Aller au contenu

Photo
- - - - -

Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1179 réponses à ce sujet

#856 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 09 février 2012 - 19:19

Bon ben ça c'est fait ! Et ce n'est pas une info midol !

Rugby Transfert ..? généralement c'est encore pire .. Image IPB

#857 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 09 février 2012 - 20:42

Rugby Transfert ..? généralement c'est encore pire .. Image IPB

Non l'indep c'est l'équivalent de la montagne

#858 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 09 février 2012 - 20:50

brock james twitter :

Comme je l'avais dit en debut de semaine, Damien Chouly (USAP) s'est engagé avec l'ASM #rugby

Donc plus de question à se poser.

#859 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 09 février 2012 - 21:21

c'est autorisé de communiquer avant le 1er avril de la part d'un membre du club ??

#860 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 février 2012 - 21:30

c'est autorisé de communiquer avant le 1er avril de la part d'un membre du club ??

C'est un joueur, sur un support privé et personnel. Je crois que l'interdiction est pour le club en tant que tel ainsi que pour le joueur concerné par le transfert, pas pour les autres joueurs déjà dans l'effectif.

#861 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 février 2012 - 21:35

Euh vous êtes sûrs que c est le twitter d un joueur et non celui d un supporteur fan du joueur en question ?

#862 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 528 messages

Posté 09 février 2012 - 21:38

Et maintenant c'est qui qui vient chez nous ??????

#863 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 09 février 2012 - 21:58

Euh vous êtes sûrs que c est le twitter d un joueur et non celui d un supporteur fan du joueur en question ?

Archi sur. Brock utilise beaucoup twitter et communique beaucoup avec les autres joueurs.

Notamment avec magne ce soir.

#864 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 09 février 2012 - 22:03

Archi sur. Brock utilise beaucoup twitter et communique beaucoup avec les autres joueurs.

Notamment avec magne ce soir.

Tu rigoles j'espère???
Le type "Brockie63" est un supporter, sous son nom est marqué "Qui ne saute pas n'est pas Auvergnat !!! Etudiant en 2ème année de Géologie à Clermont-Ferrand Rugby, foot, ski, cyclisme, géologie..." et il donne même son vrai nom...
http://twitter.com/#!/Brockie63

A part si j'ai raté un épisode je ne crois pas que Brock brigue un bac+3 en france...
Il faut quand même vérifier et ouvrir les yeux avant de dire archi sûr....

#865 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 528 messages

Posté 09 février 2012 - 22:11

De toute façon l'info a transpiré entre LA MONTAGNE, L INDEPENDANT DE PERPIGNAN et même la radio SUD RADIO ont annoncé que CHOULY avait signé à l'ASM - Alors, il existe une part de vrai dans ces infos - Même à l'USAP ils ont mentionné le départ de ce jouueur alors.............

#866 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 09 février 2012 - 22:17

Je vois que vous êtes plusieurs à parler du 1er avril, mais il me semble que la date exacte est le 1er mars pour le début des annonces officielles concernant les mutations. Cela dit, je n'arrive plus à retrouver l'article que j'avais vu sur le sujet.

#867 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 528 messages

Posté 09 février 2012 - 22:19

Je vois que vous êtes plusieurs à parler du 1er avril, mais il me semble que la date exacte est le 1er mars pour le début des annonces officielles concernant les mutations. Cela dit, je n'arrive plus à retrouver l'article que j'avais vu sur le sujet.

Moi non plus !!!!!!!

#868 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 09 février 2012 - 22:20

C'est le 1 er mars la date officielle pour annoncer les transferts ! Maintenant Chouly est confirmé à l'asm par les radios clermontoises et perpignanaises + par de nombreux journaux, donc l'information est sûre désormais !
On devrait voir arriver 2/3 joueurs supplémentaires au maximum maintenant !

#869 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 528 messages

Posté 09 février 2012 - 22:24

C'est le 1 er mars la date officielle pour annoncer les transferts ! Maintenant Chouly est confirmé à l'asm par les radios clermontoises et perpignanaises + par de nombreux journaux, donc l'information est sûre désormais !
On devrait voir arriver 2/3 joueurs supplémentaires au maximum maintenant !

Merci pour la date.........

#870 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 09 février 2012 - 22:26

C'était dans le midol du 27 janvier : j'avais retranscrit cela :

Transfert : Le rappel à l'ordre de la LNR

En milieu de semaine dernière, tous les clubs professionnels ont reçu un courrier de la Ligue nationale de rugby pour leur rappeler le règlement en termes de transferts. En effet, le recrutement d’un joueur ou d’un entraîneur pour une saison donnée ne peut être rendu public qu’à compter de la date de l’ouverture de la période officielle des mutations précédant le début de ladite saison. Ni les joueurs, ni les clubs ne sont autorisés à communiquer avant le 1er mars 2012. L’annonce d’un recrutement n’entrant pas dans ce cadre est interdite et peut induire des sanctions sportives ou financières, dont la compétence relève de la commission de discipline de la LNR. Ces sanctions vont, pour un joueur ou un entraîneur, de la suspension à une amende de 500 à 1 500 € (3 000 en cas de récidive). Pour les clubs, l’amende peut se monter de 50 000 à 250 000 €.

c'est bien le 1er mars :flowers:

pour les autres recrues, si déjà on en a une de plus ca sera déjà bien.