Aller au contenu

Photo

le PSG

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1408 réponses à ce sujet

#526 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 369 messages

Posté 25 juillet 2012 - 08:19

Milieu défensif français recruté je ne sais ou, je crois Man City, il a été terriblement mauvais lors de ce match défendant nottament sur l'un des deux merveilles (avec Hasard) recrutés par Chelsea, Marko Marin... Il en a pris plein la gueule sans être méchant, mais avec Motta et Verrati et justement Bodmer et Chantôme excellents aujourd'hui, il devrait peut jouer avec l'équipe une, et progresser avec la CFA.

Rabiot est un jeune milieu défensif de 18 ans formé au PSG. Faut peut-être lui laisser un peu de temps...

#527 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 25 juillet 2012 - 10:52

Rabiot est un jeune milieu défensif de 18 ans formé au PSG. Faut peut-être lui laisser un peu de temps...

Je ne connaissais pas son âge, ça explique sa performance, peut être que de jouer Chelsea l'a un peu inhibé!

Sinon je me demande pourquoi Bodmer n'est jamais cité pour l'EDF, chaque fois que je le vois jouer il est très bon, un profil à la Thiago Motta en meilleur relanceur! Et il est encensé par Ancelotti!

Déjà avec cette équipe, ils peuvent écraser la L1, et on parle encore de Kaka, Modric, Alves ou Balzaretti...

#528 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 25 juillet 2012 - 12:51

Si le PSG n'est pas champion, les Qataris peuvent "se poignarder le c :censure: avec une saucisse". ( © Nicollin)

#529 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 224 messages

Posté 25 juillet 2012 - 13:34

Si le PSG n'est pas champion, les Qataris peuvent "se poignarder le c :censure: avec une saucisse". ( © Nicollin)

Moi perso j'en ai marre des interviews de Nicollin, où il y a 15 gros mots par phrase, son franc parler ça va 5 mins, son club est champion de France et il va jouer la Ligue des Champions, ben il faut qu'il s’achète une élégance, ce genre d'interview ça ne va plus passer !

Tout ça pour dire que Nicollin a pris un peu le melon depuis le titre (Avec son interview dans le midol assez minable quand même), il ferait mieux de rester à sa place dans le football !

#530 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 juillet 2012 - 13:39

Moi perso j'en ai marre des interviews de Nicollin, où il y a 15 gros mots par phrase, son franc parler ça va 5 mins, son club est champion de France et il va jouer la Ligue des Champions, ben il faut qu'il s’achète une élégance, ce genre d'interview ça ne va plus passer !

Tout ça pour dire que Nicollin a pris un peu le melon depuis le titre (Avec son interview dans le midol assez minable quand même), il ferait mieux de rester à sa place dans le football !

+ 1 000

Il devient un peu lourd B)

#531 Caplan

Caplan

• Membres
  • 17 224 messages

Posté 25 juillet 2012 - 13:42

+ 1 000

Il devient un peu lourd B)

Facile mais réaliste !

#532 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 25 juillet 2012 - 13:51

Plutôt d'accord! Un bémol cependant, Nicollin connait bien le rugby, avec 10 ans à la tête de Beziers et un passage au MHRC où l'arrivée d'Altrad l'a fait partir.

#533 Caplan

Caplan

• Membres
  • 17 224 messages

Posté 25 juillet 2012 - 13:54

Plutôt d'accord! Un bémol cependant, Nicollin connait bien le rugby, avec 10 ans à la tête de Beziers et un passage au MHRC où l'arrivée d'Altrad l'a fait partir.

Oui mais le rugby a bien changé depuis ce temps là, mais si je doute pas que Nicollin garde un oeil sur le rugby !

#534 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 juillet 2012 - 14:04

Son fils et le souvenir que cela me laisse est le coulage du grand Beziers.

#535 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 25 juillet 2012 - 14:16

Moi perso j'en ai marre des interviews de Nicollin, où il y a 15 gros mots par phrase, son franc parler ça va 5 mins, son club est champion de France et il va jouer la Ligue des Champions, ben il faut qu'il s'achète une élégance, ce genre d'interview ça ne va plus passer !

+1
je ne doute pas qu'il est un grand président, quand on voit son investissement dans le club de Montpellier, et sa passion dévorante que je ne nie pas.
mais ses déclarations scabreuses à la Kersauzon, c'est rigolo 5 minutes...

Son fils et le souvenir que cela me laisse est le coulage du grand Beziers.

et +1 aussi, tiens Image IPB

#536 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 25 juillet 2012 - 14:21

Racisme anti gros sur cette page... Belle mentalité... :cartonrouge:

#537 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 25 juillet 2012 - 14:40

Racisme anti gros sur cette page... Belle mentalité... Image IPB

trouve une seule expression anti-gros sur cette page.
par contre, contre les types vulgaires, oui, il y en, a bordel de merde !!!!

allez, on retourne à Paris, sinon Matt va se facher tout rouge ! Image IPB

#538 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 25 juillet 2012 - 14:42

allez, on retourne à Paris, sinon Matt va se facher tout rouge ! Image IPB

On fait le train pour y retourner? :innocent: :innocent:

#539 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 25 juillet 2012 - 14:55

On fait le train pour y retourner? Image IPB Image IPB

avec Raï et Loko ?

roooh, que j'ai honte

#540 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 25 juillet 2012 - 14:56

avec Raï et Loko ?

roooh, que j'ai honte

:w00t: :w00t: :D

Elle est magnifique celle ci!!!!! Avec recadrage du sujet en plus, tu as des points bonus!

Bravo :flowers: :flowers: