Aller au contenu

Photo

le PSG

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1408 réponses à ce sujet

#496 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 400 messages

Posté 17 juillet 2012 - 14:46

:nono:

Le meilleur est portugais et vous ne l'aurez pas avant qu'il soit champion du monde avec son pays.

De L1 ai-je oublié de préciser (même si j aime beaucoup Garcia et Sanchez).

2014 paraît indiqué dans ce cas (pays lusophone, attention au déclin de Ronaldo, émergence des jeunes,...)

#497 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 17 juillet 2012 - 15:18

Parce que Maxwell et Sirigu sont des stars maintenant ? Et même Ménez et Néné sont quasi des inconnus sur le plan international.

Matuidi, je le trouve très très médiocre.

Je vois mal comment le titre peut leur échapper cette année. Ils ont le meilleur entraîneur, les meilleurs joueurs, les moyens les plus importants et seront également peut-être revanchards par rapport à l an dernier.

Ca t'échappes pas qu'il recrute au palmarès et au clinquant? (bon plus jeune que toulon)

Sirigu c'était une étoile montante du foot italien, Maxwell a joué (bon pas toujours titulaire) au Barca et à l'inter.

Ils vont virer tout les mecs qui se sont un peu filés pour le PSG, je pense nottament à Chantôme au milieu après je te l'accorde ça risque de payer assez rapidement.

A ce que je sache le RCT n'est pas champion en titre.

La difficulté du championnat n'est pas la même.

C'est comme si le Toulon jouait la ligue espagnole ou italienne au rugby.

#498 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 17 juillet 2012 - 15:47

Le meilleur est portugais et vous ne l'aurez pas avant qu'il soit champion du monde avec son pays.

Quand il aura atteint la longévité d'un certain entraîneur écossais et construit de grandes générations de joueurs comme lui, peut-être. Mais, ce n'est pas le cas pour le moment.

#499 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 juillet 2012 - 16:09

non le meilleur est espagnol
Pepe Guardiola
il a inventė une certaine idée du football panache qui gagne
c 'est le seul qui a osé et réussi :hat:

j'aurai adorė voir jouer Chris Waddle au Barca

#500 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 juillet 2012 - 17:33

Avec Messy dans son équipe, même Domenech aurait été champion du monde.

#501 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 368 messages

Posté 17 juillet 2012 - 17:34

Pepe Guardiola

j'aurai adorė voir jouer Chris Waddle au Barca

Il a joué à l'OM, c'est pareil :innocent:

#502 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 17 juillet 2012 - 17:34

Il a joué à l'OM, c'est pareil :innocent:

C est même mieux.

En tout cas sur le site de l Expressen, on voit Zlatan monter dans un avion avec écrit "Zlatan är nu pa väg till Paris" soit en gros Zlatan est maintenant en route (donc en vol) pour Paris.

#503 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 236 messages

Posté 17 juillet 2012 - 18:00

Pepe Guardiola
c 'est le seul qui a osé et réussi Image IPB

Un peu abusif mon cher Alex. Tu vas me dire que je n'étais pas né (mais comme dirait Chris, "ça m'avait quand même marqué" Image IPB ), mais Pepe n'a fait que pérenniser une idée née à la fin des années 60 dans le cerveau physico-tactique de Rinus Michels, l'entraîneur du XXe siècle. Après, disposer d'une telle génération de joueurs plus Messi, dont on ne sait plus trop s'il est Argentin ou Catalan, ça forge un palmarès.

#504 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 214 messages

Posté 17 juillet 2012 - 18:33

Ibra c'est fait

http://www.lequipe.f...est-fait/299282

14 millions net /an Hollande devrait taxer les salaires de +10M à 200% pour le coup ... :w00t: :blink:

et c'est pas fini, Kaka en ligne de mire, de grande chance qu'il vienne, et un latéral droit cloturera ce mercato gargantuesque du Psg .... <_<

c'est ce qu'on appel acheter un titre, même si j'aimerai que le suédois ne foute plus rien, genre gignac hhihihihihi que je suis vilain :rolleyes:

Le 11 de départ aurait une masse salariale de 50-60M j'ai cru lire, et le mercato 2012 est à 120M dépensé (+Ezequiel Lavezzi (30M€) + Thiago Silva (49M€) + Marco Verratti (15M€) + Zlatan Ibrahimovic (25M€) ....à suivre)+ les 110 de l'an dernier, faites le compte.

Bordel moi j'ai plus rien dans le frigo, et on est que le 17 Juillet ..... :whistling:

#505 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 561 messages

Posté 17 juillet 2012 - 18:34

"Ibrahimovic arrive à Paris, c'est fait" titre l'équipe. Pourquoi ces grands joueurs signent au PSG? pour jouer Evian, Lorient , Brest, Reims, Valenciennes , Troyes ou Sochaux? pour l'argent? ...pathétique!
..pour un autre projet ????

#506 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 17 juillet 2012 - 18:42

Paris retrouve son standing des années 90 avec des joueurs de niveau mondial.

Avec une équipe pareil si on a un peu de chance au tirage des poules et qu'on évite une poule de la mort on peut aller au moins en 1/4 de finale de ligue des champions (je peux pas m'empêcher de faire le marseillais).... :fume:

Le Barca et le Real tremblent à l'idée de rencontrer le PSG !!! :w00t:

#507 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 17 juillet 2012 - 18:44

"Ibrahimovic arrive à Paris, c'est fait" titre l'équipe. Pourquoi ces grands joueurs signent au PSG? pour jouer Evian, Lorient , Brest, Reims, Valenciennes , Troyes ou Sochaux? pour l'argent? ...pathétique!
..pour un autre projet ????

Zlatan il s'en fout un peu je pense du projet... Il a été champion des Pays Bas, d'Espagne, d'Italie... Il a joué dans les plus grands clubs de chacun de ces pays comme l'Ajax, le Barça, la Juve , le Milan AC... Bref il n'a plus rien à prouver et vient ramasser un gros dernier contrat à 30ans... En plus le fait qu'il sera champion de France ajoutera de l'eau à son moulin quand il essaiera (si il prend la peine de le faire) de faire croire aux gens qu'il vient pour la beauté et le challenge que représente la Ligue 1...

#508 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 214 messages

Posté 17 juillet 2012 - 18:44

Paris retrouve son standing des années 90 avec des joueurs de niveau mondial.

Avec une équipe pareil si on a un peu de chance au tirage des poules et qu'on évite une poule de la mort on peut aller au moins en 1/4 de finale de ligue des champions (je peux pas m'empêcher de faire le marseillais).... :fume:

Le Barca et le Real tremble à l'idée de rencontrer le PSG !!! :w00t:

te reste t'il du sopalin ?

#509 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 17 juillet 2012 - 18:46

te reste t'il du sopalin ?

non j'en peux plus depuis le début du mercato surtout que je vais avoir des places gratuites pour aller au Parc des princes dit "le nouveau maracana"... :fume:

#510 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 17 juillet 2012 - 18:51

Pepe Guardiola

Meilleur que Mourinho je ne sais pas, en tout cas par les raisons que tu énonces il est plus respectable et respecté.