Aller au contenu

Photo

le PSG

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1408 réponses à ce sujet

#481 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 369 messages

Posté 17 juillet 2012 - 11:07

Sinon le dossier Ibra devant être bouclé dans la journée ou sous peu, le PSG aurait réactivé la piste menant à Kaka... Voilà voilà voilà... :fume:

Je chercherai plutôt un défenseur latéral droit en plus de Jallet.
Ils veulent pas nous reprêter Landre le PSG, parce qu'il risque de pas beaucoup jouer...

devant, il y aura Menez, Nene, Lavezzi, Ibrahimovic, :blink: Hoarau :stuart: et...Luyindula :fume: (Gameiro devrait être vendu).

#482 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 17 juillet 2012 - 11:10

Je chercherai plutôt un défenseur latéral droit en plus de Jallet.
Ils veulent pas nous reprêter Landre le PSG, parce qu'il risque de pas beaucoup jouer...

devant, il y aura Menez, Nene, Lavezzi, Ibrahimovic, :blink: Hoarau :stuart: et...Luyindula :fume: (Gameiro devrait être vendu).

Jallet c'est un peu l'exception qui confirme la règle... Mais tout comme toi je pense qu'ils vont recruter un latéral droit histoire d'avoir pour de bon une équipe de stars...

#483 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 17 juillet 2012 - 11:25

Sirigu, Maxwell, Motta sont de très bons joueurs mais pas vraiment des stars.

Ca donnerait donc une équipe :

Sirigu

Jallet Alex Silva Maxwell

Motta

Pastore Kaka

Ménez Ibra Lavezzi

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#484 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 juillet 2012 - 11:47

Sinon le dossier Ibra devant être bouclé dans la journée ou sous peu, le PSG aurait réactivé la piste menant à Kaka... Voilà voilà voilà... :fume:

On peut déjà acheter leur maillot floqué à la boutique?? C'est souvent un bon indicateur au PSG :whistling:

#485 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 17 juillet 2012 - 12:14

Jallet c'est un peu l'exception qui confirme la règle... Mais tout comme toi je pense qu'ils vont recruter un latéral droit histoire d'avoir pour de bon une équipe de stars...

Je pense que Soit Balzaretti soit Dani Alves vont finir au PSG avant la fin du mercato... Car Jallet ça claque pas assez.

Ensuite y'aurait bien Kaka ou Modric au milieu, car Matuidi c'est de la merde faut pas déconner (ironie)...

Alala si le pSG est pas champion cette année, ça sera scandale et je rigolerai bien :rolleyes:

#486 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 juillet 2012 - 12:17

Je pense que Soit Balzaretti soit Dani Alves vont finir au PSG avant la fin du mercato... Car Jallet ça claque pas assez.

Ensuite y'aurait bien Kaka ou Modric au milieu, car Matuidi c'est de la merde faut pas déconner (ironie)...

Alala si le pSG est pas champion cette année, ça sera scandale et je rigolerai bien :rolleyes:

A ce que je sache le RCT n'est pas champion en titre.

#487 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 17 juillet 2012 - 12:28

Parce que Maxwell et Sirigu sont des stars maintenant ? Et même Ménez et Néné sont quasi des inconnus sur le plan international.

Matuidi, je le trouve très très médiocre.

Je vois mal comment le titre peut leur échapper cette année. Ils ont le meilleur entraîneur, les meilleurs joueurs, les moyens les plus importants et seront également peut-être revanchards par rapport à l an dernier.

#488 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 17 juillet 2012 - 12:43

Parce que Maxwell et Sirigu sont des stars maintenant ? Et même Ménez et Néné sont quasi des inconnus sur le plan international.

Matuidi, je le trouve très très médiocre.

Je vois mal comment le titre peut leur échapper cette année. Ils ont le meilleur entraîneur, les meilleurs joueurs, les moyens les plus importants et seront également peut-être revanchards par rapport à l an dernier.

Pour la ligue 1 oui...

#489 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 juillet 2012 - 13:38

On peut déjà acheter leur maillot floqué à la boutique?? C'est souvent un bon indicateur au PSG :whistling:

http://www.lequipe.f...est-pret/299203

:fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#490 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 228 messages

Posté 17 juillet 2012 - 13:41

http://www.lequipe.f...est-pret/299203

:fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

100€ le maillot encore sa va , je pensais qu'il serait plus cher !

#491 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 17 juillet 2012 - 13:56

Si il leur fait une Beckham je me pisse dessus... Mais bon là ça semble quand même plus bouclé que pour le rosbeef à l'époque...

Sinon 100 euros le maillot réplica, pas mal... :blink:

Va falloir en vendre Nasser pour rentabiliser...

#492 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 juillet 2012 - 14:30

Ils ont le meilleur entraîneur

:nono:

Le meilleur est portugais et vous ne l'aurez pas avant qu'il soit champion du monde avec son pays.

#493 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 228 messages

Posté 17 juillet 2012 - 14:31

Le meilleur est portugais et vous ne l'aurez pas avant qu'il soit champion du monde avec son pays.

Donc jamais...

#494 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 juillet 2012 - 14:32

C'est le probleme avec les portugais, ils ont vite tendance à attraper le melon...

#495 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 juillet 2012 - 14:34

Donc jamais...

Laissez lui le temps de piquer un max de pognon a tous les grands clubs d'Europe et aprés il ira pour son pays gratos , faut juste qu'il se dépêche un peu christian ne sera pas éternel.