Aller au contenu

Photo

Euro 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2347 réponses à ce sujet

#31 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 05 décembre 2011 - 16:29

Il faut bien que l'Euro soit accessible à tous et diffusé sur une chaîne non cryptée. Sinon, Josse était pas sur France Télé, avant de rejoindre Canal? :unsure:

Canal, France Tv puis re canal!!

#32 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 décembre 2011 - 17:19

Canal, France Tv puis re canal!!

Comme les pros: un passage en L2 pour augmenter son temps de jeu avant de revenir dans son grand club formateur comme titulaire indiscutable!

#33 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 décembre 2011 - 01:30

Un clasico dans chaque poule: Pologne-Russie dans la 1, Pays-Bas-Allemagne dans la 2, Espagne-Italie dans la 3 et, bien sûr, Angleterre-France dans la 4.
Or, tous ces matches seront joués sans véritables calculs, étant prévus en 1er (Espagne-Italie et Angleterre-France) ou en 2ème (Pologne-russie et Pays-Bas-Allemagne). On peut donc espérer un peu de spectacle et quelques émotions... Bon d'accord, je sais, je suis un grand naïf: ça f'ra quatre 0-0 tout pourris! :crying:

#34 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 06 décembre 2011 - 12:35

Un clasico dans chaque poule: Pologne-Russie dans la 1, Pays-Bas-Allemagne dans la 2, Espagne-Italie dans la 3 et, bien sûr, Angleterre-France dans la 4.
Or, tous ces matches seront joués sans véritables calculs, étant prévus en 1er (Espagne-Italie et Angleterre-France) ou en 2ème (Pologne-russie et Pays-Bas-Allemagne). On peut donc espérer un peu de spectacle et quelques émotions... Bon d'accord, je sais, je suis un grand naïf: ça f'ra quatre 0-0 tout pourris! :crying:

Ça dépendra du goal qui sera aligné par l'Angleterre! :fume:

Sinon, le Pays-Bas-Allemagne promet une belle opposition de style entre des Néerlandais ultra-défensifs et bouchers et une Allemagne qui est un régal à voir jouer. Marrant quand on pense à l' "Ugly Germany" des années 1970 et 1980 ainsi qu'au "Football Total" des Pays-Bas à la même époque. Aujourd'hui, les styles se sont inversés.

#35 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 06 décembre 2011 - 13:57

Pays-Bas vs Allemagne, avec deux équipes aussi offensives sans aucun milieu purement défensif avec des latéraux comme VdWiel et Lahm, ça sent le match paradoxalement fermé et craintif donc peut-être pour celui là et pour France-Angleterre vu le niveau des équipes avec en plus 2 gardiens prometteurs et deux blocs affirmés.

Pour les autres, je vois mal comment il ne pourrait pas y avoir de but surtout au vu du renouveau italien.

Mes pronostics:

Poule A: Russie et Pologne (Grèce 3e)
Poule B: Allemagne et Pays-Bas (Danemark 3e)
Poule C: Espagne et Italie (Irlande 3e)
Poule D: Angleterre et Ukraine (Suède 3e)

#36 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 décembre 2011 - 14:15

:o

#37 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 décembre 2011 - 14:16

:o

La France va déclarer forfait...

#38 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 décembre 2011 - 14:18

La France va déclarer forfait...

ca sera toujours mieux que de finir 4ème :fume:

#39 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 06 décembre 2011 - 14:49

Mes pronostics:

Poule A: Russie et Pologne (Grèce 3e)
Poule B: Allemagne et Pays-Bas (Danemark 3e)
Poule C: Espagne et Italie (Irlande 3e)

même le Portugal derrière le Danemark ?

#40 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 06 décembre 2011 - 15:46

même le Portugal derrière le Danemark ?

Ce sont deux équipes qui se connaissent bien mais je trouve que dans un groupe aussi difficile la solidité danoise (une charnière Kjaer-Agger par exemple) me semble plus porteuse que le talent de portugais privés de Carvalho.

#41 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 19 janvier 2012 - 19:02

L'Euro 2012 dont les droits de diffusion n'ont toujorus pas été attribués et dont il se dit de plus en plus qu'il pouurait être attribués en grande partie à ...Al-Jazira! :unsure: La loi française obligeant la diffusio ndes matchs de l'EDF et la finale sur une chaine non payante.

Quant à la Coupe de la Ligue, Canal s'y intéresse fortement et a fait une offre de 15 millions par an à la LFP contre 11 pour France TV...décision Lundi.

Ne resterait alors que la Coupe de France comme compétition gratuite pour le télespectateur.

#42 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 19 janvier 2012 - 20:00

Ne resterait alors que la Coupe de France comme compétition gratuite pour le télespectateur.

Gratuite, faut le dire vite, la majorité des rencontres est diffusée sur Eurosport...

#43 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 19 janvier 2012 - 20:05

Gratuite, faut le dire vite, la majorité des rencontres est diffusée sur Eurosport...

Exact! :crying:

#44 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 19 janvier 2012 - 20:12

PutImage IPB ! La LFP a une offre supérieure à ce qu'elle touche actuellement pour la CDL ! Image IPB
Z'ont intérêt à en profiter même s'il serait dommageable de perdre encore du foot sur les chaînes gratuites...

Bien que l'Euro soit une compétition sous l'égide de l'UEFA, je pense quand même que ses matches sont inscrits au calendrier FIFA... Auquel cas on serait tranquilles pour les matches de l'EDF ! Image IPB
Au final, si Al Jazira obtient des droits pour l'Euro, je les vois diffuser comme Canal le fait avec la CDM de foot.

#45 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 08 février 2012 - 22:41

Fabio Capello a démissionné de son poste d'entraîneur de l'Angleterre. Une bonne nouvelle pour les Bleus puisque nos principaux adversaires vont devoir tout reprendre à 4 mois de l'Euro.