
je pense juste que le point a travailler au vu des deux derniers matchs est la touche. Pour le reste, tout va bien.
Après le problème ne se situe pas forcément au niveau des lancers du talon, mais aussi des combi. contre l'ulster on
a souvent lancé sur Muller... mais je pense que tout ça va se réglé en bossant
Posté 08 février 2012 - 11:06
je pense juste que le point a travailler au vu des deux derniers matchs est la touche. Pour le reste, tout va bien.
Après le problème ne se situe pas forcément au niveau des lancers du talon, mais aussi des combi. contre l'ulster on
Et il continue!!!

Monsieur matt7 ce n est pas serieux!
On parle de Chouly ici!
Apres moi je me perds dans le sujet et je passe pour un con aupres de Juleroumain.
Posté 08 février 2012 - 13:08
Pour l'instant, y a Connor McCann, jeune ouvreur Canadien de 18 ans il me semble, qui est à l'essai.sinon pour notre jeune 10 talentueux :
http://www.youtube.c...player_embeddedTimo swiel 18 ans sud africain...
Posté 08 février 2012 - 13:11
Qui a permis à son 9 de faire une "mignoni"....

Posté 08 février 2012 - 13:27
USAP : Chouly en route vers Clermont
Publié le mer 08/02/2012 09:00

Le troisième-ligne centre international de 26 ans devrait prochainement s'engager en faveur de Clermont selon le Midi Olympique.
Elvis Vermeulen et Julien Bonnaire étant vieillisants, l'ASMCA donnerait ainsi un coup de jeune à sa troisième-ligne
Posté 08 février 2012 - 13:28
Publié le mer 08/02/2012 09:00Crédit photo: D.R. En fin de contrat au mois de juin prochain, Damien Chouly (photo) devrait quitter Perpignan après y avoir passé cinq saisons.
Le troisième-ligne centre international de 26 ans devrait prochainement s'engager en faveur de Clermont selon le Midi Olympique.
Elvis Vermeulen et Julien Bonnaire étant vieillisants, l'ASMCA donnerait ainsi un coup de jeune à sa troisième-ligne
Et sinon le fait qu'il était à Clermont c'était pas des conneries hein??
Bon voilà la première recrue bienvenu à lui
Posté 08 février 2012 - 14:05
Publié le mer 08/02/2012 09:00

[/quote
.. Le meilleur , ce joueur d'exception classé AAA.. qu'il nous fasse rêver longtemps encore .. c'est tout ce qu'on peut souhaiter .. pour lui et pour nous !