Aller au contenu

Photo

Sione Lauaki ; éternels regrets ..

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
233 réponses à ce sujet

#16 Manubea

Manubea

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 30 décembre 2011 - 14:09

Il est mal coaché ,avec autant de vagues dans ce club de l'AB ,les joueurs ne doivent pas forcement être bien motivés,avec Cotter il ne pouvait qu’évoluer,je pense qu'il joue comme un bayonnais..:blink:

+1 (Post inutile donc ...)

#17 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 083 messages

Posté 30 décembre 2011 - 14:15

Je pense que Cotter aurait su le discipliner sans pour autant cadenasser sa spontanéité. Perso, j'ai toujours regretté son départ mais sa décision était respectable: le gars avait honnêtement reconnu qu'il n'était en France que pour gagner l'argent nécessaire à faire vivre correctement sa famille.

Ben voilà. Son talent est indéniable, son plan de carrière est aussi très clair : un max de pognon tant qu'on lui en propose. Il y avait incompatibilité entre la gestion de l'asm et ses aspirations. Basta.

#18 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 22 035 messages

Posté 30 décembre 2011 - 17:02

le titre du topic m'a foutu la trouille, je croyais qu'il était mort :bush: :D

#19 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 30 décembre 2011 - 17:54

Éternels regret peut-être parce que c'est du gâchis vu le potentiel du joueur mais s'en donne-t-il la peine ??? d’après Elissalde beaucoup d'implication...

#20 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 30 décembre 2011 - 17:55

Franchement je vous trouve dur,
pour un type qui joue bouré! Il se débrouille bien :fume::fume:

*Ironie*

#21 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 décembre 2011 - 18:01

Il est encore titulaire ce soir chez les Toulousains. Ca prouve que JPE ne lui en veut pas trop...

#22 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 décembre 2011 - 18:04

Il est encore titulaire ce soir chez les Toulousains. Ca prouve que JPE ne lui en veut pas trop...

et ce n'est pas une surprise, JPE n'est pas homme à châtier le talent !

#23 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 décembre 2011 - 18:08

et ce n'est pas une surprise, JPE n'est pas homme à châtier le talent !

Faudrait pas non plus que le talent se galvaude trop longtemps...

#24 Philippe63

Philippe63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 30 décembre 2011 - 18:10

ben quoi ???? Elle est splendide cette passe entre les jambes !!!! Mais vraiment vous me decevez, vous n'avez aucun goût pour l'artistique....... et que dire de son nouveau look, impressionnant aussi !

sa frange le gene pour voir devant lui d'ou la passe entre les jambes et en arriere ;geste technique qu'il n'a pas tenté à l'asm car son short ajusté légèrement long empechait le ballon de passer entre ses mollets.on a eu chaud!!!!!encore merci afflelou.c'est fou

#25 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 décembre 2011 - 18:12

Faudrait pas non plus que le talent se galvaude trop longtemps...

la brièveté est sœur du talent....
( je ne sais plus qui a écrit cela )

#26 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 30 décembre 2011 - 18:29

le titre du topic m'a foutu la trouille, je croyais qu'il était mort :bush: :D

Non c'est Cheetah cette semaine...

la brièveté est sœur du talent....
( je ne sais plus qui a écrit cela )

un éjaculateur précoce sans doute. :whistling:

#27 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 30 décembre 2011 - 19:18

On se moque et surtout on s'interroge sur ce qu'il fait à Bayonne ou comment l'aviron le gère ! Mais nous pourrions nous poser une autre question : que serait il devenu en restant à Clermont ? Je m'interroge car je crois savoir qu'il n'était pas connu pour ses grandes vertus d'esprit de groupe et, vu comment notre groupe semble bien vivre ensemble depuis le début de saison, je me dis que son départ au final n'était peut être pas une mauvaise chose... Mais ca, nous ne l'avions peut être pas tout à fait analysé comme ça au départ !

#28 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 décembre 2011 - 19:37

On se moque et surtout on s'interroge sur ce qu'il fait à Bayonne ou comment l'aviron le gère ! Mais nous pourrions nous poser une autre question : que serait il devenu en restant à Clermont ? Je m'interroge car je crois savoir qu'il n'était pas connu pour ses grandes vertus d'esprit de groupe et, vu comment notre groupe semble bien vivre ensemble depuis le début de saison, je me dis que son départ au final n'était peut être pas une mauvaise chose... Mais ca, nous ne l'avions peut être pas tout à fait analysé comme ça au départ !

Sa décision de quitter l'ASM a été prise assez tôt dans la saison, si je me souviens bien. Dans ces conditions, pas facile de s'intégrer et d'être intégré... En plus, l'an dernier, je ne suis pas sûr que l'esprit de groupe était aussi bon que cette année, avec certains cadres sur le départ et pas forcément de leur plein gré.

#29 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 30 décembre 2011 - 19:58

D'un autre coté, quand ton meilleur pote à l'ASM c'est Lavea annoncé sur le départ. Que les deux bonhommes partent juste avant la fin du match quand c'est à domicile...

Et puis, quand tu sais que tu vas te barer dans un autre club...

Enfin bref... On peut épiloguer la dessus, seul les prochains matchs nous éclairerons.

#30 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 335 messages

Posté 31 décembre 2011 - 13:25

a part une ou 2 passes a sensations pour son premier match avec l asm ... je vois pas trop ce que ce joueur apporte en plus, par contre on voit facilement ce qu'il apporte en moins ...

Bref il me manque pas du tout ...