Oui bien sûr mais je voulais dire qu au vu du niveau du joueur c est le premier gros transfert du mercato. Et je voulais souligner par là que je trouve dommage qu on nous parle des 50 rumeurs par jour sur le PSG et que ce transfert à mon sens majeur (rare qu un joueur allemand de premier plan n aille pas à Munich même si Reus a été formé au Borussia) me semble être passé inaperçu dans les medias sportifs de l Hexagone. C est pas Teddy Bertin qui quitte le HAC pour l OM tout de même !
D'accord, je n'avais pas saisi ce sens-là de ton post. Pour moi, Reus est bien meilleur que Pastore et le BVB ne l'a recruté que pour 17,5 millions d'€, soit moins de la moitié du transfert de Pastore!

Des joueurs comme Götze, Sahin, Reus ou encore Schurrle sont des quasi-inconnus en France alors qu'ils feraient partie des tous meilleurs joueurs de L1 s'ils étaient là. La Bundesliga est sous-médiatisée en France et du coup, le PSG (qui ne s'intéresse qu'à ce qui brille et qui est médiatique) passe à côté de certains gros coups!
Sinon, Teddy Bertin...