Aller au contenu

Photo

Euro 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2347 réponses à ce sujet

#76 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 15 mai 2012 - 22:37

il en dire pas 3 ou 4 dans quelques jours?
le résultat m'interresse peu, j'espère voir une edf digne surtout :whistling: .... et malheureusement, il y a encore quelques beaux charlots qui vont nous mettre la honte :sleeping:

#77 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 17 mai 2012 - 08:58

A suivre de très près et pourquoi pas dès le 11 juin... :whistling:

Image IPB

#78 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 17 mai 2012 - 09:49

Alors pour mon équipe type :

Lloris-Reveilliere-Koscielny-Rami-Evra-Diarra-Cabaye-Ribery-Nasri-Mènez-Benzema !

Lloris: Parce-que Lloris
Réveilliere: En l’absence de Sagna, il devrait être le numéro 1 à ce poste même si j'aurait préféré voir Debuchy, mais bon Réveilliere sans être génial c'est l'assurance sur le flanc droit!
Koscielny: Plutôt à Mèxes car lui il a fait une grosse et pleine saison du coté d'Arsenal (Dooley devrait confirmé) et mérite plus que Mèxes à mon avis.
Rami: Parce-que même avec sa fin de saison, très moyenne, il a montré qu'il avait le niveau pour l'EDF, il a jamais déçu en EDF.
Evra: Evra qui a quand même, une longueur d'avance sur Clichy, mais si celui-ci a fait une grosse saison à MC!
Diarra: Mais si il a fait une saison pourrie su coté de Marseille, Blanc devait prendre un grand 6 costaud et il a pris Diarra .
Cabaye: Auteur d'une grande saison de coté de Newcastle, il sera logiquement titulaire dans un milieu à 5, en 8 pour moi.
Ribery: A gauche de milieu logique à mon avis, auteur d'une grand saison lui aussi du coté de Munich.
Mènez: Grosse fin de saison avec Paris pour Mènez qui sera logiquement titulaire lui aussi
Nasri: Qui a une très grande longueur d'avance sur Gourcuff au poste de milieu offensif, il sera lui aussi logiquement titulaire au poste de 10.
Benzema: What else ?

#79 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 17 mai 2012 - 10:17

Et Hugo Leal???:fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#80 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 17 mai 2012 - 13:02

Image IPB

Il est sensé faire peur à qui ? :fume:

il en dire pas 3 ou 4 dans quelques jours?
le résultat m'interresse peu, j'espère voir une edf digne surtout :whistling: .... et malheureusement, il y a encore quelques beaux charlots qui vont nous mettre la honte :sleeping:

A ce niveau là l'important c'est de gagner pas de participer. :whistling:

On part de tellement bas qu'on pourra difficilement faire pire au niveau du comportent mais impossible n'est pas français :fume:

#81 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 17 mai 2012 - 13:38

Il est sensé faire peur à qui ? :fume:

A ce niveau là l'important c'est de gagner pas de participer. :whistling:

On part de tellement bas qu'on pourra difficilement faire pire au niveau du comportent mais impossible n'est pas français :fume:

ben justement, avec l'edf, on espère déjà qu'ils mouillent le maillot sans négocier de prime à la mi temps (copyright...asm n°7...magnes toi de me filer la prime :whistling: )...
donc effectivement, espérer qu'ils gagnent des matchs en plus, ce serait comme espérer que l'asm peut gagner une finale de top14

#82 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 17 mai 2012 - 22:46

Alors pour mon équipe type :

Lloris-Reveilliere-Koscielny-Rami-Evra-Diarra-Cabaye-Ribery-Nasri-Mènez-Benzema !

Lloris: Parce-que Lloris
Réveilliere: En l'absence de Sagna, il devrait être le numéro 1 à ce poste même si j'aurait préféré voir Debuchy, mais bon Réveilliere sans être génial c'est l'assurance sur le flanc droit!
Koscielny: Plutôt à Mèxes car lui il a fait une grosse et pleine saison du coté d'Arsenal (Dooley devrait confirmé) et mérite plus que Mèxes à mon avis.
Rami: Parce-que même avec sa fin de saison, très moyenne, il a montré qu'il avait le niveau pour l'EDF, il a jamais déçu en EDF.
Evra: Evra qui a quand même, une longueur d'avance sur Clichy, mais si celui-ci a fait une grosse saison à MC!
Diarra: Mais si il a fait une saison pourrie su coté de Marseille, Blanc devait prendre un grand 6 costaud et il a pris Diarra .
Cabaye: Auteur d'une grande saison de coté de Newcastle, il sera logiquement titulaire dans un milieu à 5, en 8 pour moi.
Ribery: A gauche de milieu logique à mon avis, auteur d'une grand saison lui aussi du coté de Munich.
Mènez: Grosse fin de saison avec Paris pour Mènez qui sera logiquement titulaire lui aussi
Nasri: Qui a une très grande longueur d'avance sur Gourcuff au poste de milieu offensif, il sera lui aussi logiquement titulaire au poste de 10.
Benzema: What else ?

Je mets en gras ce avec quoi je suis d'accord.

Pour la charnière Kos-Rami, je le répète suffisamment mais je croise les doigts fort pour avoir cette charnière. Kos est très bon avec Arsenal.
Réveillère ne me dérange pas, mais je préfère Debuchy.
Pour Diarra, je pense qu'il est en balance avec M'Vila.
Ménez je n'espère pas. Même si je n'aimais pas Ben Arfa à son départ de France, je le préfère aujourd'hui à son compère de la génération 87.
Ribéry m'énerve avec ses prestations en EdF loin de ses prestations avec le Bayern mais y a pas le choix.
Nasri j'aime pas © non plus mais en 10, c'est le meilleur qu'a Blanc dans ses 26.
Je crois beaucoup en Benzema, assurément le meilleur joueur français de la saison.

#83 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 17 mai 2012 - 22:51

Je mets en gras ce avec quoi je suis d'accord.

Pour la charnière Kos-Rami, je le répète suffisamment mais je croise les doigts fort pour avoir cette charnière. Kos est très bon avec Arsenal.
Réveillère ne me dérange pas, mais je préfère Debuchy.
Pour Diarra, je pense qu'il est en balance avec M'Vila.
Ménez je n'espère pas. Même si je n'aimais pas Ben Arfa à son départ de France, je le préfère aujourd'hui à son compère de la génération 87.
Ribéry m'énerve avec ses prestations en EdF loin de ses prestations avec le Bayern mais y a pas le choix.
Nasri j'aime pas © non plus mais en 10, c'est le meilleur qu'a Blanc dans ses 26.
Je crois beaucoup en Benzema, assurément le meilleur joueur français de la saison.

D'accord avec tout ton analyse, J'aime pas non plus ni Ribery ni Nasri mais il faut reconnaître qu'ils ont fait une énorme saison et que ce passé d'eux serait une grosse connerie!

Après Diarra, ça va etre le grand débat pour moi, mais Blanc à mon avis voudra privilégié le grand 6 costaud juste devant la défense, c'est pour ça qu'il a été pris !

Pour Mènez, j'aime bien ce joueur donc je le mets devant Ben Arfa qui n'a pas fait une saison complète avec Newcastle !

#84 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 17 mai 2012 - 23:26

D'accord avec tout ton analyse, J'aime pas non plus ni Ribery ni Nasri mais il faut reconnaître qu'ils ont fait une énorme saison et que ce passé d'eux serait une grosse connerie!

Après Diarra, ça va etre le grand débat pour moi, mais Blanc à mon avis voudra privilégié le grand 6 costaud juste devant la défense, c'est pour ça qu'il a été pris !

Pour Mènez, j'aime bien ce joueur donc je le mets devant Ben Arfa qui n'a pas fait une saison complète avec Newcastle !

Ribéry a fait une bonne saison mais s est encore loupé dans les matchs les plus importants. Quant à Nasri, sa saison a été très très moyenne comme il a souvent été derrière Milner dans la hiérarchie. De plus, il a toujours évolué côté gauche.

Après la composition n est pas figée. Tu peux aussi t adapter à ton adversaire. Par exemple, s il faut absolument faire jouer Alou Diarra, autant le mettre contre la Suède d abord parce qu il faut empêcher au maximum Anders Svensson et Källström de jouer et aussi parce que sa taille pour les CPA peut être décisive vu la qualité de Sebastian Larsson sur ces phases.

Je le répète mais la charnière me fait très peur. Mexès a été très mauvais au Milan et il me semble (mais les Valencians infirmeront peut-être) que Rami après de bons débuts est sur la pente descendante.

#85 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 mai 2012 - 23:48

ce passé d'eux serait une grosse connerie!

Non, là, vraiment, ça pique!... :crying:

#86 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 17 mai 2012 - 23:51

Non, là, vraiment, ça pique!... :crying:

se passer ! Excuse moi ! Image IPB

#87 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 mai 2012 - 00:21

se passer ! Excuse moi ! Image IPB

Ahhhhh!!! :flowers:

#88 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 828 messages

Posté 18 mai 2012 - 08:03

Cette équipe de France ne m'inspire pas...depuis bien trop longtemps.
Espérons qu'elle puisse réussir des "coups" comme face au Brésil ou l'Allemagne...

Sinon je mettrais bien un shoot à Ribery : sa bagarre avec Robben n'est pas qu'un épiphénomène...encore une fois.

#89 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 mai 2012 - 10:14

Le groupe anglais:

The full squad:

Goalkeepers - Green (West Ham), Hart (Man City), Ruddy (Norwich).
Defenders - Baines (Everton), Cahill (Chelsea), Cole (Chelsea), Johnson (Liverpool), Jones (Man Utd), Lescott (Man City), Terry (Chelsea).
Midfielders - Barry (Man City), Downing (Liverpool), Gerrard (Liverpool), Lampard (Chelsea), Milner (Man City), Parker (Tottenham), Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Walcott (Arsenal), Young (Man Utd).
Forwards - Carroll (Liverpool), Rooney (Man Utd), Welbeck (Man Utd), Defoe (Tottenham).

Eh ben, il fait pas tant rire que cela!...

#90 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 18 mai 2012 - 11:30

Image IPB

16 matches avec Arsenal cette saison et aucune expérience en équipe nationale: je ne pense pas qu'il soit l'atout offensif n°1 de l'Angleterre à l'Euro... :whistling: