Aller au contenu

Photo

Sione Lauaki ; éternels regrets ..

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
233 réponses à ce sujet

#31 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 31 décembre 2011 - 16:37

a part une ou 2 passes a sensations pour son premier match avec l asm ... je vois pas trop ce que ce joueur apporte en plus, par contre on voit facilement ce qu'il apporte en moins ...

Bref il me manque pas du tout ...

Il me semble pourtant que lui et Ti'i étaient régulièrement cités parmi les meilleurs de l'équipe sur la première partie de saison dernière, voire même comme étant les deux seuls à surnager. Bref, la mémoire sélective ou la mauvaise foi de certains pour dénigrer ce type... Image IPB

#32 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 011 messages

Posté 31 décembre 2011 - 16:49

a part une ou 2 passes a sensations pour son premier match avec l asm ... je vois pas trop ce que ce joueur apporte en plus, par contre on voit facilement ce qu'il apporte en moins ...

Bref il me manque pas du tout ...

T'y va fort!

Il a fait des apparitions très bonnes. Plaquages monstres. Perce Muraille. Passe après contact...
Il a apporté chez nous.
Ce qu'il apporte à l'AB c'est pas grand chose. A la limite j'men fou. Mais chez nous il a été plutot bon.

#33 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 31 décembre 2011 - 19:33

T'y va fort!

Il a fait des apparitions très bonnes. Plaquages monstres. Perce Muraille. Passe après contact...
Il a apporté chez nous.
Ce qu'il apporte à l'AB c'est pas grand chose. A la limite j'men fou. Mais chez nous il a été plutot bon.

Il a quand même pas mal joué sur courant alternatif, et la difficulté de ses partenaires à s'adapter à son jeu n'a pas facilité les choses. C'était un peu un ovni dans le système Cotter, qui laisse assez peu de place à l'improvisation.

#34 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 083 messages

Posté 31 décembre 2011 - 19:39

T'y va fort!

Il a apporté chez nous.

suivis systématiquement de pénalité pour sieste dans la zone de plaquage.

#35 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 décembre 2011 - 19:44

Parles-en à Lakafia. :whistling:

#36 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 31 décembre 2011 - 19:48

Lauaki est devenu gras et empatté ,avec sa barbe de six mois ,hier contre Toulouse il a passé sont temps a remonter son short,"pathétique"..Tain! il a bien baissé dans le jeux et apparemment se complais dans le laissé aller.. :crying:
Bientôt il finira il au tribunal de Bayonne pour ivresse sur la voie ,publique et coup et blessure sur JPE.

#37 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 décembre 2011 - 19:51

Lauaki est devenu gras et empatté ,avec sa barbe de six mois ,hier contre Toulouse il a passé sont temps a remonter son short,"pathétique"..Tain! il a bien baissé dans le jeux et apparemment se complais dans le laissé aller.. :crying:
Bientôt il finira il au tribunal de Bayonne pour ivresse sur la voie ,publique et coup et blessure JPE.

Et un bon réveillon... :blink:

#38 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 011 messages

Posté 01 janvier 2012 - 13:56

Parfois certes, mais des récupérations de balles aussi.

#39 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 01 janvier 2012 - 14:52

Et un bon réveillon... :blink:

Et Bonne année ... :fume:

#40 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 974 messages

Posté 01 janvier 2012 - 15:51

Bientôt il finira il au tribunal de Bayonne pour ivresse sur la voie ,publique et coup et blessure sur JPE.

2012...ça promet !? :fume:

#41 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 01 janvier 2012 - 20:04

2012...ça promet !? :fume:

Comme tu dis.!. :fume:

vivement l'année prochaine.. j'ai l'impression qu'ils sont déjà arrivés... :lol: :w00t:

#42 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 373 messages

Posté 01 janvier 2012 - 20:07

Quand je l'ai vu en gros plan à la télé, j'ai cru que mon écran plat était en panne et que le 16/9 s'était transformé en 32/9 ...

#43 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 01 janvier 2012 - 20:14

Quand je l'ai vu en gros plan à la télé, j'ai cru que mon écran plat était en panne et que le 16/9 s'était transformé en 32/9 ...

Avec le short qui tombe sur les cuisses et qu'il remonte de temps en temps ,il est très élégant a Bayonne,bien plus soigné qu'a Clermont.. :fume:

#44 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 01 janvier 2012 - 23:00

Avec le short qui tombe sur les cuisses et qu'il remonte de temps en temps ,il est très élégant a Bayonne,bien plus soigné qu'a Clermont.. :fume:

J'ai encore le souvenir du match ASM/RACING en HCUP l'an dernier, ou Lauaki avait son short plus sur les chaussettes que sur les hanches. Au point qu'un autre joueur clermontois lui avait fait la remarque.

C'est et ça restera un super joueur de rugby capable de geste technique invraisemblables (dans le bon sens du terme) mais un personnage que tu preferes voir dans un autre club que celui que tu supporte.

#45 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 janvier 2012 - 23:09

J'ai encore le souvenir du match ASM/RACING en HCUP l'an dernier, ou Lauaki avait son short plus sur les chaussettes que sur les hanches. Au point qu'un autre joueur clermontois lui avait fait la remarque.

C'est et ça restera un super joueur de rugby capable de geste technique invraisemblables (dans le bon sens du terme) mais un personnage que tu preferes voir dans un autre club que celui que tu supporte.

Moi non. Les quelques actions de classe qu'il a réussies l'an dernier ont fait partie des meilleurs moments d'une saison où le jeu de l'ASM a été fréquemment en-dessous des normes saisonnières. Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui suscitent une telle attente dès qu'ils touchent le ballon. A l'ASM, il y avait Nalaga et lui, peut-être Fofana cette année en attendant un Sivivatu en pleine bourre.