D'accord, je n'avais pas saisi ce sens-là de ton post. Pour moi, Reus est bien meilleur que Pastore et le BVB ne l'a recruté que pour 17,5 millions d'€, soit moins de la moitié du transfert de Pastore! 
Des joueurs comme Götze, Sahin, Reus ou encore Schurrle sont des quasi-inconnus en France alors qu'ils feraient partie des tous meilleurs joueurs de L1 s'ils étaient là. La Bundesliga est sous-médiatisée en France et du coup, le PSG (qui ne s'intéresse qu'à ce qui brille et qui est médiatique) passe à côté de certains gros coups!
+1...sur le niveau général de la Bundesliga !
Mais pourquoi ces joueurs iraient s'emmerder en L1 !? Aucune attractivité par rapport à ce qu'ils connaissent tous les w.e.(stades-ambiances-football offensif-niveau général).
L'argent du PSG me direz-vous ? Franchement autant attendre une perche tendue venant d'Espagne ou d'Angleterre...
Coiffure étrange et improbable, mais un petit marseillais sur deux était coiffé comme ça à l'époque.
...et pas seulement les petits marseillais..! Plus de la moitié de notre équipe cadet arborait la même !

Le début des années 90 quoi...

Quand je revois les photos !!!