Aller au contenu

Photo

le PSG

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1408 réponses à ce sujet

#151 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 221 messages

Posté 03 janvier 2012 - 20:58

Ouais, c'est ça. Moi, après l'Équipe du Dimanche, inratable, c'est rideau.
Un vieil Action Discrète, où l'on voit Julien Cazarre en interviewer de Luis Fernandez (marrant d'ailleurs quand on sait qu'ils travaillent ensemble maintenant)
http://www.dailymoti...ce-irland_sportImage IPB

Celle l'a c'est la meilleur , quand ils chantent a l'entrainement et tout , c'est énorme .Image IPB

#152 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 561 messages

Posté 06 janvier 2012 - 08:56

Ce serait Carlo Ancelloti qui ne voulait pas de Beckham au PSG selon F.inter.

#153 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 janvier 2012 - 09:03

Ce serait Carlo Ancelloti qui ne voulait pas de Beckham au PSG selon F.inter.

Kombouaré non plus n'en voulait pas, mais lui il n'avait pas l'aura d'un Ancelotti, et ça lui a en partie coûté sa place.

#154 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 janvier 2012 - 09:07

Kombouaré non plus n'en voulait pas, mais lui il n'avait pas l'aura d'un Ancelotti, et ça lui a en partie coûté sa place.

Oui
m enfin pour 4 millions d'euro d'indemnités
je veux bien dans l'obscurité, allongé sur mon lit, les yeux fermés, me laissez aller à l' observation de mon champ visuel...
je sais c est honteux....Image IPB

#155 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 janvier 2012 - 09:12

Oui
je veux bien dans l'obscurité, allongé sur mon lit, les yeux fermés, me laissez aller à l' observation de mon champ visuel...

suis bien d'accord, c'était juste pour dire ;)

#156 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 janvier 2012 - 09:18

Oui

Même allongé sur le ventre ?

#157 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 06 janvier 2012 - 23:33

Le PSG s est en tout cas fait devancer par le Borussia pour le premier gros coup du mercato avec la venue du prodige annoncé Reus (pourtant fan d Arsenal) qui rejoindra Dortmund cet été.

#158 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 07 janvier 2012 - 00:09

Le PSG s est en tout cas fait devancer par le Borussia pour le premier gros coup du mercato avec la venue du prodige annoncé Reus (pourtant fan d Arsenal) qui rejoindra Dortmund cet été.

Je ne pense pas que le PSG faisait partie des favoris pour le transfert de cette perle. Dortmund, Arsenal et le Bayern sont plus attrayants, surtout que la presse sportive allemande faisait sa une un jour sur 2 sur la venue annoncée de Reus au Bayern (il avait même visité les installations) et c'est surtout les Bavarois qui se sont fait doubler pour moi. Surtout que Reus n'est pas assez clinquant et italien pour le PSG...

#159 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 07 janvier 2012 - 00:15

Je ne pense pas que le PSG faisait partie des favoris pour le transfert de cette perle. Dortmund, Arsenal et le Bayern sont plus attrayants, surtout que la presse sportive allemande faisait sa une un jour sur 2 sur la venue annoncée de Reus au Bayern (il avait même visité les installations) et c'est surtout les Bavarois qui se sont fait doubler pour moi. Surtout que Reus n'est pas assez clinquant et italien pour le PSG...

Oui bien sûr mais je voulais dire qu au vu du niveau du joueur c est le premier gros transfert du mercato. Et je voulais souligner par là que je trouve dommage qu on nous parle des 50 rumeurs par jour sur le PSG et que ce transfert à mon sens majeur (rare qu un joueur allemand de premier plan n aille pas à Munich même si Reus a été formé au Borussia) me semble être passé inaperçu dans les medias sportifs de l Hexagone. C est pas Teddy Bertin qui quitte le HAC pour l OM tout de même !

#160 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 07 janvier 2012 - 00:20

C est pas Teddy Bertin qui quitte le HAC pour l OM tout de même !

Put Image IPB Teddy Bertin ! Catogan et frappe de Dieu (© Thomas Thouroude)
Le mec tellement élégant qu'il était toujours le dernier à sortir du vestiaire après les matches avec sa queue de cheval toute reluisante.
Des mecs comme lui et Jimmy Algerino, c'était la classe absolue. Image IPB

#161 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 07 janvier 2012 - 00:23

Oui bien sûr mais je voulais dire qu au vu du niveau du joueur c est le premier gros transfert du mercato. Et je voulais souligner par là que je trouve dommage qu on nous parle des 50 rumeurs par jour sur le PSG et que ce transfert à mon sens majeur (rare qu un joueur allemand de premier plan n aille pas à Munich même si Reus a été formé au Borussia) me semble être passé inaperçu dans les medias sportifs de l Hexagone. C est pas Teddy Bertin qui quitte le HAC pour l OM tout de même !

D'accord, je n'avais pas saisi ce sens-là de ton post. Pour moi, Reus est bien meilleur que Pastore et le BVB ne l'a recruté que pour 17,5 millions d'€, soit moins de la moitié du transfert de Pastore! :blink:
Des joueurs comme Götze, Sahin, Reus ou encore Schurrle sont des quasi-inconnus en France alors qu'ils feraient partie des tous meilleurs joueurs de L1 s'ils étaient là. La Bundesliga est sous-médiatisée en France et du coup, le PSG (qui ne s'intéresse qu'à ce qui brille et qui est médiatique) passe à côté de certains gros coups!

Sinon, Teddy Bertin... :wub:

#162 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 07 janvier 2012 - 00:30

Des joueurs comme Götze, Sahin, Reus ou encore Schurrle sont des quasi-inconnus en France alors qu'ils feraient partie des tous meilleurs joueurs de L1 s'ils étaient là. La Bundesliga est sous-médiatisée en France et du coup, le PSG (qui ne s'intéresse qu'à ce qui brille et qui est médiatique) passe à côté de certains gros coups!

Ca quand on entend Dugarry lors du match contre l OM qui dit en substance "j ai jamais vu jouer Götze mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde en parle".

Après je ne jetterai pas l anathème ben arfa sur le PSG au vu de leurs moyens mais plus sur les clubs aux ressources modestes qui négligent ce championnat aux joueurs talentueux et peu chers.

L Allemagne est considérée comme une des meilleurs sélections, tout ses joueurs jouent en Bundesliga et pourtant...

Sinon pour Bertin mon avatar le surpasse en coiffure étrange :

Image IPB

#163 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 07 janvier 2012 - 00:32

Après je ne jetterai pas l anathème ben arfa

Image IPB

#164 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 363 messages

Posté 07 janvier 2012 - 11:35

Ca quand on entend Dugarry lors du match contre l OM qui dit en substance "j ai jamais vu jouer Götze mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde en parle".

Après je ne jetterai pas l anathème ben arfa sur le PSG au vu de leurs moyens mais plus sur les clubs aux ressources modestes qui négligent ce championnat aux joueurs talentueux et peu chers.

L Allemagne est considérée comme une des meilleurs sélections, tout ses joueurs jouent en Bundesliga et pourtant...

Sinon pour Bertin mon avatar le surpasse en coiffure étrange :

Image IPB

Coiffure étrange et improbable, mais un petit marseillais sur deux était coiffé comme ça à l'époque.
(sinon, Chris figure pour moi dans le Top 5 des plus grands joueurs des 100 ans d'histoire de l'OM.
Je ferme la parenthèse).

#165 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 janvier 2012 - 11:38

J'ai une pensée très émue pour tous les bidochons qui ont couru en 15 jours à la boutique du PSG acheter ou faire floquer leur maillot Hechter au nom et au numéro d'un gars qu'ils ne verront jamais!

:whistling: :rolleyes: :D :fume: