"THIS IS SPARTAAAAA"
C'est ça, le seul vrai cri dans le film "300" !
Enfin un connaisseur.
Enfin bon ca fait un peu Huuuummmm Chabal toit ça....
Posted 24 November 2011 - 15:55 PM
"THIS IS SPARTAAAAA"
C'est ça, le seul vrai cri dans le film "300" !
Posted 24 November 2011 - 16:34 PM
fait sur paintL'idee est bonne mais reste quelques progres a faire avec les decoupages sous photoshop
Posted 24 November 2011 - 17:09 PM
Je suppose que le "ah men donné" s'inspire de la "pastille" humoristique que Canal propose désormais avant son "match of the day" du samedi après-midi - elle-même inspirée de la micro-série "Bref..." du Grand Journal - où un joueur raconte un fait marquant du week-end précédent. Il y avait eu notamment Contepomi et son drop gag contre Toulouse.Pas compris...
Posted 24 November 2011 - 17:22 PM
Je suppose que le "ah men donné" s'inspire de la "pastille" humoristique que Canal propose désormais avant son "match of the day" du samedi après-midi - elle-même inspirée de la micro-série "Bref..." du Grand Journal - où un joueur raconte un fait marquant du week-end précédent. Il y avait eu notamment Contepomi et son drop gag contre Toulouse.
Posted 24 November 2011 - 17:28 PM
Mais non. Le fameux "A m'ment donné" c'est une phrase mythique de Moscato sur RMC (et de Pompon dans "le fils à Jo) inspirée si je ne m'abuse de Jacques Brunel.Je suppose que le "ah men donné" s'inspire de la "pastille" humoristique que Canal propose désormais avant son "match of the day" du samedi après-midi - elle-même inspirée de la micro-série "Bref..." du Grand Journal - où un joueur raconte un fait marquant du week-end précédent. Il y avait eu notamment Contepomi et son drop gag contre Toulouse.
Posted 24 November 2011 - 17:28 PM
Posted 24 November 2011 - 17:36 PM
Contepomi avec "À men donné j'ai tapé un dlop mais il a selvi à lien"
Dupuy avec "À men donné, on a pris une branlée à Agen"
Posted 24 November 2011 - 17:38 PM
J'écoute pas Moscato et j'ai pas vu Le Fils à Jo. C'est peut-être un tic des rugbymen interviewés sur Canal, un peu comme "au jour d'aujourd'hui" ou "l'un dans l'autre".Mais non. Le fameux "A m'ment donné" c'est une phrase mythique de Moscato sur RMC (et de Pompon dans "le fils à Jo) inspirée si je ne m'abuse de Jacques Brunel.
edit: Pöurquoi, y'a marqué Cherlin', je suis le grand schtroumpf moi. ça buggue ou bien? ou alors, c'est le 1er avril en avance? remarque, je peux balancer plein d'insanités, on croira que c'est lui.
Posted 24 November 2011 - 17:46 PM
Je confirme que j'ai pas du tout écrit ce message :xMais non. Le fameux "A m'ment donné" c'est une phrase mythique de Moscato sur RMC (et de Pompon dans "le fils à Jo) inspirée si je ne m'abuse de Jacques Brunel.
edit: Pöurquoi, y'a marqué Cherlin', je suis le grand schtroumpf moi. ça buggue ou bien? ou alors, c'est le 1er avril en avance? remarque, je peux balancer plein d'insanités, on croira que c'est lui.
Posted 24 November 2011 - 17:48 PM
Ca m'avait fait ça, une fois, je m'étais retrouvé dans la "peau" d'un autre forumer, JackD je crois. Cela avait donné lieu à un sujet dans la rubrique sur les entrailles du forum.Je confirme que j'ai pas du tout écrit ce message :x
Et de mémoire c'est la seconde fois que je suis victime de ce bug
Le plus drôle c'est que je peux le modifier, donc le message m'appartient bien.
Mais vu que tu as fait un edit, tu peux aussi visiblement...
Posted 24 November 2011 - 18:02 PM
Pas compris...
Posted 24 November 2011 - 19:15 PM
y'a aussi aux chiottes l'arbitre
![]()
mais bon c est déjà pris depuis longtemps
avantage c est dans le domaine public
donc gratos
Posted 24 November 2011 - 20:42 PM
bo bo bo béééééééééééo bo bo booooooooo
J'aime bien l'affiche, je la verrais bien comme ça:
comme ça!