[avant match ] ASM / RCT
Posté 31 décembre 2011 - 20:54
Toulon va vouloir prendre sa revanche de l'aller, va forcément réagir après sa contre-performance à Biarritz, va récupérer Senatore, Giteau et Palisson...
Nous, va falloir retrouver un niveau de jeu supérieur sinon ça ne passera pas.
Pas question de faire tourner lors des trois prochains matchs, la meilleure équipe possible, en espérant que Faure, notre seul pilier gauche au niveau, puisse tenir sa place.
L'occasion de mettre Toulon à 10 ou 11 points au classement ou en cas de défaite, le Top 2 qui s'éloignera.
Le tryptique Toulon-Aironi-Ulster va donner un tournant décisif à notre saison.
Posté 31 décembre 2011 - 21:20
Très gros match très compliqué en perspective!
Tandis que les Toulonnais sont serein.
Nous, va falloir retrouver un niveau de jeu supérieur sinon ça ne passera pas.Pas question de faire tourner lors des trois prochains matchs, la meilleure équipe possible, en espérant que Faure, notre seul pilier gauche au niveau, puisse tenir sa place.On va essayer d'égaler le niveau de jeu de Biarritz, sans prétention
L'occasion de mettre Toulon à 10 ou 11 points au classement ou en cas de défaite, le Top 2 qui s'éloignera.La meilleure équipe varie en fonction de l'état de forme, Chaume à emporter le pilier droit Lyonnais qui a fait illusion en écroulant la première mélée. Largement au niveau Top14 il perdrait son temps en Fédéral ou pro-D2, sa titularisation en Italie serait gage de stabilité.
Non on aurait encore de l'avance au classement même en cas de faux-pas .
Le tryptique Toulon-Aironi-Ulster va donner un tournant décisif à notre saison.
Posté 31 décembre 2011 - 23:49
en toute humilité
Posté 01 janvier 2012 - 10:37
Pour moi
Faure Kayser Ric
Hines Cudmore
Vosloo Bonnaire Lapandry
Parra James
Malzieu Fofana Rougerie Sivivatu
Byrne
Debaty Paulo Kotze Pierre Vermeulen Senio Skrela King
Posté 01 janvier 2012 - 11:55
L'occasion en cas de victoire de faire un pas quasi définitif vers les 2 premières places.
Là nos gars vont en avoir de la pression parcequ'en face c'est du calibre d'un leicester l'expérience et le vécu en moins. bref encore un bon test pour connaitre le véritable niveau de l'ASM.
Les gars, plus que jamais, on COMPTE sur vous
Posté 01 janvier 2012 - 12:01
Toulon finira je l espère 3 eme.
Le Rct peut sortir un très beau jeu comme passer au travers
Posté 01 janvier 2012 - 12:12
Faure (si son dos va bien) - Kayser - Ric (Debaty - Paulo - Kotze)
Hines - Pierre (Cudmore si remis)
Vosloo - Bonnaire - Lapandry (Bardy) ça me désole mais je trouve qu'Elvis n'apporte plus rien
Parra - James what else ? (Skrela - Senio)
Malzieu - King - Rougerie - Fofana (Williams)
Byrne
Je vais faire hurler en plaçant Fofana à l'aile, mais comme je ne crois guère au retour de Russell, que je ne trouve pas Sivivatu en forme, que Muri est blessé et que Nakaitaci est encore un peu tendre, je touve que Fofana est notre meilleure arme à l'aile.
Posté 01 janvier 2012 - 12:13
Grosse mécanique, édifice imposant, rouage huilé comme un canard avant les fêtes.
L'équipe toulonnaise est comme un char, dont l’attelage composé de vedettes planétaires est mené de main experte par le généralissime Laporte. Et Mourad en Empereur vient chercher le bouclier arverne comme trophée.
Alors tout ça c'était avant de jouer à Aguiléra. A l'heure où j'écris Mourad et Laporte font du stop du côté de Tarbes.
Posté 01 janvier 2012 - 12:44
Posté 01 janvier 2012 - 13:25
Depuis 4 matchs, on est archi-pénalisés.
Posté 01 janvier 2012 - 13:34
Très grosse opposition en perspective.
Toulon finira je l espère 3 eme.
Le Rct peut sortir un très beau jeu comme passer au travers
Je préférerai jouer Castres en demi que le RCT ... puis un Toulouse-RCT en demi ça aurait de la gueule !!
Posté 01 janvier 2012 - 13:41
Va falloir vraiment travailler la discipline cette semaine.
En même temps on était loin du michelin et la notion d'arbitrage domicile a prit tout son sens sur les derniers matchs.
je vois un 4 à 0 au classement et un Laporte très déçut de l'attitude de son équipe.
Posté 01 janvier 2012 - 13:47
Notamment lié aux allers retour Top14-HCup-Top14-HCup, etc.. y'à qu'à voir Hines hier à Lyon, il avait pas le même rendement, parce qu'il a régulièrement été sanctionné.Va falloir vraiment travailler la discipline cette semaine.
Posté 01 janvier 2012 - 14:10
2) espérons un terrain sec car y en a marre des bourbiers
3) on met la plus grosse équipe possible... je laisse Vern gérer car c'est trop compliqué en particulier en 2ème et 3ème ligne
Posté 01 janvier 2012 - 14:13
Je dirais hors de forme , l'effet CDM peut être .