Il est mal coaché ,avec autant de vagues dans ce club de l'AB ,les joueurs ne doivent pas forcement être bien motivés,avec Cotter il ne pouvait qu’évoluer,je pense qu'il joue comme un bayonnais..
+1 (Post inutile donc ...)
Posté 30 décembre 2011 - 14:09
Il est mal coaché ,avec autant de vagues dans ce club de l'AB ,les joueurs ne doivent pas forcement être bien motivés,avec Cotter il ne pouvait qu’évoluer,je pense qu'il joue comme un bayonnais..
Posté 30 décembre 2011 - 14:15
Je pense que Cotter aurait su le discipliner sans pour autant cadenasser sa spontanéité. Perso, j'ai toujours regretté son départ mais sa décision était respectable: le gars avait honnêtement reconnu qu'il n'était en France que pour gagner l'argent nécessaire à faire vivre correctement sa famille.
Posté 30 décembre 2011 - 17:02
Posté 30 décembre 2011 - 17:54
Posté 30 décembre 2011 - 17:55
Posté 30 décembre 2011 - 18:01
Posté 30 décembre 2011 - 18:04
et ce n'est pas une surprise, JPE n'est pas homme à châtier le talent !Il est encore titulaire ce soir chez les Toulousains. Ca prouve que JPE ne lui en veut pas trop...
Posté 30 décembre 2011 - 18:08
Faudrait pas non plus que le talent se galvaude trop longtemps...et ce n'est pas une surprise, JPE n'est pas homme à châtier le talent !
Posté 30 décembre 2011 - 18:10
ben quoi ???? Elle est splendide cette passe entre les jambes !!!! Mais vraiment vous me decevez, vous n'avez aucun goût pour l'artistique....... et que dire de son nouveau look, impressionnant aussi !
Posté 30 décembre 2011 - 18:12
la brièveté est sœur du talent....Faudrait pas non plus que le talent se galvaude trop longtemps...
Posté 30 décembre 2011 - 18:29
le titre du topic m'a foutu la trouille, je croyais qu'il était mort
![]()
la brièveté est sœur du talent....
( je ne sais plus qui a écrit cela )
Posté 30 décembre 2011 - 19:18
Posté 30 décembre 2011 - 19:37
Sa décision de quitter l'ASM a été prise assez tôt dans la saison, si je me souviens bien. Dans ces conditions, pas facile de s'intégrer et d'être intégré... En plus, l'an dernier, je ne suis pas sûr que l'esprit de groupe était aussi bon que cette année, avec certains cadres sur le départ et pas forcément de leur plein gré.On se moque et surtout on s'interroge sur ce qu'il fait à Bayonne ou comment l'aviron le gère ! Mais nous pourrions nous poser une autre question : que serait il devenu en restant à Clermont ? Je m'interroge car je crois savoir qu'il n'était pas connu pour ses grandes vertus d'esprit de groupe et, vu comment notre groupe semble bien vivre ensemble depuis le début de saison, je me dis que son départ au final n'était peut être pas une mauvaise chose... Mais ca, nous ne l'avions peut être pas tout à fait analysé comme ça au départ !
Posté 30 décembre 2011 - 19:58
Posté 31 décembre 2011 - 13:25