Ta gueule Aymeric tu nous les broutes severe avec ton leche cul de la reine d Angleterre.
Si Noves avait dit "Encules" j aurais applaudit. J espere que le gars se prendra 2 3 bons mois pour antijeu aggrave.
Parle pour toi ...

Posté 19 décembre 2011 - 11:27
Ta gueule Aymeric tu nous les broutes severe avec ton leche cul de la reine d Angleterre.
Si Noves avait dit "Encules" j aurais applaudit. J espere que le gars se prendra 2 3 bons mois pour antijeu aggrave.
Posté 19 décembre 2011 - 11:28
mouais, faut le dire vite, ça. La différence est minime en fait même si le sens a été adouci ces dernières années depuis que saint Coluche a utilisé ce mot à des fins humanitaires. ça ajoute un petit côté faux cul à l'intervention de Novès.Il y a une différence entre "ENCULÉ" et "ENFOIRÉ" à mon humble avis.
Posté 19 décembre 2011 - 11:30
purée, 5 cartons rouges ???!!!Ok il y a anti jeu, je le reconnais bien, mais sérieusement une citation pour ça, où il n'y a même pas une occasion d'essais ou de pénalité, juste pour une touche, ca serait normal ?
Par contre ce qui serait normal, ca serait une citation pour Noves, qui lui traite les anglais d'enculé, et ça, ca ne vous fait rien qu'il insulte les anglais.
A l'inverse, si c'était par exemple, un anglais qui aurait insulté les français, alors là, vous en ferez tout un plat ext ...
Vous êtes PITOYABLE !
Apprenez le respect sans déconner !
Posté 19 décembre 2011 - 11:31
Suite a un carton rouge il y a citation que tu soit français ou anglais. Ne t'en déplaise .Ok il y a anti jeu, je le reconnais bien, mais sérieusement une citation pour ça, où il n'y a même pas une occasion d'essais ou de pénalité, juste pour une touche, ca serait normal ?
Par contre ce qui serait normal, ca serait une citation pour Noves, qui lui traite les anglais d'enculé, et ça, ca ne vous fait rien qu'il insulte les anglais.
A l'inverse, si c'était par exemple, un anglais qui aurait insulté les français, alors là, vous en ferez tout un plat ext ...
Vous êtes PITOYABLE !
Posté 19 décembre 2011 - 11:31
Posté 19 décembre 2011 - 11:34
Parle pour toi ...
Posté 19 décembre 2011 - 11:34
Ok il y a anti jeu, je le reconnais bien, mais sérieusement une citation pour ça, où il n'y a même pas une occasion d'essais ou de pénalité, juste pour une touche, ca serait normal ?
Vous êtes PITOYABLE !
Posté 19 décembre 2011 - 11:40
Tu peux continuer à t'énerver mon ami. Maintenant, tu peux aller relire son itw, il les traite pas d'enculé mais d'enfoiré. Grosse nuance. De plus, il félicite les Anglais pour leur victoire méritée selon lui.
Ca va mieux maintenant ?
Posté 19 décembre 2011 - 11:40
Posté 19 décembre 2011 - 11:42
Il y a une différence entre "ENCULÉ" et "ENFOIRÉ" à mon humble avis.
Ce qui me fait marrer c'est le manque de nuance d'un gars qui,il n'y a pas si longtemps, donnait des leçons forumesques...
Posté 19 décembre 2011 - 11:42
Il les a quand même insulté n'empêche !
Posté 19 décembre 2011 - 11:45
[/b]
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là !!!
Quant à Noves s'il dit bien enfoirés, le fond de sa pensée c'est bien ce que dit Steph
et d'ailleurs tous les enfoirés sont bien, pour la plupart, des anglais
Posté 19 décembre 2011 - 11:50
En touchant la balle, ils interdisent des touches rapides des toulousains donc potentiellement des relances intéressantes pour Toulouse.Ok il y a anti jeu, je le reconnais bien, mais sérieusement une citation pour ça, où il n'y a même pas une occasion d'essais ou de pénalité, juste pour une touche, ca serait normal ?
Enfoirés, nuance.Par contre ce qui serait normal, ca serait une citation pour Noves, qui lui traite les anglais d'enculé, et ça, ca ne vous fait rien qu'il insulte les anglais.
Que veux tu, on lèche pas tous le cul à la reine. La naturalisation, tu y songes?A l'inverse, si c'était par exemple, un anglais qui aurait insulté les français, alors là, vous en ferez tout un plat ext ...
Tu vouvoies quelqu'un ou tu as du mal avec ta langue maternelle?Vous êtes PITOYABLE !
Posté 19 décembre 2011 - 11:51
pourquoi devrais-je m'excuser, moi ?Autant pour moi cher ami, je me suis trompé. Tu vois je m'excuse, moi.
Posté 19 décembre 2011 - 11:57
pourquoi devrais-je m'excuser, moi ?