Aller au contenu

Photo

Euro 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2347 réponses à ce sujet

#2311 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 01 juillet 2012 - 22:39

Lloris=chauvin buffon est bien au dessus
Balzaretti-Terry-Ramos-Alba
Pirlo-Xavi (cap)
Silva-Modric-Iniesta
C. Ronaldo

Remp: Neuer, G.Johnson, Bonucci, Cuentrao, Busquets, Reus, De Rossi, Fabregas, Balotelli.

Entraineur: Prandelli.

#2312 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 146 messages

Posté 01 juillet 2012 - 22:43

Et Casillas il a des moufles ? :stuart:

#2313 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 juillet 2012 - 22:54

Casillas ballon d'or ? :innocent:

#2314 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 01 juillet 2012 - 22:57

Casillas est un très bon goal, mais bon il joue aussi dans une équipe qui a la balle 80% du temps, et ses sorties aériennes sont quelques fois peu académiques.

J'aime beaucoup Lloris, j'ai le droit non? C'est le seul français à avoir été au niveau, et lui il en a eu du boulot, vu la gueule de notre défense...

Neuer, Buffon bon aussi.

Buffon s'en est pris 4 là ou Lloris que 2, donc Lloris est 2 fois plus fort que Buffon, c'est mathématique :innocent:

#2315 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 juillet 2012 - 23:14

Buffon s'en est pris 4 là ou Lloris que 2, donc Lloris est 2 fois plus fort que Buffon, c'est mathématique :innocent:

Plus dure est la comparaison Buffon/Casillas mais essayons !

On sait que Lloris = 2 Buffon
Lloris = Hart (cf matchs de poule)
Hart = Casillas (aucun but encaissé contre l'Italie pour les deux)

Donc Casillas = 2 Buffon, donc Casillas est lui aussi deux fois plus fort que Buffon, et comme l'Espagne a gagné, Casillas ballon d'or B)

#2316 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 juillet 2012 - 08:15

Casillas est un très bon goal, mais bon il joue aussi dans une équipe qui a la balle 80% du temps, et ses sorties aériennes sont quelques fois peu académiques.

J'aime beaucoup Lloris, j'ai le droit non? C'est le seul français à avoir été au niveau, et lui il en a eu du boulot, vu la gueule de notre défense...

Neuer, Buffon bon aussi.

On va refaire un rapide flashback sur l'Euro de Casillas...

Contre l'Italie l'Espagne fait 1/1 car il sort une parade d'anthologie sur une tête à bout portant de Motta. Si il ne l'a fait pas ils perdent le match...

Contre la Croatie à 0/0 il sort à nouveau une tête à bout portant à 20 minutes de la fin avant que l'Espagne ne l'emporte dan les arrêts de jeu.

Contre le Portugal en demi il sort les arrêts qu'il faut pendant le match et lorsque le gardien portugais arrête le premier pénalty de la série, il arrête immédiatement celui du premier tireur portugais et remet son équipe de suite dans le droit chemin.

Hier à 2/0 quand les itlaiens ont poussé en début de deuxième mi temps il sort deux arrêts décisifs devant Di Natale pour empêcher les italiens de revenir dans le match...

L'Espagne est forte, très forte mais sans Casillas et avec un gardien quelconque ils auraient pu sortir de l'Euro dès la phase de poule... Pour moi y'a pas photo il a été le meilleur... Peu sollicité mais quand il l'a été ma ma mia ce qu'il a sorti... C'est à ça qu'on reconnait un grand gardien.

#2317 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 02 juillet 2012 - 08:39

Heu désolé moi qui ai souvent joué gardien,
les arrets reflexes ne sont pas les plus durs à arreter se sont juste les plus spectaculaires parfois
il est evidemment plus compliqué de faire une sortie aerienne qu'un arret reflexe...

#2318 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 juillet 2012 - 08:45

Heu désolé moi qui ai souvent joué gardien,
les arrets reflexes ne sont pas les plus durs à arreter se sont juste les plus spectaculaires parfois
il est evidemment plus compliqué de faire une sortie aerienne qu'un arret reflexe...

"Bon Iker t'as été plutôt bon mais t'es pas le meilleur de la compète!!! T'as certe sorti des arrêts décisifs à quasi tous les matchs mais bon c'était des arrêts réflexe, donc facile, pas la peine de la ramener!!!Le gardien de l'Euro c'est on collègue irlandais, Given!! Hein?? Quoi? Il a pris 9 buts en 3 matchs??? Ouai ok mon coco mais bon lui quand il y a une grande chandelle dans sa surface il sort et il l'a boxe, pas comme toi qui te contente d'arrêts réflexes à la con et de ne prendre qu'un but en 6 matchs..."

#2319 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 02 juillet 2012 - 09:24

L'Espagne en 4 ans a autant de titres que la France en 150 ans :crying:

Oui c'est vrai .. ça aura le mérite de concrétiser un rêve et d'apporter pour quelques instants une joie intense mais éphémère à tout un peuple ... à une jeunesse qui souffre , et qui ne rêve plus vraiment ... Image IPB

#2320 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 juillet 2012 - 09:26

L'Espagne en 4 ans a autant de titres que la France en 150 ans :crying:

Pas tout à fait, il leur manque les JO...

#2321 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 02 juillet 2012 - 10:38

Pas tout à fait, il leur manque les JO...

Sans parler du Festival de Toulon ou de la Danone Cup...

#2322 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 juillet 2012 - 10:39

Sans parler du Festival de Toulon ou de la Danone Cup...

Tout à fait... Je me console comme je peux... :crying:

#2323 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 02 juillet 2012 - 12:49

Neuer, Buffon bon aussi.

Aussi chauvin que je sois, Lloris meilleur gardien de l'Euro. Hart second. Cassillas troisième. Neuer n'a pas été aussi déterminant que l'on pouvait l'attendre. Bouffon a fait flippé tout les italiens en demie lors de la première demie heure (il a une classe énorme par contre) et est désormais trop lent et ne sort plus de ses 6m.

#2324 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 146 messages

Posté 02 juillet 2012 - 13:37

Bouffon a fait flippé tout les italiens en demie lors de la première demie heure (il a une classe énorme par contre) et est désormais trop lent et ne sort plus de ses 6m.

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

oh mon coeur .......! :crying:

n'exagère pas, c'est la 1ère défaite de Buffon cette saison, toute compét' confondue, en 45 matchs ..... donc bon :ermm:

#2325 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 02 juillet 2012 - 15:57

:flowers:

"Bon Iker t'as été plutôt bon mais t'es pas le meilleur de la compète!!! T'as certe sorti des arrêts décisifs à quasi tous les matchs mais bon c'était des arrêts réflexe, donc facile, pas la peine de la ramener!!!Le gardien de l'Euro c'est on collègue irlandais, Given!! Hein?? Quoi? Il a pris 9 buts en 3 matchs??? Ouai ok mon coco mais bon lui quand il y a une grande chandelle dans sa surface il sort et il l'a boxe, pas comme toi qui te contente d'arrêts réflexes à la con et de ne prendre qu'un but en 6 matchs..."