Assez d'accord...Ou comment une petite bande de trous du cul pas éduqués dégoûtent une légende du foot d'entraîner l'équipe nationale...
Peut etre est ce le cas mais j ai comme l impression qu il se lasse plutot un peu vite le bonhomme... 2 ans a bordeaux, 2 ans en equipe de france.... coincidence ou il arrive pas a se fixer? En tout cas, j ai aussi l impression que le chant des sirènes trébuchantes est tres attirant....
Laurent Blanc a échoué dans sa mission. Il doit être désolé de la tournure qu'on pris les évènements et pour lesquels il a une responsabilité. Son successeur devra fédérer des joueurs compétents dans un projet de jeu commun ......... il a du souci à se faire au regard du niveau de jeu et de l'état d'esprit des équipes présentes lors de ces demies-finales....nous en sommes bien loin!!!
il a échoué ??? on parle pas de la meme chose ...
Il y a 2 ans l'équipe etait au bord du gouffre, on se qualifie quand meme pour les 1/4 de l euro, on y croyait guere il y a 2 ans. Bon a pas été tres bon contre l'espagne, on aurait aussi pu prendre l'Italie, les 2 finalistes ... sympas.
Il a fallu que le comportement de certains caid nuisent à l image totale de l'equipe de france. Certains on été plutot bons, d'autres se sont depensés sans réussite et finalement on parle seulement du comportement de ces 3 ou 4 ....
Bref on a eu aussi pas mal de matchs sans defaites, certes ca ne vaut pas grand chose mais quand meme ...
Laurent Blanc a su relancer cette equipe en avant. Pour la suite, la qualification pour la coupe du monde 2014 avec l espagne dans notre groupe s'annonce plus que compliquée, mais pkoi pas. Arsène serait pas mauvais à mon sens ...
Il y a 2 ans l'équipe etait au bord du gouffre, on se qualifie quand meme pour les 1/4 de l euro, on y croyait guere il y a 2 ans. Bon a pas été tres bon contre l'espagne, on aurait aussi pu prendre l'Italie, les 2 finalistes ... sympas.
Il a fallu que le comportement de certains caid nuisent à l image totale de l'equipe de france. Certains on été plutot bons, d'autres se sont depensés sans réussite et finalement on parle seulement du comportement de ces 3 ou 4 ....
Bref on a eu aussi pas mal de matchs sans defaites, certes ca ne vaut pas grand chose mais quand meme ...
Laurent Blanc a su relancer cette equipe en avant. Pour la suite, la qualification pour la coupe du monde 2014 avec l espagne dans notre groupe s'annonce plus que compliquée, mais pkoi pas. Arsène serait pas mauvais à mon sens ...
Il est manager et a pris des joueurs difficile à gérer. Il n'a pas su les manager et cela a eu un effet néfaste sur le groupe et l'équipe ...Je me souviens que Deschamp n'avait pas gardé Ben Harfa à Marseille.
Peut etre est ce le cas mais j ai comme l impression qu il se lasse plutot un peu vite le bonhomme... 2 ans a bordeaux, 2 ans en equipe de france.... coincidence ou il arrive pas a se fixer? En tout cas, j ai aussi l impression que le chant des sirènes trébuchantes est tres attirant....
Laurent Blanc a suffisamment d'élégance et d'amour propre pour ne pas continuer avec une bande de nuls imbus de leurs propres insuffisances et de leurs suffisances impropres à la pratique du sport il a raison de partir La France n'ira pas en Coupe du Monde la mauvaise comédie est terminée heureusement
On dirait qu'ils sont motivés et qu'ils aiment leur pays ? Non ?
Caplan s'est il remit de sa défaite cuisante ? Aymeric a t-il découvert le vrai foot ?
Me suis régalé devant ce carpaccio de rosbeef, puis cette choucroute bolognaise
Ma résidence été truffée d'italiens, idem dans le centre ville, les campings ...etc, ambiance de feu !!!
Plus beau match de l'Euro pour moi ! Des buts, des actions, des passes de fous, des contrôles , des parades, des mecs ultra motivés .... bref on ne dirai pas le même sport que pratique l'edf 2 attaquants ...
Pirlo quelle classe !!!! Mais toute l'équipe a été fabuleuse
Une véritable qualité et intellignece de jeu. Un régal.
J'ai par contre trouvé les derniers matchs de l'espagne assez moches, trés trés solides defensivement, ça conserve la balle mais c'est chiant, rien à voir avec l'equipe de 2008 voir 2010. J'aurai preféré voir le Portugal, bien plus joueur.
Ceci dit le match de poule Italie-Espagne avait été un beau spectacle, j'espère que cela se repetera.
Prandelli a revolutionné le football italien
FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!!
Sinon 150 pages pour cet Euro, pas mal .... vous n'avez pas chaumé.
Je vois également que nos jeunes teletubbies fougueux, aux vues de leurs signatures ont finit de se liguer...
On va y foutre une femme (mûre) au milieu on verra s'ils sont si solidaire aprés .....
Laurent Blanc a suffisamment d'élégance et d'amour propre pour ne pas continuer avec une bande de nuls imbus de leurs propres insuffisances et de leurs suffisances impropres à la pratique du sport il a raison de partir La France n'ira pas en Coupe du Monde la mauvaise comédie est terminée heureusement
L élégance, il l avait en tant que joueur, mais je n en suis pas convaincu quant à sa position d entraineur. Je ne l ai pas trouvé spécialement élégant quand il a quitté bordeaux, ni même là. Les joueurs qu il a dirigé, c est quand même a priori lui qui les a choisis et, dommage qu il n ait pas su gérer les égos de ces messieurs. La France, pas en coupe du monde? Franchement, pas un souci pour moi et en +, ce ne sera pas la 1ere fois, ni la derniere...
Pas de prono pour ce soir mais toute pitite preference pour l italie...
En son absence, j'assure l'intérim de Babou et vous délivre la stat du jour : Depuis 82, douze ans après une finale perdue, gli azzuri ont été sacrés... Faîtes vos comptes et vos retournements de vestes.
Pour Blanc, je suis assez de l'avis de Seb. Le délai de 48h qu'il avait demandé il y a trois jours est risible, ce type a certainement un plan B plus lucratif... On saura ça très vite. C'est pourquoi je demandais plus haut si la piste Totenham était toujours la plus sérieuse, mais c'était aussi pour dresser un parallèle avec Santini...