pas gentil de te moquer du topic le plus risible de la soiréeMême à Toulouse on ose pas ouvrir des topics comme ça
M'enfin, bonne chance à vous, je vous le souhaite
doublé annoncé...top14/ hcup
Posted 09 December 2011 - 23:41 PM
Posted 09 December 2011 - 23:53 PM
Posted 10 December 2011 - 00:02 AM
Avant le doublé, ça serait pas mal de dépasser les quarts de la Hcup
Des les atteindre aussi
Posted 10 December 2011 - 00:20 AM
Posted 10 December 2011 - 00:25 AM
On se demandeMais que fait Koko ?????
Posted 10 December 2011 - 00:41 AM
Putain t'as raison, qu'est ce que je suis con. Et puis Napo est vraiment sérieux. La preuve, il est déja en train de s'entrainer avec son nouveau club bien que sa saison ne débute qu'en février. J'espère juste qu'ils lui ont trouvé une maison pour lui, sa maman et sa femme en convalescence.pourquoi tu dis ça ?
bien sûr qu'il va revenir nap's , nous les supporters on lui a demandé et comme il nous respecte énormément et qu'il nous l'a promis il va revenir c'est certain.
Posted 10 December 2011 - 01:17 AM
La maison sur Orcines, c'est pas pour Galthié en fait; c'est pour le retour de Nalaga !Putain t'as raison, qu'est ce que je suis con. Et puis Napo est vraiment sérieux. La preuve, il est déja en train de s'entrainer avec son nouveau club bien que sa saison ne débute qu'en février. J'espère juste qu'ils lui ont trouvé une maison pour lui, sa maman et sa femme en convalescence.
Posted 10 December 2011 - 08:14 AM
c' est dans cet esprit, remarque quelques mois avant le titre, quelques uns ici annonçaient haut et fort qu' on ne se qualifierait pas..je préfère l' esprit de Morgan Parra...Ma foi, dire que tu veux tout gagner, c'est un signe d'ambition qu'a l'ensemble du club d'ailleurs même s'il ne le dit pas. On sait que c'est quasiment impossible mais si on en rêve même pas, on risque pas d'y arriver. Je préfère entendre cela que le discours de l'époque sur le fait qu'il faut rester humble parce qu'on a rien gagné ...
Posted 10 December 2011 - 08:21 AM
Après les 2 matchs à venir on pourra éventuellement parler d'une qualif "peut-être possible" pour les 1/4 de la Hcup, tout en sachant que tout peut s'arrêter demain, pour le reste on en est encore très très loin.....
Posted 10 December 2011 - 08:24 AM
On ferait mieux de retomber sur terre , surtout quand on voit le ST hier ....nous on est même pas capable de gagner a l'Ulster alors le doublé
Posted 10 December 2011 - 08:39 AM
justement débattre de ça, et si la saison commençait réellement demain, le collectif a pu se mettre en place depuis le retour des mondialiste,ce topic sert a quoi ?
On ferait mieux de retomber sur terre , surtout quand on voit le ST hier ....nous on est même pas capable de gagner a l'Ulster alors le doublé
avec cette pléiade de talents il n' est pas usurpé de penser au doublé, d' ailleurs ça fait débat dans les médias avec nos deux équipes de trés haut niveau, alors on peut se planter, mais il faut apporter du positif au débat, et essayer de penser a ce qui pourrait encore amélioré etc...
que n' a t' on pas encore fait pour y arriver, et aussi est' il vraiment possible de le faire et comment , le calendrier, des choix à faire, des impasses...il y a vraiment matière à débattre, même si le titre peut paraitre un peu prétentieux il vaut avoir de l' ambition pour arriver a ses fins dans la vie...
Posted 10 December 2011 - 08:50 AM
Posted 10 December 2011 - 08:58 AM
ce topic sert a quoi ?
Absolument.
Il nous faut apprendre la même technique : faire des passes en gardant la ligne des épaules parallèle à l'embut.
Posted 10 December 2011 - 09:17 AM
Posted 10 December 2011 - 09:20 AM