Aller au contenu

Photo

le PSG

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1408 réponses à ce sujet

#466 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 juillet 2012 - 17:24

merci vert :flowers:

J'aime bien ces 2 phrases ...

L’ Olympique de Marseille a un chiffre d’affaires de 140 millions d’euros, pour 650 000 euros de déficit. L’ OM n’est pas endetté.

L’ Olympique lyonnais a un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros pour 35 millions d’euros de déficit. L’ OL n’est pas endetté.

Je vais voir mon banquier demain et faire de même ....bin quoi je ne suis pas endetté <_< j'ai 18 000 euros de revenus et 4 000 euros de dette donc je ne suis pas endetté :fume:

#467 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 214 messages

Posté 13 juillet 2012 - 17:44

merci vert :flowers:

J'aime bien ces 2 phrases ...

L’ Olympique de Marseille a un chiffre d’affaires de 140 millions d’euros, pour 650 000 euros de déficit. L’ OM n’est pas endetté.

L’ Olympique lyonnais a un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros pour 35 millions d’euros de déficit. L’ OL n’est pas endetté.

Je vais voir mon banquier demain et faire de même ....bin quoi je ne suis pas endetté <_< j'ai 18 000 euros de revenus et 4 000 euros de dette donc je ne suis pas endetté :fume:

ne pas confondre dette et deficit :original:

#468 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 236 messages

Posté 13 juillet 2012 - 18:38

on va bouffer du psg à toutes les sauces cette année Image IPB Image IPB

C'est à dire que le PSG a l'obligation de gagner, voire même de survoler le championnat. Dans ce cas de figure, et dans n'importe quel autre que celui-là, on va trinquer Image IPB Image IPB
Dans les commentaires c'est comme si les Parisiens étaient déjà champions, alors qu'Ibra, et surtout Silva, qui coûte quand même 45 patates, n'ont pas encore été présentés au public (Grosse ruade en perspective...). C'est assez étrange comme situation... En espérant qu'elle offre une motivation supplémentaire aux Lillois et autres Olympiques...

#469 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 14 juillet 2012 - 12:45

les noms sur une feuille de match ne font pas gagner obligatoirement celui-ci, c'est clair que "si" ibrahimovic et thiago silva signe le psg sera le grand favori pour gagner le championnat, mais il faudra le prouver sur le terrain et que la mayonnaise prenne entre les joueurs aussi.
après lilles, montpellier, lyon, etc... vendront chèrements leurs peaux et paris sera l'équipe contre qui chaque club voudra se dépouiller à 2 000 %.
Moi je suis content que des joueurs comme cela signent en france et surtout dans mon club même si les sommes sont disproportionnées....

#470 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 14 juillet 2012 - 19:10

C'est officiel pour Thiago Silva... Si Zlatan suis, v'la la machine de guerre l'équipe du psg... :blink:

Sirigu

Jallet Alex Silva Maxwell

Motta Pastore

Menez Lavezzi Nene

Ibrahimovic

Voilà Voilà Voilà...

#471 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 111 messages

Posté 14 juillet 2012 - 19:16

C'est officiel pour Thiago Silva... Si Zlatan suis, v'la la machine de guerre l'équipe du psg... :blink:

Sirigu

Jallet Alex Silva Maxwell

Motta Pastore

Menez Lavezzi Nene

Ibrahimovic

Voilà Voilà Voilà...

T'as oublié Sakho... :fume:

Et surtout un Ancelotti sur le banc qui n'a pas son pareil pour gérer l'ego des stars.

#472 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 14 juillet 2012 - 19:20

T'as oublié Sakho... :fume:

Et surtout un Ancelotti sur le banc qui n'a pas son pareil pour gérer l'ego des stars.

Verrati le jeune italien, Chantome, Matuidi, Gameiro, Sissoko... Sinon à part Jallet, y'a que des "stars"... Si la mayonnaise prend ils gagnent le championnat avec 15 points d'avance...

Ibrahimovic / Lavezzi en ligue 1... Ils vont marquer 100 buts dans la saison Paris... :fume:

#473 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 224 messages

Posté 14 juillet 2012 - 19:28

Ils devaient déjà tout gagner cette saison , ça va quand même se jouer a 11 contre 11......

Oui enfin je préfère avoir un Ibrahimovic qu'un Gignac en pointe, le quota de chance de gagner un match augmente plus vite !

#474 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 236 messages

Posté 14 juillet 2012 - 19:53

Ibrahimovic / Lavezzi en ligue 1... Ils vont marquer 100 buts dans la saison Paris... Image IPB

Si on considére qu'Ibra marque beaucoup contre les petites équipes, il y a effectivement de la matière en ligue 1...

#475 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 14 juillet 2012 - 20:21

Ibrahimovic / Lavezzi en ligue 1... Ils vont marquer 100 buts dans la saison Paris... :fume:

D'habitude j'ai horreur de ce genre de déclarations (on ne compte plus les "Toulon va exploser tout le monde cette année", mais là avec des joueurs pareils dans un championnat tel que la L1... Image IPB

#476 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 15 juillet 2012 - 11:51

Le seul qui n'est pas une star dans cette équipe c'est Jallet, pas étonnant donc qu'on entende parler de Dani Alves au PSG, le Jallet il ferait désordre...

Je vois pas qui peut les concurrencer cette année, peut être Lille ou Montpellier et encore pas sûr...

Enfin nous au TFC on a encore Capoue au milieu donc on a peur de personne! :original:

#477 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 15 juillet 2012 - 13:35

Le seul qui n'est pas une star dans cette équipe c'est Jallet, pas étonnant donc qu'on entende parler de Dani Alves au PSG, le Jallet il ferait désordre...

Je vois pas qui peut les concurrencer cette année, peut être Lille ou Montpellier et encore pas sûr...

Enfin nous au TFC on a encore Capoue au milieu donc on a peur de personne!
:original:

[HS TFC] Vous avez même une équipe intéressante, même si hier, pendant le live de Toulouse-Châteauroux (perdu 2-0 :crying: ), beaucoup de gens réclamaient un attaquant. [HS TFC]

Chez cette équipe du PSG, ce qui m'impressionne le plus est le changement de statut de Sakho en un an: il passe de titulaire indiscutable, voire même capitaine par moments à même pas sûr d'être remplaçant.

#478 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 15 juillet 2012 - 17:03

[HS TFC] Vous avez même une équipe intéressante, même si hier, pendant le live de Toulouse-Châteauroux (perdu 2-0 :crying: ), beaucoup de gens réclamaient un attaquant. [HS TFC]

Chez cette équipe du PSG, ce qui m'impressionne le plus est le changement de statut de Sakho en un an: il passe de titulaire indiscutable, voire même capitaine par moments à même pas sûr d'être remplaçant.

Oui, enfin on a de attaquants mais ils sont à chier, tout comme on est un peu juste au poste de DC.

Et pendant ce temps là dans la capitale, des buteurs tel que Hoarau, Gameiro ou des DC tel que Sakho vont cirer le banc de touche voir les tribunes... :closedeyes: Pourraient nous les prêter quand même.

#479 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 15 juillet 2012 - 19:34

pour mahmadou il a fait une super saison 2010/2011 mais il a eu du mal en 2011/2012, pas facile de confirmer pour ce jeune joueur, problème de relance et peut être c'est il mis trop de pression, plus le changement d'entraîneur.

#480 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 17 juillet 2012 - 11:03

Sinon le dossier Ibra devant être bouclé dans la journée ou sous peu, le PSG aurait réactivé la piste menant à Kaka... Voilà voilà voilà... :fume: