Aller au contenu

Photo
- - - - -

Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1179 réponses à ce sujet

#871 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 528 messages

Posté 09 février 2012 - 22:32

C'était dans le midol du 27 janvier : j'avais retranscrit cela :

c'est bien le 1er mars :flowers:

pour les autres recrues, si déjà on en a une de plus ca sera déjà bien.

Une de plus.... je pense à deux ou trois - Mais à quels postes et surtout qui ? Peut être un pilier, si FAURE part ?- Mystère -

#872 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 09 février 2012 - 22:36

c'est bien le 1er mars :flowers:

pour les autres recrues, si déjà on en a une de plus ca sera déjà bien.

Merci pour la confirmation. ;)

Pour les éventuelles autres recrues (puisque pour Chouly ça semble ficelé), ça va pas mal dépendre des départs, mais l'ASM mise aussi beaucoup sur ses jeunes pousses, ce qui est selon moi une excellente chose.

Sont plus ou moins annoncés sur le départ :

- Audebert (Kolelishvili devrait intégré le groupe pro)

- White (Chouly devrait signer, et Hezard devrait voir son temps de jeu en progression)

- Russell (avec Malzieu, Sivivatu, les 2 jeunes fidjiens et éventuellement Fofana et Buttin qui peuvent dépanner sur les ailes, on semble plus que fourni, donc pas sûr qu'il soit remplacé dans l'effectif)

- Canale (à voir si Mourot peut prendre du galon, je ne connais pas vraiment son potentiel, il y a aussi Bennett qui est annoncé comme un futur crack... si c'est 2 là sont jugés encore trop tendres, peut-être qu'une recrue à ce poste serait envisagée)

- Faure (on ne sait pas trop où on en est au niveau de son éventuelle prolongation, mais si il devait partir, peut-être que Chaume prendrait du galon, sans oublier le retour de Domingo)

En clair, pas impossible que ce mercato soit un des plus calmes jamais vu du côté jaunard.

#873 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 février 2012 - 22:37

Le mérite agricole !!! Image IPB Image IPB

on va commencer par un chateau Fontès rouge (mais je préfère le millésime 2010, je sais pas pourquoi)

http://www.lesvigner...009-vin-10.html

#874 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 10 février 2012 - 08:17

Ce serait signé...

#875 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 février 2012 - 09:46

Très bonne pioche. En plus s'il vient avec l'intention de retourner en EdF, on peut être sûrs qu'il va se décarcasser...

#876 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 10 février 2012 - 10:36

Une page est bien en train de se tourner à l'USAP. Après l'annonce de la retraite d'Olivier Olibeau lundi, un chemin qu'empruntera également Perry Freshwater voire Grégory Le Corvec,

Il laisserait notre Jaimie tout orphelin, ce serait vraiment une page d'histoire qui se tournerait et une sacrée perte en sujet de discussion sur le Forum Image IPB

#877 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 10 février 2012 - 10:48

Une page est bien en train de se tourner à l'USAP. Après l'annonce de la retraite d'Olivier Olibeau lundi, un chemin qu'empruntera également Perry Freshwater voire Grégory Le Corvec,

Il laisserait notre Jaimie tout orphelin, ce serait vraiment une page d'histoire qui se tournerait et une sacrée perte en sujet de discussion sur le Forum Image IPB

Pérez va le remplacer, lui qui ne rentre plus sur un terrain que pour
fiche des pignes et coûter des pénalités !!! Image IPB

#878 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 10 février 2012 - 11:07

Pérez va le remplacer, lui qui ne rentre plus sur un terrain que pour
fiche des pignes et coûter des pénalités !!! Image IPB

Faut bien que quelqu'un se devoue pour que les traditions perdurent Image IPB

#879 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 662 messages

Posté 10 février 2012 - 11:12

Merci pour la confirmation. ;)

Pour les éventuelles autres recrues (puisque pour Chouly ça semble ficelé), ça va pas mal dépendre des départs, mais l'ASM mise aussi beaucoup sur ses jeunes pousses, ce qui est selon moi une excellente chose.

Sont plus ou moins annoncés sur le départ :

- Audebert (Kolelishvili devrait intégré le groupe pro)

- White (Chouly devrait signer, et Hezard devrait voir son temps de jeu en progression)

- Russell (avec Malzieu, Sivivatu, les 2 jeunes fidjiens et éventuellement Fofana et Buttin qui peuvent dépanner sur les ailes, on semble plus que fourni, donc pas sûr qu'il soit remplacé dans l'effectif)

- Canale (à voir si Mourot peut prendre du galon, je ne connais pas vraiment son potentiel, il y a aussi Bennett qui est annoncé comme un futur crack... si c'est 2 là sont jugés encore trop tendres, peut-être qu'une recrue à ce poste serait envisagée)

- Faure (on ne sait pas trop où on en est au niveau de son éventuelle prolongation, mais si il devait partir, peut-être que Chaume prendrait du galon, sans oublier le retour de Domingo)

En clair, pas impossible que ce mercato soit un des plus calmes jamais vu du côté jaunard.

Qu'en est il du jeune fidjien Talebula présenté il y a quelques mois par le site off et le journal rugby clermont (qui le montrait d'ailleurs en train de s'entrainer à la gauthière) ?

Il était annoncé polyvalent ouvreur arrière et centre je crois.

#880 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 février 2012 - 11:23

Qu'en est il du jeune fidjien Talebula présenté il y a quelques mois par le site off et le journal rugby clermont (qui le montrait d'ailleurs en train de s'entrainer à la gauthière) ?

Pas de nouvelles et apparemment on n'est pas sûrs du tout de le voir intégrer l'ASM...

#881 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 775 messages

Posté 10 février 2012 - 11:47

Y a un bug là non ? Il n'est jamais arrivé....

#882 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 376 messages

Posté 10 février 2012 - 11:49

Il a demandé sa route à Napo. Il s est retrouvé en Auvergne d australie

#883 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 10 février 2012 - 11:52

aurait-il eu peur du climat? Image IPB

#884 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 662 messages

Posté 10 février 2012 - 12:03

Non non il était bien venu passer des tests ici (meilleur chrono avec russel et murimuri sur 40m d'ailleurs).

#885 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 10 février 2012 - 12:15

On remarquera que l'USAP réagit à ces départs par de belles signatures !