Posté 24 novembre 2011 - 22:38
Posté 24 novembre 2011 - 23:42
Ou alors on organise de grandes parades nocturnes d'après match, flambeaux en mains, brassards jaune et bleu aux bras. Au hasard de nos déambulations, on briserait quelques vitrines de magasins de produits corréziens. Enfin, nous finirions la soirée en foutant le feu à un tas de livres de Berbizier et d'albums de Rahan, place de la victoire.
![]()
![]()
Posté 25 novembre 2011 - 00:08
Posté 25 novembre 2011 - 00:38
En effet, de quoi apporter joie et bonne humeur au stade !Il faudrait quelque chose d'entraînant, plein de ferveur, légèrement agressif, vivifiant, un brin primesautier quoi.
Par exemple la lettre de Guy Môquet sur la musique de l'Auvergnat de Brassens.
Posté 25 novembre 2011 - 08:50
Ben comme j'aime le risque je lui ai envoyé sur son twitt... il a répondu "?????"A mon avis, si tu continues tes dessins de Vosloo en danseuse de french can-can
tu auras des ennuis
Posté 25 novembre 2011 - 09:56
Le Déserteur mixé avec La Chevauchée des Walkyries et interprété par Jean-Louis Murat...Il faudrait quelque chose d'entraînant, plein de ferveur, légèrement agressif, vivifiant, un brin primesautier quoi.
Par exemple la lettre de Guy Môquet sur la musique de l'Auvergnat de Brassens.
Il y a aussi le chant des partisans sur Carmina Burana. C'est profond et joyeux, mais peut-être légèrement difficile à interpréter.
Bien sûr le top serait le De Profundis sur une musique d'Offenbach , mais c'est chiant car il faut parler latin.
Sinon je ne vois pas.
Posté 25 novembre 2011 - 09:59
C'est pas comme ca qu'on va interdire aux gens de fumer au stadeLe Déserteur mixé avec La Chevauchée des Walkyries et interprété par Jean-Louis Murat...
Posté 25 novembre 2011 - 10:01
Et on peut se "plugger" les oreilles avec les mégots...C'est pas comme ca qu'on va interdire aux gens de fumer au stade
Posté 25 novembre 2011 - 19:42
Le Déserteur mixé avec La Chevauchée des Walkyries et interprété par Jean-Louis Murat...
Posté 25 novembre 2011 - 20:58
Posté 26 novembre 2011 - 11:24
Le rapport??? On te demande à toi quel est ton métier pour que tu gueules "aouh aouh aouh" en plus d'être ridicule ça veut strictement rien dire...
Posté 26 novembre 2011 - 11:29
Posté 26 novembre 2011 - 11:38
Effectivement, c’est vraiment dans le ton. Léger... emporté.
Un autre avantage également : il permettrait de remplacer les « Waouh !, Wahou ! », par des « Walhalla, Walhalla ».
Pas sûr que ce serait mieux, mais bon, faudrait essayer...
Posté 26 novembre 2011 - 12:30
Posté 27 novembre 2011 - 10:45
Pourquoi aller chercher plus loin....
http://www.youtube.c...h?v=6PH9RB0mSOE
Avec un seul couplet rien que pour nous!
SINON Y'A CA !
http://www.youtube.c...h?v=uNZbMobnxlw
Repris par tout un stade... BRRRRRR!... frissons garantis dans les travées, et adversaires tétanisés de ...