Tu veux bien arrêter de pourrir le forum entier avec ça ?
Je te le demande gentiment et calmement, mais si tu insistes, je devrai te sanctionner.
J'en ai pris bonne note. ...et n'ai insulté personne, moi.
Posté 10 décembre 2011 - 13:06
Tu veux bien arrêter de pourrir le forum entier avec ça ?
Je te le demande gentiment et calmement, mais si tu insistes, je devrai te sanctionner.
Posté 10 décembre 2011 - 13:18
J'en ai pris bonne note. ...et n'ai insulté personne, moi.
Posté 10 décembre 2011 - 13:29
J'aime pas ce post : l'humilité au rugby est un ingrédient nécessaire pour réussir.... J'ose espérer que nos joueurs ne sont pas dans le même état d'esprit que Lancien
Posté 10 décembre 2011 - 13:42
Posté 10 décembre 2011 - 15:07
va lire l' interview de morgan parra, on parle pas d' humilité, mais d' ambition, a force de ne pas avoir eu assez d' ambition et de ne jamais l' avoir dit haut et fort, on a attendu 99 ans...
Posté 10 décembre 2011 - 15:21
Posté 10 décembre 2011 - 15:36
Même dire que vous en avez la capacité est un manque d'humilité hallucinant. Ce doublé, c'est un fantasme, c'est pratiquement impossible à réaliser(j'ai pas vu les dates des différentes demies et finales mais chaque année, ça s'entrecoupe)Personne ne dit que l'on VA faire le doublé,mais qu'on en as la capacité ,mais cette saison cela risque d'etre très difficile compte tenu de certain avantage accordé a certain club
Posté 10 décembre 2011 - 15:48
Même dire que vous en avez la capacité est un manque d'humilité hallucinant. Ce doublé, c'est un fantasme, c'est pratiquement impossible à réaliser(j'ai pas vu les dates des différentes demies et finales mais chaque année, ça s'entrecoupe)
Annoncer un doublé, ça serait présomptueux même pour le stade toulousain, qui est nettement mieux armé que vous, alors pour l'ASM et son passé en Hcup, c'est limite ridicule. D'ailleurs, je pensais que c'était un post au second degré tellement c'est gros.
Posté 10 décembre 2011 - 15:54
le titre est justement la pour ça, un peu provoc, ça change de l' ambiance trouillomètre à zéro après c' est sur que le doublé c' est l' Himalaya...et pour s' aligner sur le titre du midol...le doublé est possible, et si tu lis l' article, j' ai trouvé que le ton du gamin a 23 ans devrait etre repris par tout le monde, profiter maintenant tellement le temps passe vite...de gagner encore et encore un ou d' autres titre...Dans ce cas, utilise un autre titre, parce que ça n'est pas un titre qui calque avec "humilité".
Jamais dans l'interview Morgan n'annonce le doublé. Il l'envisage juste et dit que selon les circonstances, c'est possible.
Posté 10 décembre 2011 - 16:24
...une balise Argos gréffée soigneusement dans lePutain t'as raison, qu'est ce que je suis con. Et puis Napo est vraiment sérieux. La preuve, il est déja en train de s'entrainer avec son nouveau club bien que sa saison ne débute qu'en février. J'espère juste qu'ils lui ont trouvé une maison pour lui, sa maman et sa femme en convalescence.
Nul doute qu'ils aimeraient le réaliser mais je n'ai jamais entendu ou lu Novès ou Bouscatel l'affirmer..!?et pourquoi ne pas en faire un modèle, eux ils annoncent clairement leurs ambitions,a l' asm n' a t' on pas dit titre obligatoire l' année du centenaire?...alors on attend quoi pour en faire la une des journaux...éternel retenue auvergnate, je sais mais il faut passer au dessus...sinon, a quoi sert ce stade et tout ce travail accompli depuis dix ans..
...tu devrais en faire une sitcom...mais même au second degré cela finirait par lasser...Ou tu peux légitimement demander à bénéficier du même traitement que celui qui a les 4 étoiles en question pour avoir une chance de rivaliser.
+1...Même dire que vous en avez la capacité est un manque d'humilité hallucinant. Ce doublé, c'est un fantasme, c'est pratiquement impossible à réaliser(j'ai pas vu les dates des différentes demies et finales mais chaque année, ça s'entrecoupe)
Annoncer un doublé, ça serait présomptueux même pour le stade toulousain, qui est nettement mieux armé que vous, alors pour l'ASM et son passé en Hcup, c'est limite ridicule. D'ailleurs, je pensais que c'était un post au second degré tellement c'est gros.
Posté 10 décembre 2011 - 17:34
pourquoi tu dis ça ?
bien sûr qu'il va revenir nap's , nous les supporters on lui a demandé et comme il nous respecte énormément et qu'il nous l'a promis il va revenir c'est certain.
Posté 10 décembre 2011 - 17:36
le titre est justement la pour ça, un peu provoc, ça change de l' ambiance trouillomètre à zéro après c' est sur que le doublé c' est l' Himalaya...et pour s' aligner sur le titre du midol...le doublé est possible, et si tu lis l' article, j' ai trouvé que le ton du gamin a 23 ans devrait etre repris par tout le monde, profiter maintenant tellement le temps passe vite...de gagner encore et encore un ou d' autres titre...
Posté 10 décembre 2011 - 17:49
Posté 10 décembre 2011 - 17:55
Que quelqu'un me cite un authentique exploit de l'ASM en pratiquement 15 ans en H Cup.
Un du genre gros truc à l'extérieur quand il le faut comme sait le faire Toulouse.
Et qu'on ne me parle pas des gros matches au Michelin où l'on met des branlées à Cardiff ou autres sans aucune suite derrière.
Posté 10 décembre 2011 - 18:37
Que quelqu'un me cite un authentique exploit de l'ASM en pratiquement 15 ans en H Cup.
Un du genre gros truc à l'extérieur quand il le faut comme sait le faire Toulouse.
Et qu'on ne me parle pas des gros matches au Michelin où l'on met des branlées à Cardiff ou autres sans aucune suite derrière.