Aller au contenu

Photo

Euro 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2347 réponses à ce sujet

#2326 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 02 juillet 2012 - 16:10

L'Espagne en 4 ans a autant de titres que la France en 150 ans Image IPB

Depuis 2008, l'Espagne se construit un palmarés jusque-là resté étrangement vierge (si on met de côté le titre de 64, à la formule déroutante) compte tenu du statut de favori qui lui collait bien souvent aux crampons à chaque compétition majeure de ces trente dernières années. Camacho, Michel, Butragueno, Guardiola, Hierro, Enrique, Etxeberria, Salinas, Morientes, Mendieta, pour ne citer qu'eux, n'ont jamais connu ces moments qu'est en train de vivre cette génération de surdoués. Même Raul a bien failli passer au travers. Si elle commence à mettre les compteurs au niveau de ceux des clubs on risque d'en chier...

#2327 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 02 juillet 2012 - 19:25

Je viens d'apprendre que les Espagnols en plus d'être talentueux avaient une équipe jeune :crying:

Et Iniesta n'a que 28 ans...

#2328 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 02 juillet 2012 - 19:57

Je viens d'apprendre que les Espagnols en plus d'être talentueux avaient une équipe jeune :crying:

Et Iniesta n'a que 28 ans...

Et oui, dans 4 ans il n'aura même pas l'âge de Pirlo aujourd'hui, c'est dire :crying:

#2329 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 03 juillet 2012 - 19:49

J'étais le seul à avoir donné l'Espagne gagnante avant le début des phases finales Image IPB
J'étais bien content pour cette sacrée équipe !
Et il y a une cohorte de joueurs "entre deux âges" (comme Iniesta et ses 28 ans) qui ont une expérience monstrueuse !

Les Espagnols sont d'une efficacité monstrueuse: on ne peut pas dire qu'ils soient défensifs mais ne sont pas flamboyants non plus. Juste des qualités de passes phénoménales !
Bref, une intelligence qui marche bien Image IPB

Parmi les meilleurs joueurs du tournoi, deux noms me viennent vite à l'esprit: David Silva et Joao Moutinho !

#2330 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 04 juillet 2012 - 08:11

J'étais le seul à avoir donné l'Espagne gagnante avant le début des phases finales [img]

C'était juste la favorite des bookmakers :fume:

#2331 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 04 juillet 2012 - 09:02

Tout juste ! reste que perso , j'avais donné l'Italie comme ma favorite Image IPB même si au final il n'y à pas photo , je reste particulièrement dubitatif sur cette énorme contre-performance .. à mon sens le résultat ne reflète pas l'écart réel entre ces deux formations .. alors qu'elles en sont les causes ? Quand on à tous vu la fantastique maitrise des Ritals dans le match Allemagne-Italie on peut se poser un tas de questions ..

#2332 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 04 juillet 2012 - 09:11

[/b]

Tout juste ! reste que perso , j'avais donné l'Italie comme ma favorite Image IPB même si au final il n'y à pas photo , je reste particulièrement dubitatif sur cette énorme contre-performance .. à mon sens le résultat ne reflète pas l'écart réel entre ces deux formations .. alors qu'elles en sont les causes ? Quand on à tous vu la fantastique maitrise des Ritals dans le match Allemagne-Italie on peut se poser un tas de questions ..

J'y connais queud en foot, mais ayant vu la finale, le soucis de l'Italie en finale fut une de ses forces en demi, leur 9... qui voulait gagner la finale à lui seul, et a au final fait un peu portnawak.
Plus un Pirlo qui aussi grand soit-il en a chié pas mal, seul face à Xavi Iniesta et consors.
Après faut retenir le 2-0, les deux derniers buts sont limite anecdotiques, à 10 contre 11 et 'déprimés'.

Pas trouvé que Buffon avait sorti un grand match non plus.

#2333 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 04 juillet 2012 - 09:41

Je parlais du forum bien sûr ! Image IPB
Ici, quasiment tout le monde avait mis l'Allemagne !
Même dans ma famille, on m'a limite fait passer pour quelqu'un qui n'y connaissait rien quand j'ai annoncé l'Espagne gagnante à la fin d'Allemagne-Italie.
Et de toute façon, je suis persuadé que si les Allemands étaient passés, ils se seraient cassés les dents sur la Roja.
J'étais persuadé que l'Espagne hausserait son niveau de jeu et s'adapterait aux Italiens.

#2334 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 146 messages

Posté 04 juillet 2012 - 10:56

Même dans ma famille, on m'a limite fait passer pour quelqu'un qui n'y connaissait rien quand j'ai annoncé l'Espagne gagnante à la fin d'Allemagne-Italie.
Et de toute façon, je suis persuadé que si les Allemands étaient passés, ils se seraient cassés les dents sur la Roja.
J'étais persuadé que l'Espagne hausserait son niveau de jeu et s'adapterait aux Italiens.

mouais ..... l'espagne c'était un peu trop facile comme prono vu leur niveau, mais bon confirmer aprés un euro et une CdM, fallait le faire.

les casques à pointe vu leurs matchs de préparation, je me doutait qu'ils n'étaient pas encore prêts à aller au bout, manque de mentale et de métier encore. Puis le 4-3 contre la suisse :stuart: juste avant l'euro.

L'italie c'était plus risqué, mais bon avec de vieilles origines spaghetti je n'avais pas le choix.

#2335 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 juillet 2012 - 11:21

Post "masturbation de la yellow army-like" :fume:

#2336 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 146 messages

Posté 04 juillet 2012 - 15:29

une couguar te dis je ....

#2337 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 04 juillet 2012 - 16:39

Les vrais couillus avaient mis l'Angleterre ! Image IPB

#2338 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 04 juillet 2012 - 20:21

Post vengeance surtout.
On est loin d'un Koko qui s'érige en tenant du titre de "suprême pronostiqueur" :P

#2339 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 04 juillet 2012 - 20:48

J'avais donné l'Espagne gagnante aussi (je pourrais aller chercher le post mais il est loin)

Champion d'Europe en titre, Champion du monde en titre, même sans Villa et Puyol y'avait pas photo...

J'ai juste douter un peu, lorsqu'il jouer sans avant centre! Nottament après le match contre la France.

#2340 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 04 juillet 2012 - 20:52

Les vrais couillus avaient mis l'Angleterre la France ! Image IPB

:whistling: pour les vrais de vrais ..