Jump to content

Photo

le PSG

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1408 replies to this topic

#136 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 03 January 2012 - 16:44 PM

Est-ce que le niveau du championnat US est supérieur à celui de la Ligue 1? :unsure:

Bien sur que non mais Beckham est champion en titre là bas et titulaire, de quoi l'emmener tranquillement vers les JO. Tenter une nouvelle expérience au risque de se planter et de ne pas avoir assez de temps de jeu pour participer à ce dernier tournoi à la piaule chose dont il a envie plus que tout l'a certainement refroidi. Accessoirement j'ai cru comprendre que Ancelotti ne voulait pas de lui donc choisir de venir à Paris était très risqué... On sait tous que le coach italien quand il a une idée en tête il n'en déroge que très rarement...

#137 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 03 January 2012 - 16:50 PM

J'ai une pensée très émue pour tous les bidochons qui ont couru en 15 jours à la boutique du PSG acheter ou faire floquer leur maillot Hechter au nom et au numéro d'un gars qu'ils ne verront jamais!

#138 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 03 January 2012 - 16:55 PM

J'ai une pensée très émue pour tous les bidochons qui ont couru en 15 jours à la boutique du PSG acheter ou faire floquer leur maillot Hechter au nom et au numéro d'un gars qu'ils ne verront jamais!

Un maillot floqué Beckham qui ne viendra jamais avec la coupe mulet de Menez et l'écarteur de narines de Néné ça vaut des points...

#139 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25,363 posts

Posted 03 January 2012 - 16:55 PM

Je n'aurais qu'un seul mot pour ce topic que j'adore : Taiwo, reviens ! :whistling:

#140 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 03 January 2012 - 16:59 PM

Je n'aurais qu'un seul mot pour ce topic que j'adore : Taiwo, reviens ! :whistling:

N'empêche qu'il chantait en phonétique et qu'on comprenait pas bien les paroles...

Bon sinon pour faire face à la déconvenue on passe directement à autre chose!!!

http://www.lequipe.f...to-et-kaka.html

#141 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 January 2012 - 17:25 PM

Ca sera collector...

#142 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,667 posts

Posted 03 January 2012 - 17:29 PM

Au début des rumeurs sur une possible arrivée de Beckham, Julien Cazarre (que j'aime beaucoup) avait sorti "De toute façon, au niveau flocage le PSG ils sont déjà en rupture de B et de K; pas à cause de Beckham mais à cause de Bahebeck" Image IPB

#143 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,400 posts

Posted 03 January 2012 - 17:34 PM

Qu'est ce qu'il a fait Assou-Ekotto???

Rien de mal. Il a une juste une vision honnête et différente du foot. Il admettait dans une interview à So foot avec Thomas Njigol que le football n était pas sa passion mais son métier très lucratif.

Je ne me moque pas du PSG, ça arrive les transferts qui capotent au dernier moment. A l OM, on a eu Maradona qui était tout près ou Gascoigne qui aurait dû rejoindre son pote mon idole mais qui, selon la légende, aurait inquiété Tapie sur son équilibre mental, quand invité au resto pour discuter du transfert, il avait mangé une plante à proximité.

Niveau transfert, les Girondins sont tout proche de signer un joueur que j aurai bien vu remplacer Ayew pendant la CAN, Obraniak. Excellent joueur.

#144 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 03 January 2012 - 17:39 PM

Rien de mal. Il a une juste une vision honnête et différente du foot. Il admettait dans une interview à So foot avec Thomas Njigol que le football n était pas sa passion mais son métier très lucratif.

C'est honnête au moins!!! Ça tranche avec tous les idiots qui nous disent qu'ils signent pour l'amour du maillot et concrétisent un rêve en signant tous les deux ans dans un autre club pour un 0 de plus sur le chèque...

#145 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,400 posts

Posted 03 January 2012 - 17:39 PM

Au début des rumeurs sur une possible arrivée de Beckham, Julien Cazarre (que j'aime beaucoup) avait sorti "De toute façon, au niveau flocage le PSG ils sont déjà en rupture de B et de K; pas à cause de Beckham mais à cause de Bahebeck" Image IPB

Une pensée pour 100% foot qui va disparaître alors ?

#146 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25,363 posts

Posted 03 January 2012 - 18:00 PM

Je ne me moque pas du PSG, ça arrive les transferts qui capotent au dernier moment. A l OM, on a eu Maradona qui était tout près ou Gascoigne qui aurait dû rejoindre son pote mon idole mais qui, selon la légende, aurait inquiété Tapie sur son équilibre mental, quand invité au resto pour discuter du transfert, il avait mangé une plante à proximité.
Niveau transfert, les Girondins sont tout proche de signer un joueur que j aurai bien vu remplacer Ayew pendant la CAN, Obraniak. Excellent joueur.

Anecdote absolument authentique.
Au restaurant du stade vélodrome, il s'en ait pris une tellement sévère avec Chris Waddle qu'il a mangé les plantes en plastique du décor.
:flowers:
Mais revenons à nos moutons.
Enfin, nos chêvres...

#147 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,352 posts

Posted 03 January 2012 - 18:08 PM

ah ces journaleux.... toujours aussi bien informés....... :whistling: :whistling: :whistling:

#148 dim50

dim50

• Membres
  • 34,667 posts

Posted 03 January 2012 - 18:15 PM

Une pensée pour 100% foot qui va disparaître alors ?

Je ne regarde pas.
Je l'ai découvert d'abord en dehors du monde du foot dans Action Discrète sur Canal et de temps en temps en revenant de la fac j'écoute RMC et tombe sur certaines de ses vannes.

#149 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17,221 posts

Posted 03 January 2012 - 19:17 PM

Je ne regarde pas.
Je l'ai découvert d'abord en dehors du monde du foot dans Action Discrète sur Canal et de temps en temps en revenant de la fac j'écoute RMC et tombe sur certaines de ses vannes.

Malheureusement c'est trop tard , mais j'ai regardé quelque de ses sorties , il est vraiment excellant ,mais encore plus sur RMC .

#150 dim50

dim50

• Membres
  • 34,667 posts

Posted 03 January 2012 - 20:17 PM

Malheureusement c'est trop tard , mais j'ai regardé quelque de ses sorties , il est vraiment excellant ,mais encore plus sur RMC .

Ouais, c'est ça. Moi, après l'Équipe du Dimanche, inratable, c'est rideau.
Un vieil Action Discrète, où l'on voit Julien Cazarre en interviewer de Luis Fernandez (marrant d'ailleurs quand on sait qu'ils travaillent ensemble maintenant)
Image IPB