Aller au contenu

Photo
- - - - -

Noves envoie du lourd

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
65 réponses à ce sujet

#16 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 935 messages

Posté 19 décembre 2011 - 11:27

Ta gueule Aymeric tu nous les broutes severe avec ton leche cul de la reine d Angleterre.
Si Noves avait dit "Encules" j aurais applaudit. J espere que le gars se prendra 2 3 bons mois pour antijeu aggrave.

Parle pour toi ... :sleeping:

#17 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 19 décembre 2011 - 11:28

Il y a une différence entre "ENCULÉ" et "ENFOIRÉ" à mon humble avis.

mouais, faut le dire vite, ça. La différence est minime en fait même si le sens a été adouci ces dernières années depuis que saint Coluche a utilisé ce mot à des fins humanitaires. ça ajoute un petit côté faux cul à l'intervention de Novès.
Quant aux arguments du défenseurs de la perfide albion, je rigole. Les anglais n'ont pas fait que ça, ils ont fait semblant d'être blessé pendant tout le match avant chaque mêlée, avant chaque touche pour casser le rithme (enfin, pas pendant qu'ils étaient menés, bizarrement)

#18 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 19 décembre 2011 - 11:30

Ok il y a anti jeu, je le reconnais bien, mais sérieusement une citation pour ça, où il n'y a même pas une occasion d'essais ou de pénalité, juste pour une touche, ca serait normal ? Image IPB

Par contre ce qui serait normal, ca serait une citation pour Noves, qui lui traite les anglais d'enculé, et ça, ca ne vous fait rien qu'il insulte les anglais. Image IPB

A l'inverse, si c'était par exemple, un anglais qui aurait insulté les français, alors là, vous en ferez tout un plat ext ... Image IPB

Vous êtes PITOYABLE ! Image IPB

Apprenez le respect sans déconner ! Image IPB

purée, 5 cartons rouges ???!!!
ya match arreté alors ! Image IPB

#19 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 19 décembre 2011 - 11:31

Ok il y a anti jeu, je le reconnais bien, mais sérieusement une citation pour ça, où il n'y a même pas une occasion d'essais ou de pénalité, juste pour une touche, ca serait normal ? :cartonrouge:

Par contre ce qui serait normal, ca serait une citation pour Noves, qui lui traite les anglais d'enculé, et ça, ca ne vous fait rien qu'il insulte les anglais. :cartonrouge:

A l'inverse, si c'était par exemple, un anglais qui aurait insulté les français, alors là, vous en ferez tout un plat ext ... :cartonrouge:

Vous êtes PITOYABLE ! :cartonrouge:

Apprenez le respect sans déconner ! :cartonrouge:

Suite a un carton rouge il y a citation que tu soit français ou anglais. Ne t'en déplaise .

Et noves a dit enfoiree . Mais il a dit que les anglais mérité leur victoire

#20 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 19 décembre 2011 - 11:31

Le verbe « enfoirer » dans le sens de « souiller » est attesté en 1587, le participe apparaît au début du XXe siècle1 et entre dans le Robert en 1905 avec l'acception de « souillé d'excréments ». Il a perdu ce sens pour prendre celui plus vague d'« imbécile » ou de « bon à rien »2

enculé : la désignation d'une personne pratiquant la sodomie passive.

:flowers:

#21 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 décembre 2011 - 11:34

Parle pour toi ... :sleeping:

Non, non il ne parle pas que pour lui... :whistling:

#22 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 19 décembre 2011 - 11:34

Ok il y a anti jeu, je le reconnais bien, mais sérieusement une citation pour ça, où il n'y a même pas une occasion d'essais ou de pénalité, juste pour une touche, ca serait normal ? :cartonrouge:

Par contre ce qui serait normal, ca serait une citation pour Noves, qui lui traite les anglais d'enculé, et ça, ca ne vous fait rien qu'il insulte les anglais. :cartonrouge:

A l'inverse, si c'était par exemple, un anglais qui aurait insulté les français, alors là, vous en ferez tout un plat ext ... :cartonrouge:

Apprenez le respect sans déconner ! :cartonrouge:

Tu peux continuer à t'énerver mon ami. Maintenant, tu peux aller relire son itw, il les traite pas d'enculé mais d'enfoiré. Grosse nuance. De plus, il félicite les Anglais pour leur victoire méritée selon lui.

Ca va mieux maintenant ?

#23 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 19 décembre 2011 - 11:40

Tu peux continuer à t'énerver mon ami. Maintenant, tu peux aller relire son itw, il les traite pas d'enculé mais d'enfoiré. Grosse nuance. De plus, il félicite les Anglais pour leur victoire méritée selon lui.

Ca va mieux maintenant ?

Il les a quand même insulté n'empêche ! :cartonrouge:

#24 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 19 décembre 2011 - 11:40

Il n'empêche que la Perfide Albion donneuse de leçons ferait mieux de balayer devant sa porte : il y a clairement acte d'anti-jeu, de tricherie tout au long de la rencontre, entre les interventions des gens sur la touche, les simulations de blessures et j'en passe.... Sont meilleurs en sorties nocturnes que sur un terrain les anglais :whistling:

#25 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 725 messages

Posté 19 décembre 2011 - 11:42

Il y a une différence entre "ENCULÉ" et "ENFOIRÉ" à mon humble avis.

Ce qui me fait marrer c'est le manque de nuance d'un gars qui,il n'y a pas si longtemps, donnait des leçons forumesques... :flowers:

Autant pour moi cher ami, je me suis trompé. Tu vois je m'excuse, moi.

#26 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 19 décembre 2011 - 11:42

Il les a quand même insulté n'empêche ! :cartonrouge:

Et alors ? Tu crois que les Anglais son irréprochables sur ce match ? Tu crois qu'ils ont montré un quelconque respect pour son adversaire ? Non absolument pas. Je ne vois pas donc pourquoi, le ST devrait les respecter. Pourtant tous ont reconnu la victoire méritée des Anglais.

#27 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 19 décembre 2011 - 11:45

[/b]

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là !!! :blink:

Quant à Noves s'il dit bien enfoirés, le fond de sa pensée c'est bien ce que dit Steph :P

et d'ailleurs tous les enfoirés sont bien, pour la plupart, des anglais

Image IPB

Ta gueule Aymeric tu nous les broutes severe avec ton leche cul de la reine d Angleterre.
Si Noves avait dit "Encules" j aurais applaudit. J espere que le gars se prendra 2 3 bons mois pour antijeu aggrave.

rien à rajouter Image IPB

#28 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 19 décembre 2011 - 11:50

En touchant la balle, ils interdisent des touches rapides des toulousains donc potentiellement des relances intéressantes pour Toulouse.
Encore faudrait-il que tu connaisses la règle pour le savoir, certes.

Enfoirés, nuance.
Et quand bien même? Je vois mal les anglais réclamer sa tête vu leur comportement. Faut peut-être pas oublier que les tricheurs, ce sont les anglais.
Par ailleurs Noves salue leur victoire méritée.

Que veux tu, on lèche pas tous le cul à la reine. La naturalisation, tu y songes?

Tu vouvoies quelqu'un ou tu as du mal avec ta langue maternelle?

#29 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 19 décembre 2011 - 11:51

Autant pour moi cher ami, je me suis trompé. Tu vois je m'excuse, moi.

pourquoi devrais-je m'excuser, moi ? :mellow:

#30 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 19 décembre 2011 - 11:57

pourquoi devrais-je m'excuser, moi ? :mellow:

Je n y comprends plus rien :fume:
Mais Aymeric arrete tu es ridicule.