l'objectif recherché était l'intégration positive dans le collectif basé sur un projet durable .. le seul concept viable profondément ancré dans la philosophie du club , .. force est de constater que l'on connaissait l'historique , c'était un pari osé sur le 8 Black mais pari perdu .. Quand à ses ennuis de santé , à Bayonne ou à Clermont personne ne pouvait prévoir
Désolé de te dire cela de la sorte, mais c'est ce que tu as pensé jamais ce qui a été envisagé.
Pour preuve un contrat d'un an avec un salaire 3 fois inferieur a celui de Bayonne.
Le pari n'avait rien d'osé car le club n' avait rien à perdre. Lauaki a sorti certaines prestations de très grande classe, et le club en a pour ainsi dire eu bien plus que pour son argent.
Avant de dénoncer des choses comme cela il faut se renseigner. Et pour se renseigner il faut connaitre ce club autrement que par rugbyrama.
Pour info le projet durable est certes un leimotiv actuel mais il est récent et ne fait pas parti de la philosophie prfondememnt ancrée de l'histoire du club. A moisn que cette denrière ne débute en 2007.
Il y a peu de temps l'ASM était comme Bayonne d'aujourd'hui ou le RCT d'il y a quelques années.