Euro 2012
Posté 26 juin 2012 - 08:19
Posté 26 juin 2012 - 09:06
http://www.lefigaro....du-deux-ans.php
Ensuite qu'on l'apprécie ou pas, il a réussi à faire parler de lui encore une fois:
http://www.lefigaro....r-les-bleus.php
.. honte pour bonne part de ces figurants de l'EDF , lorsqu'on entend qu'ils vont toucher une prime de cent mille euros pour une qualif en quart de finale ..dans les conditions que l'on sait ..
Posté 26 juin 2012 - 09:11
Sinon, j’ai reçu il y a trois mois les 10 jalons et 20 chasubles issus des primes de match de la coupe du monde 2010 reversés par la FFF aux clubs.
Posté 26 juin 2012 - 09:25
140 000 euros.
Sinon, j'ai reçu il y a trois mois les 10 jalons et 20 chasubles issus des primes de match de la coupe du monde 2010 reversés par la FFF aux clubs.
Vu sur l'Express :
EN DIRECT. Borloo veut reverser les primes des Bleus au foot amateur
Madame la Ministre botte en touche
La ministre des Sports : «La FFF a tous les outils pour sanctionner»
Posté 26 juin 2012 - 09:46
"Aujourd'hui effectivement, nombre de Français doivent se poser la question de savoir pourquoi on paye des gens qui respectent aussi peu leur public", a déclaré ce proche du président et du Premier ministre sur Europe 1. "Quand on a des Français qui souffrent autant des questions de pouvoir d'achat et qui voient des joueurs qui vont empocher quand même 100.000 euros à l'issue de cette compétition, les voir ensuite mépriser leur public, c'est très douloureux, on peut attendre mieux d'une équipe de France qui nous a aussi parfois habitués au meilleur", a ajouté le nouveau député de Seine-et-Marne.Jean-Louis Borloo, président du nouveau groupe centriste à l'Assemblée, a suggéré de son côté que les primes promises aux Bleus pour l'Euro 2012 aillent au football amateur.
"La Fédération devrait se poser la question et que ces primes aillent au football amateur me paraîtrait une bonne décision", a dit sur RTL l'ex-ministre.
"Je rappelle que la fédération est une délégation de service public, il y a donc des actes politiques, qui sont des actes sociétaux", a-t-il dit.
Posté 26 juin 2012 - 10:18
Puis ça montre surtout que c'est la plaque tournante italienne alors que côté espagnol, le ballon tourne plus sur des joueurs différents.
Stat à la CAT ça
Pour le nombre de ballons touchés c'est sur, ce qui m'a frappé c'est la manière dont ils sont joués. Xavi et Iniesta en jouent plus de la moitié dans la même zone, ils jouent à la baballe quoi. Pirlo en joue presque la moitié latéralement et un quart devant, même pour une plaque tournante c'est énorme. Leur mode de récupération (13% d'interceptions pour l'italien, 6-7% pour les espagnols) est parlant aussi.
Posté 26 juin 2012 - 10:40
Posté 26 juin 2012 - 10:59
Le temps ne fait rien à l affaire
Quand on est bon, on est bon.
il a tenu les 120 minutes faciles parcontre ça ça m'a étonné!
Posté 26 juin 2012 - 11:04
Posté 26 juin 2012 - 12:04
Quand tu joues à la juve il n'y a rien de surprenant
Tu sous entend quelque chose là non?
Putain j'y connais rien au foot Italien, je pensais encore que Pirlo jouait au Milan...
Posté 26 juin 2012 - 12:05
Quand tu joues à la juve il n'y a rien de surprenant
Posté 26 juin 2012 - 23:29
Posté 26 juin 2012 - 23:48
.. honte pour bonne part de ces figurants de l'EDF , lorsqu'on entend qu'ils vont toucher une prime de cent mille euros pour une qualif en quart de finale ..dans les conditions que l'on sait ..
et à l'opposé d'entendre le communiqué de France 2 qui annonce que tous les joueurs de l'équipe d'Italie d'un commun d'accord , ont décidé de renoncer à leur prime afin de reverser celle-çi au profit d'une oeuvre caritative pour enfants malades ..
Je suis le 1er a critiquer l'atitude des joueurs francais, mais c est pas la peine de cracher sur eux à propos de ces primes. Il suffit d'un emballement mediatique pour que tous les 2 ans on ressorte cela. Il n y a pas le meme pression sur les salaires des joueurs en général, et dans les clubs.
On peut aussi cracher sur la fédé, c est bien elle qui fait le chéque aux joueurs.
Quand je vois le salaire des joueurs ds les clubs, que personne ne dise rien, là je comprends pas tout.
Posté 27 juin 2012 - 00:06
Posté 27 juin 2012 - 00:23
Bon match à tous et j'ai hâte de voir certaines réactions au cas où il y ait une connerie sur la ligne d'au-dessus