Ah d'accord, mais c'est la première année qu'il existe ce trophée non?
Et le plus bizarre c'est qu'il n'y ait pas eu de prolongation, direct les TAB c'est rare... Enfin...
Oui plus rapide pour Gameiro c'est pas le mot, disons plus vif (j'aime beaucoup ce joueur malgré son trop gros déchet dans le jeu)! Après c'est sûr qu'ils vont construire une équipe autour d'Ibra, et que ça aura de la gueule dès que Lavezzi, Menez seront dans le coup avec lui.
Je déteste faire des pronostiques à la va vite, mais là je pense que la L1 est joué d'avance. Ils font quand même un nul contre Chelsea et Barcelone en préparation (certes avec la moitié des titulaires sur le banc) là ou les autres équipes auraient pris une cartouche.
Sinon côté Barcelonais, la confirmation que Tello sera un futur grand ailier du Barça, il m'a paru aller encore plus vite que C. Ronaldo!
Pour direct les TAB outre le fait que cela reste un amical, c est le cas de beaucoup de compétitions "mineures" désormais (Community Shield ou Trophée des Champions par exemple).
En fait ce trophée naît directement du tournoi de Paris qui existait par intermittence depuis 55 ans (avec RCP puis PFC puis PSG comme organisateur) mais qui était très peu rentable tandis que maintenant un match de prestige contre un gros club...