Aller au contenu

Photo
- - - - -

Noves envoie du lourd

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
65 réponses à ce sujet

#31 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 726 messages

Posté 19 décembre 2011 - 12:01

pourquoi devrais-je m'excuser, moi ? :mellow:

Pas sur ce post, laisse tomber je suis passer à autre chose, tu devrais faire pareil.

#32 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 347 messages

Posté 19 décembre 2011 - 12:03

Je n y comprends plus rien :fume:
Mais Aymeric arrete tu es ridicule.

Et moi j'aime pas Guy Novès ! :blink: Ca, il peut traiter les Anglais de tous les noms, c'est pas mon problème. Mais Guy Novès, je l'aime pas. Je respecte l’entraîneur, je ne connais pas l'homme. Mais je l'aime pas, c'est curieux.

La version de Jonas Kauffman de Tosca que j'ai écoutée chez FredNirom c'est très beau. Mais Novès je l'ai jamais vu se faire fusiller en chantant et pourtant je l'aime pas. Ooooooh :crying:

#33 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 19 décembre 2011 - 12:13

Les Anglais n'ont pas l'exclusivité de la connerie, n'est-ce pas Aymeric ?

#34 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 19 décembre 2011 - 12:18

Bof... Elle a pas forcément porté chance samedi...

une boucherie :crying:

Pas sur ce post, laisse tomber je suis passer à autre chose, tu devrais faire pareil.

ok.

#35 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 19 décembre 2011 - 12:18

Sympa ce sujet mais s'il continue comme ça, il va malheureusement fermer.

#36 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 360 messages

Posté 19 décembre 2011 - 12:19

Ta gueule Aymeric tu nous les broutes severe

What else :w00t:

#37 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 19 décembre 2011 - 12:20

Aymeric serait il le frere caché de Mordu ??!! Image IPB
soit de bonne foi et honnete envers toi les anglais n'ont pas été corrects point barre

#38 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 19 décembre 2011 - 12:21

Tout à fait d'accord avec Noves, et encore il est sympa de dire qu'ils méritaient le match, ils ont joué 30 minutes, 2 actions et marqués 3 essais, très réalistes mais c'est surtout nous et nos superbes défenseurs Clerc et Médard qui nous sabotons ce match...

A chaque mêlée un joueur au sol, dans les rucks c'étaient sortis piscines et à la 70ème Rolland a ouvert les yeux, très réalistes, bon joueurs de ballons mais vraiment aucunes classes cette équipe... Notre pelouse les a peut être énervés?

Bref le joueur mérite citation, je sais pas si ça a été déjà vu des gestes de ce genre au rugby...

#39 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 19 décembre 2011 - 12:26

A chaque mêlée un joueur au sol, dans les rucks c'étaient sortis piscines et à la 70ème Rolland a ouvert les yeux, très réalistes, bon joueurs de ballons mais vraiment aucunes classes cette équipe... Notre pelouse les a peut être énervés?

Bref le joueur mérite citation, je sais pas si ça a été déjà vu des gestes de ce genre au rugby...

C'est vrai que VOUS gagnez toujours avec superbe !

Novès ne chouine jamais...
Les en avants sont toujours sifflés...
Vous êtes systématiquement mal aimés des arbitres.
Et toujours sports...

Désolé de ne pas me lamenter sur le sort du ST très suffisant hier et imbu de lui même....

àmha bien sur.

#40 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 19 décembre 2011 - 12:34

C'est vrai que VOUS gagnez toujours avec superbe !

Novès ne chouine jamais...
Les en avants sont toujours sifflés...
Vous êtes systématiquement mal aimés des arbitres.
Et toujours sports...

Désolé de ne pas me lamenter sur le sort du ST très suffisant hier et imbu de lui même....

àmha bien sur.

Les 30 premières oui je l'avoue, les 50 dernières non et on a été très peu réaliste et les Anglais nous ont bien aidés à ne pas l'être...

L'essai qui marque vers la 60ème je crois nous fait très mal, mais c'est plus facile de mettre la pression sur Clerc quand tu part avec 5 mètres d'avance sur le coup de pied de renvoi...

Excuse moi mais faire des en-avants aussi horribles soient-ils en produisant du jeu c'est différent de l'anti jeu caractérisé qu'on a vu hier, chaque mêlée un joueur au sol MERDE!

Mais bref je l'avoue pour la 3ème fois, on a au moins 70% de responsabilité dans cette défaite, et si Fritz n'était pas rentré pour remobiliser tout le monde on aurait pris une branlée à mon avis...

#41 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 19 décembre 2011 - 12:53

Entre aymeric l anglais et julien et son calendrier maya on est verni :fume:

#42 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 19 décembre 2011 - 13:12

Franchement c'etait tellement gros hier que la sortie de Noves est juste.

Comment leur pilier droit peut il rester au sol se faisant manipuler les cervicales et faire la mélée suivante et ce 4 ou 5 fois de suite. A quoi ca sert de mettre un rouge a un joueur sorti depuis 10 minutes? Il ne sera pas cité ERC oblige mais en plus je suis même pas certain qu'il existe une faute pour ce geste. Donner une pénalité aurait été mieux pour les Toulousains.
Bref ca s'appelle le hold up parfait, point barre. Les anglais ont beaucoup de fair play surtout quand ils gagnent, sinon ils sont comme les autres prêts a tous pour gagner.

Les fautes dans le jeu, joueurs qui plongent, en avant, ce sont des faits de jeu et l'unique responsable c'est l'arbitre trop tolérant, pour moi deux choses différentes.

Dans les deux cas on en revient a l'eternel sujet du sort des clubs francais en HCUP, face aux sanctions, a l'arbitrage..., un jour ils devront bien s'unir et tapper du poing sur la table quitte a pas la jouer 1 an ou alors c'est qu'ils aiment ca!!

#43 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 19 décembre 2011 - 13:20

A vrai dire, je n'ai pas vu ce qu'a écrit aymeric car je l'ai ignoré dans un souci de lisibilité. Mais, ce que je sais à propos de lui est qu'il est le seul à encore croire au fair-play anglais. Ils nous l'ont mise tellement de fois en H Cup qu'il n'y a plus d'illusions à se faire. Il va passer en commission de discipline et aura droit à une petite réprimande avec une petite tape dans le dos.

Pour ce qui est du match, je suis d'accord avec tire-bouchon: je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu pénalité.

#44 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 19 décembre 2011 - 14:13

Entre aymeric l anglais et julien et son calendrier maya on est verni :fume:

d'ailleurs si il pouvait y avoir moyen de faire un paquet et de dégager les deux du forum d'un seul coup, ça ferait réellement du bien.

Plus ça va, plus je me dis que les deux jouent un rôle sur ce forum donc on a pas besoin d'eux.

Et si c'est réellement des vrais forumeurs qui croient vraiment ce qu'ils racontent, vu que c'est de la merde 99% du temps, se passer d'eux ne pourrait faire que du bien.

Ça va mieux !!!

#45 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 décembre 2011 - 14:14

Et surtout pourquoi il n'y a pas pénalité aprés ke carton rouge?

Voilà un point de règlement à approfondir!

D'accord aussi.

Sinon, j'aimerais qu'Aymeric continue à raconter n'importe quoi. C'est rare sur ce forum que tout le monde (sauf un) soit unanime sur un sujet, alors profitons-en ! Image IPB
Vas-y, envoie du lourd !