Euro 2012
Posté 08 février 2012 - 22:47
Posté 09 février 2012 - 20:39
Redknapp pour l intérim. Premier cas épineux: que faire du neveu qui est quand même sur le déclin ? Titulaire ? Dans le groupe ?
Je sais pas qui c'est ? Je me souviens du fils qui jouait à Liverpool...
Edit : Franck Lampard
Posté 09 février 2012 - 21:10
Redknapp pour l intérim. Premier cas épineux: que faire du neuneu qui est quand même sur le déclin ? Titulaire ? Dans le groupe ?
Ribery??? Quel est le rapport il est français...
Posté 08 mai 2012 - 13:51
Modifié par babou36, 09 mai 2012 - 21:29 .
Posté 08 mai 2012 - 15:45
Je m en tape de cet Euro ou on va avoir une sacrée super équipe de .... joueurs!
Posté 09 mai 2012 - 17:23
Nouvel absence importante pour l'Espagne après celle de David Villa: celle de Carles Puyol, en raison d'une blessure au genou
et le médecin sera là au moins ?
Posté 09 mai 2012 - 18:17
Posté 09 mai 2012 - 18:23
Il avait annoncé une finale Barça-Real en LdC aussi ?J'attends avec impatience la composition de la sélection anglaise, future championne d'Europe (c'est roro03 qui me l'a dit) ...
Posté 09 mai 2012 - 18:42
N'ironise pas sur le seul véritable oracle de ce forum, malheureux! La colère des dieux pourrait s'abattre sur nous et compromettre nos chances samedi...g
Il avait annoncé une finale Barça-Real en LdC aussi ?
Posté 12 mai 2012 - 19:34
Posté 14 mai 2012 - 18:57
Gardiens : Isaksson, Wiland, Hansson
Défenseurs : Mellberg, Jonas Olsson, Lustig, Martin Olsson, Safari, Granqvist, Antonsson
Milieux : Svensson, Källström, Larsson, Wernbloom, Rasmus Elm, Wilhelmsson, Bajrami, Holmen, Toivonen
Attaquants : Zlatan, Elmander, Hysen, Rosenberg
En gras les titulaires probables, même si Rasmus Elm est un sérieux prétendant. A voir aussi l évolution de la blessure d Elmander qui amènerait sans doute un milieu renforcé.
HEJA SVERIGE !
Posté 14 mai 2012 - 19:21
Liste des 23 de la Suède :
Gardiens : Isaksson, Wiland, Hansson
Défenseurs : Mellberg, Jonas Olsson, Lustig, Martin Olsson, Safari, Granqvist, Antonsson
Milieux : Svensson, Källström, Larsson, Wernbloom, Rasmus Elm, Wilhelmsson, Bajrami, Holmen, Toivonen
Attaquants : Zlatan, Elmander, Hysen, Rosenberg
En gras les titulaires probables, même si Rasmus Elm est un sérieux prétendant. A voir aussi l évolution de la blessure d Elmander qui amènerait sans doute un milieu renforcé.
HEJA SVERIGE !
Tu as réussi à trouver 11 victimes qui vont passer sous le rouleau compresseur de l'équipe de France.
Posté 14 mai 2012 - 19:32
Ibra et son ego comptent au moins pour 50 donc la Suède bénéficiera d une supériorité numérique évidente.Tu as réussi à trouver 11 victimes qui vont passer sous le rouleau compresseur de l'équipe de France.
"Moi je suis Zlatan et toi t es qui
Posté 15 mai 2012 - 17:45
La pré-liste de 15 joueurs de Ligue 1
Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
Défenseurs : Mathieu Debuchy (Lille), Anthony Réveillère (Lyon), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier)
Milieux de terrain : Alou Diarra (Marseille), Blaise Matuidi (PSG), Yann M'vila (Rennes), Yoann Gourcuff (Lyon), Marvin Martin (Sochaux)
Attaquants : Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Mathieu Valbuena (Marseille)