Aller au contenu

Photo

[match] BIARRITZ-BAYONNE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
339 réponses à ce sujet

#226 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 30 novembre 2011 - 12:38

Comme l'a dit Alex, ça va donner une belle image du Top 14... <_<
Les Néo-Zélandais (certes ils étaient dans leur propagande d'avant-finale) nous prennent pour des brutes, ce n'est pas en voyant ça qu'ils vont changer d'avis.

#227 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 novembre 2011 - 12:41

Il faut une sanction marquante... On s'en fout que ça soit le père de Pierre (pas julien hein...), Paul ou Jacques... C'est un supporter qui envahi le terrain pour cogner sur un joueur point barre...Ne pas sanctionner ce geste ouvrirait les portes au grand n'importe quoi... Demain qu'est ce qui empêchera un imbécile imbibé d'envahir le terrain pour aller en découdre (mis à part la peur peut être...)!!!

#228 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 428 messages

Posté 30 novembre 2011 - 12:45

le pére avait dû faire un sacré apéro pour faire un geste comme cela et dire qu'il ne se souviendra même plus de son exploit.

...tu m'étonnes : il devait être recuit complet,aux petits oignons...reste à savoir s'il est rentré chez lui en voiture...:whistling:

Il faut une sanction marquante... On s'en fout que ça soit le père de Pierre (pas julien hein...), Paul ou Jacques... C'est un supporter qui envahi le terrain pour cogner sur un joueur point barre...Ne pas sanctionner ce geste ouvrirait les portes au grand n'importe quoi... Demain qu'est ce qui empêchera un imbécile imbibé d'envahir le terrain pour aller en découdre (mis à part la peur peut être...)!!!

Visiblement on n'a pas attendu...demain ! :fume:

#229 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 30 novembre 2011 - 13:09

Je vient de revoir les images a la TV, il charge pas mal Hari fils avant que son père ne vienne. A noter que Marmouillet a une tres belle droite.

La question est de savoir pourquoi l'arbitre refuse l'essai? la bagarre n'influe pas sur le cours de l'action il me semble. Je ne me rappelle plus quel match mais l'an dernier une equipe avait marqué un essai malgré une bagarre.

A noter superbe twit de Cudmore qui doit être visiblement pas copain du tout avec Harinordoqui.

#230 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 428 messages

Posté 30 novembre 2011 - 13:10

Et Imanol va se faire chambrer toute la saison.

"...Mon Papa à moi...est un gangster...
Mon Papa à moi est un gangster..." .Stomy Bugsy. :fume:

#231 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 novembre 2011 - 13:16

Boyet bon joueur ?
C'est une plaisanterie j'espére , il ne doit pas faire plus de 3 passes par match , finalement bien content qu'il n'est pas tenu sa promesse de signature chez nous.

#232 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 30 novembre 2011 - 13:22

Je vient de revoir les images a la TV, il charge pas mal Hari fils avant que son père ne vienne. A noter que Marmouillet a une tres belle droite.

La question est de savoir pourquoi l'arbitre refuse l'essai? la bagarre n'influe pas sur le cours de l'action il me semble. Je ne me rappelle plus quel match mais l'an dernier une equipe avait marqué un essai malgré une bagarre.

A noter superbe twit de Cudmore qui doit être visiblement pas copain du tout avec Harinordoqui.

En début de saison Toulouse marque un essai sur une général lors du match contre le Lou a gerland.

Boyet bon joueur ?
C'est une plaisanterie j'espére , il ne doit pas faire plus de 3 passes par match , finalement bien content qu'il n'est pas tenu sa promesse de signature chez nous.

+1

#233 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 30 novembre 2011 - 13:28

En début de saison Toulouse marque un essai sur une général lors du match contre le Lou a gerland.

Et lors de la même journée, un drop est refusé par M. Péchambert au Stade Français lors de son match à Castres, car une bagarre avait éclaté quelques secondes plus tôt entre Mostert et un Castrais. Mais bon, le combo Castres+Péchambert, on ne le connaît que trop bien... :closedeyes:

Il faudrait harmoniser les décisions là-dessus une bonne fois pour toutes!

#234 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages

Posté 30 novembre 2011 - 13:31

oui mais lors de LOU - ST, la faute était d'un joueur Lyonnais (N'Zi) d'ailleurs sanctionné d'un carton jaune sur le coup... mais l'essai devait être validé car la faute n'était pas imputable au camp ayant marqué, au contraire d'hier apparemment... même si à mon sens cela n'a pas semblé impacté sur l'action.

Le souci est que si l'arbitre signale la faute et l'attribue au Bayonnais, il est alors obligé d'annuler l'essai. Pour valider l'essai, il fallait alors laisser pisser...

#235 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 30 novembre 2011 - 13:32

match minable ,niveau rugby,le champion 2012 n'était pas sur la pelouse d'Aguilera :rolleyes:
que risque réellement le BO après les incidents ,match perdu ,terrain suspendu ou rien :crying:

#236 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 novembre 2011 - 13:37

le pére avait dû faire un sacré apéro pour faire un geste comme cela et dire qu'il ne se souviendra même plus de son exploit.

http://www.lequipe.f...ai-ete-nul.html

il a bien l'air de s'en souvenir!!

#237 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 30 novembre 2011 - 14:11

Sanctionner le club de Biarritz ?
Et pourquoi pas deux demi-finales à toulouse aussi ?

#238 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 30 novembre 2011 - 14:19

Bayonne a bien déposé plainte?

A mon avis, il n'est pas près de se battre à Aguiléra.

C'est con qu'il n'était pas en Nouvelle-Zélande, il aurait pu latter McCaw Image IPB

#239 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 30 novembre 2011 - 14:38

L. Harinordoquy s'excuse

"Sous pression pour diverses raisons, j’ai perdu tout contrôle."
En tout cas il a bien choisi ses mots :P