Aller au contenu

Photo

Euro 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2347 réponses à ce sujet

#1306 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 828 messages

Posté 19 juin 2012 - 22:22

Heureusement que le Maillon Faible de demain va nous faire oublier tout ça! :fume:

:fume:

#1307 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 146 messages

Posté 19 juin 2012 - 22:22

Il leur a manqué un Elmander en forme.

Felicitations au passage Magic', sont sortis par la grande porte tes grands blonds aux yeux bleux :flowers:

#1308 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages

Posté 19 juin 2012 - 22:25

et dire ( je me repete ) que tout le monde se moquait de l equipe d angleterre et leurs problemes internes

#1309 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 19 juin 2012 - 22:26

Là est tout le souci... On a une équipe de mecs qui tripotent la balle... Benzema ne reçoit jamais un ballon en première intention dans la surface... Il est obligé de décrocher pour pouvoir espérer avoir un ballon... Dans ces conditions là difficile de marquer... Il fait ce qu'il peut le pauvre...

C'est ce que je pense également, surtout que je ne vois pas à quel moment il a été bien servi et/ou en position de frappe favorable.

ce soir ? oui je crois

Merci pour cette intervention pleine de lucidité, de détail et d'arguments. j'adore.

#1310 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 19 juin 2012 - 22:29

et dire ( je me repete ) que tout le monde se moquait de l equipe d angleterre et leurs problemes internes

Et oui, on aurait mieux fait de tous faire comme toi et d'attendre les résultats définitifs pour poster sur ce topic, c'était encore le meilleur moyen de ne pas se tromper :innocent:

#1311 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages

Posté 19 juin 2012 - 22:29

Il faisait sa soirée hommage à Thierry...

Non sans rire, il a sacrément raison le Jean Mimi! J' acquiesse totalement.

Sinon, suis je le seul à avoir trouver Benzema bon? En allant chercher les ballons, en défendant, mais en n'ayant aucun bon ballon

benzema a quand meme été un des seuls à ecarter le jeu sur les ailes, il a fait de bons choix je trouve

#1312 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 146 messages

Posté 19 juin 2012 - 22:30

Merci pour cette intervention pleine de lucidité, de détail et d'arguments. j'adore.

Des frappes désespérées alors que le défenseur n'est pas fixé, aucune présence dans la surface, il n'a pas du tout pesé pour moi. A sa décharge, il n'est que trés peu "bien" servit, mais il passe sont temps à la hauteur des autres millieux.

#1313 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages

Posté 19 juin 2012 - 22:31

Et oui, on aurait mieux fait de tous faire comme toi et d'attendre les résultats définitifs pour poster sur ce topic, c'était encore le meilleur moyen de ne pas se tromper :innocent:

l humilité fait que je me moque jamais d une equipe avant le resultat ...

#1314 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 juin 2012 - 22:32

belle émission de merde quand même

#1315 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 828 messages

Posté 19 juin 2012 - 22:34

Des frappes désespérée alors que le défenseur n'est pas fixé, aucune présence dans la surface, il n'a pas du tout pesé pour moi. A sa déccharge, il n'est que trsé peu bien servit, mais il passe sont temps à la hauteur des autres millieux.

+1..
Il dézone trop , ce fut largement reproché à Anelka en 2010.
Le problème est que la supposée touche technique/percussion de nos milieux ne lui procure pas de ballons...
...mais il dézone trop.

#1316 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 300 messages

Posté 19 juin 2012 - 22:34

Des frappes désespérées alors que le défenseur n'est pas fixé, aucune présence dans la surface, il n'a pas du tout pesé pour moi. A sa décharge, il n'est que trés peu "bien" servit, mais il passe sont temps à la hauteur des autres millieux.

Merci bien.

En effet, on peut souligner le fait qu'il a eu énormément de déchets lorsqu'il s'est mis lui même en position de frappe et qu'il a très peu cadré (comme tous, mais qui est inhabituel chez lui. (j'espère un coup de fil de Mourinho pour lui dire de sortir l'Espagne! ^^)

#1317 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 19 juin 2012 - 22:35

Felicitations au passage Magic', sont sortis par la grande porte tes grands blonds aux yeux bleux  :flowers:

Merci mais ça laisse énormément de regrets par rapport aux matchs précédents. Heureusement que l EDF passe.

Pour Benzema, contrairement à Spadone, je n ai vraiment pas été convaincu ce soir. Face à la Suède, les appels en profondeur étaient le moyen idoine pour marquer et je trouve qu il s est peu proposé dans ce registre alors qu Olsson-Mellberg c est très très lent. Après ce fut aussi parce que les 3 de derrières ont joué tellement lentement en tricotant qu il a trop souvent décroché pour toucher la balle. Giroud amha aurait du rentrer bien plus tôt (quitte à laisser Benzema). En fait je trouve que jouer avec un attaquant type Benzema suppose que les "ailiers" rentrent beaucoup dans l axe, repiquent pour apporter le surnombre ce que font très souvent Ronaldo et Di Maria afin de permettre à Benz soit de dévier par sa technique soit de se reculer légèrement ou de se déporter à gauche où il aime aller. Ribéry l a très peu fait ce soir bien gêné il est vrai par le volume défensif assez bluffant de Seb Larsson.

#1318 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 146 messages

Posté 19 juin 2012 - 22:49

mes petits bouffeurs de pizza vont se qualifier, victoire contre l'irlande 1-0 et défaite des croates 2-1 contre les spanish

5 points et pasta pour tout le monde ! :original:

:flowers: moi même à quelques buts prêts ... :rolleyes:

Sinon j'ai peur que Samedi on fasse une indigestion de paêla :ermm:

#1319 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 19 juin 2012 - 23:41

Bon ben j'ai rien lu de vos remarques mais je crois que tout a été dit.

Une équipe de France nul. Avec le melon et suffisante. Aucun pressing, aucune envie.

Comme dit Larqué, ils ne pourront pas faire pire au prochain match.

#1320 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 19 juin 2012 - 23:58

Bon ben j'ai rien lu de vos remarques mais je crois que tout a été dit.

Une équipe de France nul. Avec le melon et suffisante. Aucun pressing, aucune envie.

Comme dit Larqué, ils ne pourront pas faire pire au prochain match.

Tiens d'ailleurs moi aussi demain je ne pourrai pas faire pire que la dernière fois Image IPB